[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Australia || Baz Luhrmann-2008 - Page 2
Page 2 sur 4

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : sam. oct. 11, 2008 11:20 pm
par crazyguy
Bigorneau a écrit :
Deerman a écrit :Ce que je trouve décalé c'est le fait qu'on voit 3 fois Kidman
Je me suis fais la même remarque. (Do you want to be my brother ?)
Es-tu sur de vouloir entendre ma réponse? :|

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : sam. oct. 11, 2008 11:33 pm
par Ryujii
Biggi sans famille ^^
il en cherche une :p

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : sam. nov. 01, 2008 5:46 pm
par Sylvebarbe
Final Trailer, c'est un lien youtube grrrr

http://www.youtube.com/watch?v=05zTnDTpbHI

J'attends un lien officiel, en tout cas, ça a l'air vraiment magnifique. C'est sûr y'a pas Batman ou Capitaine America dedans :twisted: .

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : sam. nov. 01, 2008 6:26 pm
par crazyguy
Nan mais ya Wolverine. :P

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : sam. nov. 01, 2008 6:35 pm
par Sylvebarbe
crazyguy a écrit :Nan mais ya Wolverine. :P

:mrgreen: .

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : mer. nov. 05, 2008 12:40 pm
par Sylvebarbe

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : ven. nov. 07, 2008 8:59 am
par cloneweb
Trailer VO Final dans l'actu du matin.
C'est vendeur.

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : ven. nov. 07, 2008 9:17 am
par loval
Argh, j'en peux plus d'attendre.
(et en plus, ils utilisent une chanson de Explosions in the Sky dans la première partie de la BA :D)

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : ven. nov. 07, 2008 10:03 am
par Sylvebarbe
loval a écrit :Argh, j'en peux plus d'attendre.
(et en plus, ils utilisent une chanson de Explosions in the Sky dans la première partie de la BA :D)
Moi non plus, quelqu'un a des infos sur la durée ?

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : ven. nov. 07, 2008 12:55 pm
par loval
2h40 apparemment.

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : ven. nov. 07, 2008 3:33 pm
par alex_bono
loval a écrit :Argh, j'en peux plus d'attendre.
(et en plus, ils utilisent une chanson de Explosions in the Sky dans la première partie de la BA :D)
tu le verras chez moi 8-)

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : ven. nov. 07, 2008 3:37 pm
par loval
Non, je le verrai avant 8-)

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : mer. nov. 12, 2008 5:53 pm
par Sylvebarbe
ATTENTION GROS SPOILER


Ces débiles de la Fox veulent changer la fin !!! Dans l'original, le personnage de Jackman meurt, ils veulent qu'il vive. C'est du grand n'importe quoi, j'éspère que Luhrmann va pas céder parce que ça enléverait une partie de l'intérêt.

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : mer. nov. 12, 2008 5:57 pm
par Lyricis
J'ai aimé lire
la fin étant trop sombre
Heureusement a l'époque Titanic n'a pas eu ce traitement

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : ven. nov. 28, 2008 1:25 pm
par Sylvebarbe