Page 2 sur 4
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : sam. oct. 11, 2008 11:20 pm
par crazyguy
Bigorneau a écrit :Deerman a écrit :Ce que je trouve décalé c'est le fait qu'on voit 3 fois Kidman
Je me suis fais la même remarque.
(Do you want to be my brother ?)
Es-tu sur de vouloir entendre ma réponse?

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : sam. oct. 11, 2008 11:33 pm
par Ryujii
Biggi sans famille ^^
il en cherche une :p
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : sam. nov. 01, 2008 5:46 pm
par Sylvebarbe
Final Trailer, c'est un lien youtube grrrr
http://www.youtube.com/watch?v=05zTnDTpbHI
J'attends un lien officiel, en tout cas, ça a l'air vraiment magnifique. C'est sûr y'a pas Batman ou Capitaine America dedans

.
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : sam. nov. 01, 2008 6:26 pm
par crazyguy
Nan mais ya Wolverine.

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : sam. nov. 01, 2008 6:35 pm
par Sylvebarbe
crazyguy a écrit :Nan mais ya Wolverine.


.
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : mer. nov. 05, 2008 12:40 pm
par Sylvebarbe
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. nov. 07, 2008 8:59 am
par cloneweb
Trailer VO Final dans l'actu du matin.
C'est vendeur.
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. nov. 07, 2008 9:17 am
par loval
Argh, j'en peux plus d'attendre.
(et en plus, ils utilisent une chanson de Explosions in the Sky dans la première partie de la BA

)
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. nov. 07, 2008 10:03 am
par Sylvebarbe
loval a écrit :Argh, j'en peux plus d'attendre.
(et en plus, ils utilisent une chanson de Explosions in the Sky dans la première partie de la BA

)
Moi non plus, quelqu'un a des infos sur la durée ?
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. nov. 07, 2008 12:55 pm
par loval
2h40 apparemment.
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. nov. 07, 2008 3:33 pm
par alex_bono
loval a écrit :Argh, j'en peux plus d'attendre.
(et en plus, ils utilisent une chanson de Explosions in the Sky dans la première partie de la BA

)
tu le verras chez moi

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. nov. 07, 2008 3:37 pm
par loval
Non, je le verrai avant

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : mer. nov. 12, 2008 5:53 pm
par Sylvebarbe
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : mer. nov. 12, 2008 5:57 pm
par Lyricis
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. nov. 28, 2008 1:25 pm
par Sylvebarbe