Page 2 sur 22
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : mer. sept. 17, 2008 9:35 pm
par Basile
Harley Quinn a écrit :Si j'avais l'argent, je serai ravie de passer une journée avec Robert Downey Jr., sur le plateau d'Iron Man 2 ou non.

Fais comme une copine à moi, bouscule le à la sortie d'un Sephora parisien sans le reconnaitre sur le coup.
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : mer. sept. 17, 2008 10:46 pm
par crazyguy
Basile a écrit :Fais comme une copine à moi, bouscule le à la sortie d'un Sephora parisien sans le reconnaitre sur le coup.
C'est toi la copine ouais! Coquinou va'!
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : mer. sept. 17, 2008 10:48 pm
par Basile
crazyguy a écrit :Basile a écrit :Fais comme une copine à moi, bouscule le à la sortie d'un Sephora parisien sans le reconnaitre sur le coup.
C'est toi la copine ouais! Coquinou va'!
Si ça avait été moi, je lui aurai demandé à ce qu'on se fasse la bise (bah ouais, la photo avec le portable c'est tellement commun...) !
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : jeu. sept. 18, 2008 12:41 pm
par Hellboy
Iron Man va chez Sephora, quelle classe !
Et je vois que ses problèmes de boisson ne sont pas terminés.
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : ven. sept. 26, 2008 2:41 pm
par cloneweb
Si on reparle du premier, il faut regarder ceci
http://movies.yahoo.com/photos/movie-st ... art#photo0
... des
concept arts plutôt cool qui seront à voir sur le DVD
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : ven. sept. 26, 2008 4:07 pm
par Kalel
J'en ai pas mal si ça vous intérresse ( ils sont pas visibles sur ce lien, ceux sont d'autres concept art ), et en parlant d'Iron Man, on a la date de sortie du Dvdèche en zone 2 ?
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : ven. sept. 26, 2008 4:30 pm
par cloneweb
Oui, je l'ai mise dans l'actu sur le site, quelque part en novembre
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : ven. sept. 26, 2008 4:37 pm
par Kalel
Ok merci je l'avais pas vu, bon le 5 novembre est un très grand jour

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : dim. nov. 02, 2008 10:46 am
par cloneweb
Le génial Genndy Tartakovsky va bosser sur les storyboards
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : dim. nov. 02, 2008 12:35 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Oui, je l'ai mise dans l'actu sur le site, quelque part en novembre
Comme dit Kalel, c'est Mercredi + Saison 6 de
24 + Nouveau coffret Douglas Sirk

.
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : dim. nov. 02, 2008 8:24 pm
par Basile
cloneweb a écrit :Le génial Genndy Tartakovsky va bosser sur les storyboards
Alleluïa mes frères

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : dim. nov. 02, 2008 10:17 pm
par Hellboy
Basile a écrit :cloneweb a écrit :Le génial Genndy Tartakovsky va bosser sur les storyboards
Alleluïa mes frères


Prions pour un caméo de MojoJojo.
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : lun. nov. 03, 2008 12:21 am
par loval
Hellboy a écrit :Basile a écrit :cloneweb a écrit :Le génial Genndy Tartakovsky va bosser sur les storyboards
Alleluïa mes frères


Prions pour un caméo de MojoJojo.
:dent:
Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : mer. déc. 24, 2008 12:42 pm
par MrHobbes
Des news sur Iron man 2, avec la confirmation de la présence du Mandarin, Black Widow et Hawkeye.
ICI
Je suis pas sûr du degré de fiabilité de la news, mais je balance quand même

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Posté : mer. déc. 24, 2008 1:39 pm
par cloneweb
Une "news" issue de DVDRama et reprise nulle part ailleurs...
Enfin, c'est pas bien difficile de spéculer sur le Mandarin et la Veuve Noire hein. Moi aussi je peux le dire. Et je peux même annoncer War Machine...