Oh mon dieu, je crois que le revoir au cinéma et en 3d risque fort d'être le plus beau jour de ma vie!Cloneweb a écrit :La Belle et la Bête 3D : à dater en 2011
Toy Story 3 || Pixar
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Toy Story 3 || Pixar
comment j'ai pu rater ça!!!
:dent:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
De ce que j'en sais, seule la scène du bal est en 3D car elle avait été réalisée par ordinateur (alors que le reste est de l'animation classique)
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Toy Story 3 || Pixar
alors autant le voir dans les cinémas classiques, il y sortira aussi?
Edit: Sur le site officiel les petites vidéos sont des extrait de Toy Story 3 ou juste des petites featurettes?
Edit: Sur le site officiel les petites vidéos sont des extrait de Toy Story 3 ou juste des petites featurettes?
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
Version française de la bande annonce
http://www.cloneweb.net/actualite/toy-s ... nnonce-vf/
On a remarqué avec crazyguy que le doubleur de Monsieur Patate n'est plus le même.
En fait, Jacques Ferrière est décédé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toy_Story# ... C3.A7aises
http://www.cloneweb.net/actualite/toy-s ... nnonce-vf/
On a remarqué avec crazyguy que le doubleur de Monsieur Patate n'est plus le même.
En fait, Jacques Ferrière est décédé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toy_Story# ... C3.A7aises
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Toy Story 3 || Pixar
Dommage... Ils auraient pu au moins trouver une voix qui lui ressemble...
Sinon, je viens de réaliser que le doubleur de Buzz est celui de Batman TAS!!! J'avais jamais fait le lien... 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
Jeff Garlin, Bonnie Hunt et Whoopi Goldberg sont annoncés au casting vocal.
John Morris, qui faisait Andy jusque là, revient dans son rôle. Il aura 18 ans (!).
Etaient déjà annoncés/confirmés : Tom Hanks, Tim Allen, Joan Cusack, Don Rickles, Wallace Shawn, John Ratzenberger, Estelle Harris, John Morris, Laurie Metcalf, R. Lee Ermey, Jodi Benson, Ned Beatty, Michael Keaton et Timothy Dalton.
John Lasseter parle du film au D23, disant notamment que Toy Story réflète un peu leurs vies. Du coup, comme les mecs de chez Pixar ont des enfants qui grandissent, on devrait voir Andy grandi (Lasseter s'est dit ému quand son gamin est entré à la fac)
John Morris, qui faisait Andy jusque là, revient dans son rôle. Il aura 18 ans (!).
Etaient déjà annoncés/confirmés : Tom Hanks, Tim Allen, Joan Cusack, Don Rickles, Wallace Shawn, John Ratzenberger, Estelle Harris, John Morris, Laurie Metcalf, R. Lee Ermey, Jodi Benson, Ned Beatty, Michael Keaton et Timothy Dalton.
John Lasseter parle du film au D23, disant notamment que Toy Story réflète un peu leurs vies. Du coup, comme les mecs de chez Pixar ont des enfants qui grandissent, on devrait voir Andy grandi (Lasseter s'est dit ému quand son gamin est entré à la fac)
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
Apparemment un nouveau trailer bientôt.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
Ils se foulent pas trop cependant.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
A noter qu'aux Walt Disney Studios de Paris, on va avoir ça l'année prochaine...

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
30 secondes de promo et d'images inédites pour la ressortie des films en 3d
http://www.youtube.com/watch?v=b9XCOR7V ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=b9XCOR7V ... r_embedded
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
Et le réalisateur a posté ceci via Twitter
http://unkrich.posterous.com/toy-story-3-12
http://unkrich.posterous.com/toy-story-3-12
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Toy Story 3 || Pixar
.
Modifié en dernier par Docteur Danny le mar. août 31, 2010 12:56 am, modifié 1 fois.







