Page 2 sur 2
Re: Star Wars | | George Lucas
Posté : mer. mai 04, 2011 3:36 pm
par cloneweb
Re: Star Wars | | George Lucas
Posté : mer. mai 04, 2011 5:42 pm
par alex_bono
Ils en jettent grave les visuels
Re: Star Wars | | George Lucas
Posté : mer. mai 04, 2011 6:05 pm
par crazyguy
L'image est compressé à mort, dégueu, cracra, mais sinon ouais ! \o/
Re: Star Wars | | George Lucas
Posté : mer. mai 04, 2011 7:24 pm
par Pottio ©
J'ai trouvé mon nouveau cadeau de Noël.
Re: Star Wars | | George Lucas
Posté : mer. mai 04, 2011 8:47 pm
par cloneweb
crazyguy a écrit :L'image est compressé à mort, dégueu, cracra, mais sinon ouais ! \o/
Je viens de mettre à jour avec les visuels officiels.