Max Payne
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Re: Max Payne
Affiche Française :

Ils auraient pu traduire le titre tout de même...
"Max Doullheur" ?
"Max Doullheur" ?
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Arf, j'aurais gardé l'affiche fidèle au jeu vidéo. 
- cloneweb
- Awesome Boss

La VF du trailer est dans la boite 
- cloneweb
- Awesome Boss

5 extraits VF dans l'actu du jour.
J'assiste à la conférence de presse, donc sûrement une interview audio ou vidéo ce week end
D'ailleurs, si vous avez des questions à poser à ce moment là, lachez vous
J'assiste à la conférence de presse, donc sûrement une interview audio ou vidéo ce week end
D'ailleurs, si vous avez des questions à poser à ce moment là, lachez vous
- Xidius
- L'Elu

Au réalisateur : Quel aspect de Max Payne (le jeu) a été le plus difficile à retranscrire sur grand écran?

- cloneweb
- Awesome Boss

J'oubliais de préciser : il n'y aura probablement que Wahlberg à la conférence
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Le film se fait massacrer par la critique (les débiles de cinéma france, ça m'étonne pas note, il trouve jamais rien de bien
).
- cloneweb
- Awesome Boss

La promo de Max Payne est vendeuse. Action, créatures fantastique, ambiance mystérieuse. On attend du lourd.
Mais Max Payne est une déception.
Le film commence assez mal, survolant les personnages, dévoilant une intrigue de manière assez bancale et malheureusement ne décolle jamais. Seconds rôles sous exploités (la ravissante Mila Kunis, ou Chris O'Donnel sorti du placard), intrigue qui ne prend jamais, méchant inintéressant... Rien ne prend. Et pourtant le film flirte du coté du sympathique Constantine, tentant de mêler surnaturel et ambiance noire, mais Mark Wahlberg n'est pas Keanu Reeves. Quelques bonnes idées ponctuent le film, comme ces écrans rouges lorsque Max est blessé, rappelant le jeu vidéo. L'idée est utilisée une fois, jamais reprise... On passera sur les nombreux plans inutiles, et ralentis (si précieux dans le jeu vidéo) mal exploités.
L'ensemble aurait pu décoller avec de grosses scènes d'action bien bourrines. Pas de chance, il n'y en a quasiment pas, ou alors elles manquent de souffle. Bref, on s'ennuie même lors des fusillades. L'absence de scénario, les vains efforts du réalisateur auraient pû être compenser par de la vraie bonne action qui tache, et du sang justement. Mais le film, tout public, n'en propose pas non plus une goutte ni un mot de travers.
Reste une très jolie photo, soignée, et quelques plans bien filmés donnant un aspect visuel sympathique à la chose et un casting qui se défend. La meilleure chose du film étant sans doute le passage d'Olga Kurylenko en mini-robe, absolument délicieuse.
Mais ce n'est pas avec Max Payne que le jeu vidéo s'offrira une adaptation cinématographique digne de ce nom.
NB : Spoiler, pour ceux qui veulent savoir si les Anges sont réels ou non.
Mais Max Payne est une déception.
Le film commence assez mal, survolant les personnages, dévoilant une intrigue de manière assez bancale et malheureusement ne décolle jamais. Seconds rôles sous exploités (la ravissante Mila Kunis, ou Chris O'Donnel sorti du placard), intrigue qui ne prend jamais, méchant inintéressant... Rien ne prend. Et pourtant le film flirte du coté du sympathique Constantine, tentant de mêler surnaturel et ambiance noire, mais Mark Wahlberg n'est pas Keanu Reeves. Quelques bonnes idées ponctuent le film, comme ces écrans rouges lorsque Max est blessé, rappelant le jeu vidéo. L'idée est utilisée une fois, jamais reprise... On passera sur les nombreux plans inutiles, et ralentis (si précieux dans le jeu vidéo) mal exploités.
L'ensemble aurait pu décoller avec de grosses scènes d'action bien bourrines. Pas de chance, il n'y en a quasiment pas, ou alors elles manquent de souffle. Bref, on s'ennuie même lors des fusillades. L'absence de scénario, les vains efforts du réalisateur auraient pû être compenser par de la vraie bonne action qui tache, et du sang justement. Mais le film, tout public, n'en propose pas non plus une goutte ni un mot de travers.
Reste une très jolie photo, soignée, et quelques plans bien filmés donnant un aspect visuel sympathique à la chose et un casting qui se défend. La meilleure chose du film étant sans doute le passage d'Olga Kurylenko en mini-robe, absolument délicieuse.
Mais ce n'est pas avec Max Payne que le jeu vidéo s'offrira une adaptation cinématographique digne de ce nom.
NB : Spoiler, pour ceux qui veulent savoir si les Anges sont réels ou non.
- Kalel
- Jedi

Bon ben j'ai bien fait de pas m'intéresser a ce film ( en attendant de le voir tout de même, histoire de me faire ma propre opinion ), après le dernier Shyamalalalalalalann, j'ai l'impression que Mark Wahlberg est vraiment en perte de vitesse ( et faut dire qu'il a pas sa langue dans sa poche ).
"THIS IS IT"
- cloneweb
- Awesome Boss

Back from press conference.
C'était très sympa. Wahlberg a parlé du film, mais aussi de Joaquin Phoenix, de Barack Obama, de Darren Aronofsky et de Peter Jackson.
Deux infos :
une pour les amateurs du jeu : le doubleur de Max Payne en VO fait un cameo
une pour tout le monde : il y a une scène après le générique, il faut donc rester.
C'était très sympa. Wahlberg a parlé du film, mais aussi de Joaquin Phoenix, de Barack Obama, de Darren Aronofsky et de Peter Jackson.
Deux infos :
une pour les amateurs du jeu : le doubleur de Max Payne en VO fait un cameo
une pour tout le monde : il y a une scène après le générique, il faut donc rester.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Kalel a écrit :Bon ben j'ai bien fait de pas m'intéresser a ce film ( en attendant de le voir tout de même, histoire de me faire ma propre opinion ), après le dernier Shyamalalalalalalann, j'ai l'impression que Mark Wahlberg est vraiment en perte de vitesse ( et faut dire qu'il a pas sa langue dans sa poche ).
Wahlberg était très bien dans le Shyamalan.