Mangas
Re: Mangas
Les enquêtes sont intéressantes, mais ce n'est pas le genre de manga que l'on peut relire 36 fois avec le même enthousiasme
Sauf les histoires en parallèle mais je ne sais pas où tu en es.
- Ryujii
- Roi de la casse

quand tu te dis que ce que tu lis en scan ça sortira dans 18 mois en France j'ai pas vraiment envie d'attendre désolé mais bon l'existence étant éphémère je peux pas planifier d'être vivant d'ici la ^^Basile a écrit : Non c'est une question de patience, y a bien un moment où tu auras à nouveau le budget pour te les acheter. Allez dis toi que l'attente ne fait qu'augmenter le plaisir de l'acquisition.

En fait, je viens de terminer le premier! Je dois me dénicher le second maintenant.Luciole a écrit :Les enquêtes sont intéressantes, mais ce n'est pas le genre de manga que l'on peut relire 36 fois avec le même enthousiasme![]()
Et c'est vrai que ce n'Est pas le genre de manga que l'on peut relire à répétition...on peut se lasser assez rapidement sans les effets de surprises. Mais bon, quels bons mangas me conseilleriez-vous?

Bah, il y a la bible, 20th Century boys. Zetman, Gantz et Akira mais c'est moins abordable au niveau du prix
.
Et après tout dépendra de tes goûts.
Et après tout dépendra de tes goûts.
- Ryujii
- Roi de la casse

ça dépend quel style tu recherches?
Sport? Baston? policier? thriller? fantastique?
outre 20th et sa suite 21st qui est la perfection absolu
tu peux prendre Monster, Banana Fish, Death Note, Psychometrer Eiji les yeux fermés c'est plutôt policier/thriller
Zetman, Akira, Gunnm, Gantz ça devrait te plaire beaucoup
ensuite pour les shonen classique bah tu as Naruto, Bleach et One Piece
et les grand classiques: Dragon Ball, Saint Seiya, Hokuto no Ken, Dragon Quest, City Hunter
niveau Sport: Captain Tsubasa, Slam Dunk, EyeShield 21, Prince Of Tennis, Hajime No Ippo
Sport? Baston? policier? thriller? fantastique?
outre 20th et sa suite 21st qui est la perfection absolu
tu peux prendre Monster, Banana Fish, Death Note, Psychometrer Eiji les yeux fermés c'est plutôt policier/thriller
Zetman, Akira, Gunnm, Gantz ça devrait te plaire beaucoup
ensuite pour les shonen classique bah tu as Naruto, Bleach et One Piece
et les grand classiques: Dragon Ball, Saint Seiya, Hokuto no Ken, Dragon Quest, City Hunter
niveau Sport: Captain Tsubasa, Slam Dunk, EyeShield 21, Prince Of Tennis, Hajime No Ippo

non pas naruto,Personnellement, je glisserai samurai deeper kyo et les full métal alchimist dans la place.
Ah, excellent! Merci! Je vais voir ça. Je ne n'aime pas trop les animes de sport, donc, j'imagine que ce sera la même chose pour les mangas. Par contre, j'aime les mangas policiers-thriller! Ou action(style arts martiaux). Fantaisie aussi j'aime bien!

20th Century boys, Zetman et Gantz je pense, mais, comme dit plus haut, c'est un peu plus chère (mais je ne connais pas les prix canadiens).
- Hellboy
- Démon et Merveille

Naruto c'est vachement bien.
Homunculus peut être aussi susceptible de t'intéresser (mais c'est un peu bizaaaarre).
Homunculus peut être aussi susceptible de t'intéresser (mais c'est un peu bizaaaarre).
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

DNA² #2
Très bien. Toujours aussi drôle et bien dessiné.
L'histoire est bien (et plutôt surprenante)
Mais après un premier volet excellent, ce second parait un peu faible (avec un côté DBZ qui n'a rien a faire là)
Bien mais avec des défauts...
Très bien. Toujours aussi drôle et bien dessiné.
L'histoire est bien (et plutôt surprenante)
Mais après un premier volet excellent, ce second parait un peu faible (avec un côté DBZ qui n'a rien a faire là)
Bien mais avec des défauts...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Wouhouuu:

C'est un peu confus, on passe d'une idée à une autre sans introduction, d'une page à l'autre. Je ne vois pas pourquoi il n'a fait que 9 chapitre pour 15 idées différentes.
Et le combat contre les "Potemkines" dure 3 cases...
Mais ça reste bon.

Ché bon bon.
C'est quand même dommage

C'est un peu confus, on passe d'une idée à une autre sans introduction, d'une page à l'autre. Je ne vois pas pourquoi il n'a fait que 9 chapitre pour 15 idées différentes.
Et le combat contre les "Potemkines" dure 3 cases...
Mais ça reste bon.

Ché bon bon.
C'est quand même dommage

Ceci est un trésor,
Le grand Masayuki Taguchi (battle royale) dans un remake de BlackJack,
Ceci est un trésor.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Pas gonflé de mettre le nom de Tezuka comme s'il avait écrit les scénarios pour ce dessinateur !
Ils auraient dû mettre "adapté de" ou "d'après". Parce que si les plans et les cases sont les mêmes, je ne vois pas l'intérêt de cette version.
Ils auraient dû mettre "adapté de" ou "d'après". Parce que si les plans et les cases sont les mêmes, je ne vois pas l'intérêt de cette version.