Toy Story 3 || Pixar

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par The_Geek » jeu. sept. 03, 2009 3:33 pm

comment j'ai pu rater ça!!!
Cloneweb a écrit :La Belle et la Bête 3D : à dater en 2011
Oh mon dieu, je crois que le revoir au cinéma et en 3d risque fort d'être le plus beau jour de ma vie! :cinema: :dent:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par cloneweb » jeu. sept. 03, 2009 3:48 pm

De ce que j'en sais, seule la scène du bal est en 3D car elle avait été réalisée par ordinateur (alors que le reste est de l'animation classique)

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par The_Geek » jeu. sept. 03, 2009 4:23 pm

alors autant le voir dans les cinémas classiques, il y sortira aussi?

Edit: Sur le site officiel les petites vidéos sont des extrait de Toy Story 3 ou juste des petites featurettes?
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par cloneweb » ven. sept. 04, 2009 5:07 pm

Version française de la bande annonce
http://www.cloneweb.net/actualite/toy-s ... nnonce-vf/

On a remarqué avec crazyguy que le doubleur de Monsieur Patate n'est plus le même.
En fait, Jacques Ferrière est décédé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toy_Story# ... C3.A7aises

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par The_Geek » ven. sept. 04, 2009 7:52 pm

Dommage... Ils auraient pu au moins trouver une voix qui lui ressemble... :roll: Sinon, je viens de réaliser que le doubleur de Buzz est celui de Batman TAS!!! J'avais jamais fait le lien... :lol:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par alex_bono » jeu. sept. 10, 2009 6:01 pm

Des gars de chez empire ont vu des bouts :wouhou:
We saw a tiny animation test with Mr Pricklepants (who's cute in a spiky way), but the big news was a lengthy Toy Story 3 clip and trailer. The clip showed Andy packing from college, and emptying all his toys into a black bin bag for storage in the attic. He hesitates over Woody and Buzz, finally putting Woody in the box of things to take for college. But all the toys are panicked - especially Woody, who's worried for his friends. When Andy is distracted by his little sister and leaves the garbage bag on the landing instead of upstairs in the attic, his mother takes it out to the kerb - and a frantic Woody has to save his friends from a rapidly approaching bin lorry.

We also saw the as-yet unreleased trailer, which showed bits of the same scene, but developed the story. Clearly the toys end up being sent to a daycare centre, where they are horribly abused by the little kids - and after that it's time for a break-out attempt to find a safe haven, and hopefully a new owner, in a cruel world. It looks every bit as good as its titanic predecessors.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par cloneweb » dim. sept. 13, 2009 10:05 pm

Jeff Garlin, Bonnie Hunt et Whoopi Goldberg sont annoncés au casting vocal.
John Morris, qui faisait Andy jusque là, revient dans son rôle. Il aura 18 ans (!).

Etaient déjà annoncés/confirmés : Tom Hanks, Tim Allen, Joan Cusack, Don Rickles, Wallace Shawn, John Ratzenberger, Estelle Harris, John Morris, Laurie Metcalf, R. Lee Ermey, Jodi Benson, Ned Beatty, Michael Keaton et Timothy Dalton.

John Lasseter parle du film au D23, disant notamment que Toy Story réflète un peu leurs vies. Du coup, comme les mecs de chez Pixar ont des enfants qui grandissent, on devrait voir Andy grandi (Lasseter s'est dit ému quand son gamin est entré à la fac)

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par Sylvebarbe » dim. sept. 13, 2009 10:54 pm

Apparemment un nouveau trailer bientôt.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par cloneweb » mar. sept. 15, 2009 10:27 am

Image

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par Sylvebarbe » mar. sept. 15, 2009 11:44 am

Ils se foulent pas trop cependant.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par Xidius » mar. sept. 15, 2009 12:16 pm

A noter qu'aux Walt Disney Studios de Paris, on va avoir ça l'année prochaine...
Image
Image
Image
Image
:wouhou: :wouhou: :wouhou:
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par alex_bono » mar. sept. 15, 2009 3:36 pm

I just die
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par cloneweb » mar. sept. 22, 2009 3:22 pm

30 secondes de promo et d'images inédites pour la ressortie des films en 3d
http://www.youtube.com/watch?v=b9XCOR7V ... r_embedded

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par cloneweb » mer. sept. 23, 2009 5:36 pm

Et le réalisateur a posté ceci via Twitter
http://unkrich.posterous.com/toy-story-3-12

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Toy Story 3 || Pixar

Message par Docteur Danny » ven. sept. 25, 2009 6:58 pm

.
Modifié en dernier par Docteur Danny le mar. août 31, 2010 12:56 am, modifié 1 fois.

Répondre