[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Max Payne - Page 2
Page 2 sur 4

Re: Max Payne

Posté : mer. oct. 08, 2008 11:17 pm
par Sylvebarbe
Affiche Française :

Image

Re: Max Payne

Posté : mer. oct. 08, 2008 11:19 pm
par Basile
Ils auraient pu traduire le titre tout de même...


"Max Doullheur" ?

Re: Max Payne

Posté : mer. oct. 08, 2008 11:20 pm
par Hellboy
"Maxime Gémal"

Re: Max Payne

Posté : jeu. oct. 09, 2008 5:18 pm
par Luciole
Arf, j'aurais gardé l'affiche fidèle au jeu vidéo. :|

Re: Max Payne

Posté : ven. oct. 17, 2008 1:32 pm
par cloneweb
La VF du trailer est dans la boite :)

Re: Max Payne

Posté : mar. nov. 04, 2008 3:54 pm
par cloneweb
5 extraits VF dans l'actu du jour.
J'assiste à la conférence de presse, donc sûrement une interview audio ou vidéo ce week end
D'ailleurs, si vous avez des questions à poser à ce moment là, lachez vous

Re: Max Payne

Posté : mar. nov. 04, 2008 4:22 pm
par Xidius
Au réalisateur : Quel aspect de Max Payne (le jeu) a été le plus difficile à retranscrire sur grand écran?

Re: Max Payne

Posté : mar. nov. 04, 2008 4:36 pm
par cloneweb
J'oubliais de préciser : il n'y aura probablement que Wahlberg à la conférence

Re: Max Payne

Posté : mar. nov. 04, 2008 8:46 pm
par Sylvebarbe
Le film se fait massacrer par la critique (les débiles de cinéma france, ça m'étonne pas note, il trouve jamais rien de bien :mrgreen: ).

Re: Max Payne

Posté : jeu. nov. 06, 2008 9:05 am
par loval
Image

:shock:

Re: Max Payne

Posté : jeu. nov. 06, 2008 11:26 am
par cloneweb
La promo de Max Payne est vendeuse. Action, créatures fantastique, ambiance mystérieuse. On attend du lourd.
Mais Max Payne est une déception.
Le film commence assez mal, survolant les personnages, dévoilant une intrigue de manière assez bancale et malheureusement ne décolle jamais. Seconds rôles sous exploités (la ravissante Mila Kunis, ou Chris O'Donnel sorti du placard), intrigue qui ne prend jamais, méchant inintéressant... Rien ne prend. Et pourtant le film flirte du coté du sympathique Constantine, tentant de mêler surnaturel et ambiance noire, mais Mark Wahlberg n'est pas Keanu Reeves. Quelques bonnes idées ponctuent le film, comme ces écrans rouges lorsque Max est blessé, rappelant le jeu vidéo. L'idée est utilisée une fois, jamais reprise... On passera sur les nombreux plans inutiles, et ralentis (si précieux dans le jeu vidéo) mal exploités.
L'ensemble aurait pu décoller avec de grosses scènes d'action bien bourrines. Pas de chance, il n'y en a quasiment pas, ou alors elles manquent de souffle. Bref, on s'ennuie même lors des fusillades. L'absence de scénario, les vains efforts du réalisateur auraient pû être compenser par de la vraie bonne action qui tache, et du sang justement. Mais le film, tout public, n'en propose pas non plus une goutte ni un mot de travers.
Reste une très jolie photo, soignée, et quelques plans bien filmés donnant un aspect visuel sympathique à la chose et un casting qui se défend. La meilleure chose du film étant sans doute le passage d'Olga Kurylenko en mini-robe, absolument délicieuse.
Mais ce n'est pas avec Max Payne que le jeu vidéo s'offrira une adaptation cinématographique digne de ce nom.

NB : Spoiler, pour ceux qui veulent savoir si les Anges sont réels ou non.
Comme dans le jeu, les créatures fantastiques n'existent pas. Ici, elles ne sont pas seulement dans la tête de Max mais issue d'une drogue appelé Valkyr et qui fait voir des Valkyries aux mecs qui la prennent

Re: Max Payne

Posté : jeu. nov. 06, 2008 1:14 pm
par Kalel
Bon ben j'ai bien fait de pas m'intéresser a ce film ( en attendant de le voir tout de même, histoire de me faire ma propre opinion ), après le dernier Shyamalalalalalalann, j'ai l'impression que Mark Wahlberg est vraiment en perte de vitesse ( et faut dire qu'il a pas sa langue dans sa poche ).

Re: Max Payne

Posté : ven. nov. 07, 2008 3:54 pm
par cloneweb
Back from press conference.
C'était très sympa. Wahlberg a parlé du film, mais aussi de Joaquin Phoenix, de Barack Obama, de Darren Aronofsky et de Peter Jackson.

Deux infos :
une pour les amateurs du jeu : le doubleur de Max Payne en VO fait un cameo
une pour tout le monde : il y a une scène après le générique, il faut donc rester.

Re: Max Payne

Posté : ven. nov. 07, 2008 3:57 pm
par Sylvebarbe
Kalel a écrit :Bon ben j'ai bien fait de pas m'intéresser a ce film ( en attendant de le voir tout de même, histoire de me faire ma propre opinion ), après le dernier Shyamalalalalalalann, j'ai l'impression que Mark Wahlberg est vraiment en perte de vitesse ( et faut dire qu'il a pas sa langue dans sa poche ).

Wahlberg était très bien dans le Shyamalan.

Re: Max Payne

Posté : ven. nov. 07, 2008 4:30 pm
par loval
Qu'est-ce qu'il a balancé sur Aronosfky? Des news pour le film qu'ils ont en commun?