[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Critika, émission maison sur le cinéma! - Page 2
Page 2 sur 3

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mer. janv. 21, 2009 8:16 pm
par cloneweb
Ah mais y a des filles dans l'équipe en plus !

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mer. janv. 21, 2009 8:24 pm
par crazyguy
aaaah Sixteen :oops:

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mer. janv. 21, 2009 8:25 pm
par Luciole
Mhhh on a recruté un type qui avait un plus grand apart on dirait

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mer. janv. 21, 2009 9:44 pm
par Xidius
C'est juste que maintenant on tourne chez moi :mrgreen:

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mer. janv. 21, 2009 9:55 pm
par alex_bono
ca le fait mieux en effet houet
:mrgreen:

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mer. mars 18, 2009 12:28 pm
par Xidius
Critika : déjà 6 mois !

Et pour cette nouvelle émission au programme assez hallucinant, une nouveauté qui devrait plaire à certain : un bandeau permettant de voir en un clin d'oeil le débat en cours (si vous voulez zapper sur un débat précis, à défaut de chapitres...)
Le programme : Harvey Milk de Gus Van Sant
The Wrestler de Darren Aronofsky
Watchmen de Zack Snyder
Gran Torino de Clint Eastwood
La Vague de Dennis Gansel
Welcome de Philippe Lioret

Emission visible ici !

Comme d'habitude vos avis et suggestions sont les plus que bienvenus.

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mer. mars 18, 2009 1:02 pm
par crazyguy
L'amateur de frange que je suis est aux anges \o/

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mer. mars 18, 2009 1:35 pm
par Kalel
crazyguy a écrit :L'amateur de frange que je suis est aux anges \o/
Tiens tu va adorer : http://www.infocheveux.com/cheveux/franges.htm
Xidius a écrit :Critika : déjà 6 mois !

Comme d'habitude vos avis et suggestions sont les plus que bienvenus.
J'ai pas encore regardé l'émission dans son intégralité ( désolé ), j'aurais quelques légères petites remarques/suggestions à faire sur le rendu du montage et de la mise en scène.

La montage: Je me doute bien que vous faites pas plusieurs prises par manque de temps ( Faire une émission complète c'est déjà très bien ), mais ce serait bien si vous pourriez au besoin retourner certains morceaux, quand le rendu n'est pas homogène, genre sur la fin de cette émission. Lorsque Aksel ( si je me suis pas trompé ) qui rappel quelqu'un pendant que vous parler encore, ça distrait l'attention, je sais bien que vous faites pas une émission professionnelle destiné à la télé, mais quite à la faire bien ( parce que vous la faites avec sérieux, ça se ressent ) autant sucrer les passages qui sont "pas bons" ( c'est péjoratif ) pour en remonter des meilleurs.
Idem quand ta collègue se lève, je pense que ça aurait été mieux de couper avec un fondu en fin de rubrique et reprendre sans elle, et là t'annonce rapidement qu'elle est partie ( comme à la télé quoi ).

La mise en scène: On est pas dans un film hein, toujours les mêmes plans, tant mieux , c'est niquel, par contre sur les plans larges, je ne saurais vous conseiller, de mettre des "shoes" :mrgreen:
C'est sympa le côté "je m'enfoutiste" genre on est à la maison, ambiance décontractée, mais encore une fois, vous faîtes ça sérieusement autant aller dans le sérieux jusqu'au bout, en plus le décor est sympa, ça passerait presque pour un petit plateau tv sympa, du coup avoir des "shoes" rendrait bien le côté sérieux et bien dans ses chaussures. :P

Je chipote ?

Enfin bref pour ma part, que des encouragements!

ps: héé non, j'ai pas dis non plus qu'il fallait passer au maquillage avant l'émission.

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mer. mars 18, 2009 1:42 pm
par crazyguy
Je me suis fait la même remarque sur les "shoes" (ou chaussures). C'est flagrant avec ton collègue en bout de canapé sur la gauche. Et pareil lorsque Karine s'en va, on voit ses petits petons.

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mer. mars 18, 2009 1:56 pm
par Kalel
crazyguy a écrit :Je me suis fait la même remarque sur les "shoes" (ou chaussures).
L'oeil du Tigre MECCC!!!

Image

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mer. mars 18, 2009 4:49 pm
par Xidius
Le pire c'est que je me suis fais la réfléxion durant le montage.
Allez on sortira les shoes la prochaine fois ! :mrgreen:
Et sinon en ce qui concerne les débats? :)

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mer. mars 18, 2009 5:07 pm
par cloneweb
La prochaine fois, suit up !

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mar. mai 26, 2009 6:27 am
par Xidius
Tatatatalatalalata! Critika N°8 is LIVE !
Avec ce mois çi...
Débats :
-Oss117 : Rio ne répond plus de Michel Hazanavicius
-Rachel se marie de Jonathan Demme
-X-men Origins : Wolverine de Gavin Hood
-Coco avant Chanel d’Anne Fontaine
-Star Trek de J.J Abrams
-Good Morning England de Richard Curtis

L'émission de Mai 2009

Allez soyons honnêtes. Je sais que peut être ca fait suer certains ici de se taper une heure d'émission mais ça me rendrait un grand service d'avoir vos avis à TOUS, que ce soit Basile, Loval, Hellboy, Clone & co.
Nous avons vraiment besoin d'avis sur l'émission et malheureusement nous en avons trop peu, surtout venant de gens qui sont passionnés de cinéma et qui maîtrise un brin la critique, ce qui est votre cas chers amis !!!
Alors si vous pouviez voir l'émission et balancez votre avis tout en étant constructif et un rien optimiste, ce serait vraiment cool de votre part ! Merci d'avance ! ;-)

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mar. mai 26, 2009 7:06 am
par loval
On est payé :mrgreen: ?

Re: Critika, émission maison sur le cinéma!

Posté : mar. mai 26, 2009 11:35 am
par crazyguy
J'ai regardé hier, le son est mauvais. Je suis obligé d'augmenter pour entendre ce que vous dites mais lorsqu'il y a une bande annonce, je baisse le son. Et je remet le soooooon. J'adoooooore.
Et ça manque peut-être de gros plan (bien que ce ne soit pas statique actuellement). Et faudrait que Karine trouve des fiches un peu plus petites voire pas de fiches du tout (tu lui diras heiiiin ;-) ).