Page 2 sur 6
Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : mer. sept. 28, 2011 10:52 pm
par Sigurd
Voyageons un peu avec des photos de mes meilleurs souvenirs burgeresques américains !
Burger du Parker Meridien Hotel à New-York :
Savoureux mais pour les petites faims !
Un bon petit burger au sud de Manhattan, à 2 pas de Ground Zero (ils en faisaient aussi au homard, je n'ai malheureusement pas de photo mais ils étaient très bon

):
Un bar à burger très réputé aux portes de Harvard (Boston) :
Un petit burger plein de verdure pour changer, à Soho, New-York :
Et, pour finir, le meilleur burger du monde, du Gott's à San-Francisco :

Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : mer. sept. 28, 2011 11:25 pm
par Hellboy
Tu as éclaté tout le monde avec tes photos...
*bave*
Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : jeu. sept. 29, 2011 1:23 pm
par loval
Oh t'as même pas posté le meilleur burger de NY

Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : jeu. sept. 29, 2011 7:24 pm
par Sigurd
loval a écrit :Oh t'as même pas posté le meilleur burger de NY

Ouais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas en photo celui-ci ! Mais bon, celui de San-Francisco l'éclate haut la main de toute manière !
Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : mer. oct. 19, 2011 4:39 pm
par cloneweb
Les burgers devraient y être très lambda mais
une friterie belge vient d'ouvrir à Paris.

Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : mar. oct. 25, 2011 2:45 pm
par Xidius
Après y avoir mangé 3 fois en une semaine et donc tester plusieurs burgers, j'ai pu confirmer un avis sur la chose : les meilleurs plats principaux de Diners parisiens (et donc Best Burgers) sont au Breakfast in America.
Les frites sont très bonnes et surtout, leurs burgers niquent tout à chaque fois.
Mention spéciale au Chicken Breast Burger avec son supplément cheese/bacon et la sauce Honey Mustard, tuerie subatomique.
Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : mar. oct. 25, 2011 3:44 pm
par cloneweb
Ils ont le défaut d'être un petit petits, non ?
Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : mar. oct. 25, 2011 4:00 pm
par Xidius
Non, ça va. Puis si vraiment t'as encore faim, tu peux tenter d'enchaîner avec leurs 3 pancakes myrtilles de la mort, aux risques et périls de ton estomac.
Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : mar. oct. 25, 2011 4:45 pm
par crazyguy
Ils sont secs au BIA. Et une fois j'ai eu une petite bête dans le pain.

Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : mer. nov. 02, 2011 9:44 am
par cloneweb
Hier avec Lukishow, on a déjeuné chez Annette's à Disneyland et ce fut une petite déception par rapport à ce topic.
Le rock n roll burger était juste correct, surtout pour le prix.
Ma viande commandée saignante était bien cuite, et pas très chaude et le gout de l'ensemble n'avait rien d'extraordinaire.
Ca allait hein, mais c'est à des millénaires de ce qu'on a déjà mangé ensemble à Paris.
Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : mer. nov. 02, 2011 12:23 pm
par Luki
Je pouçoie. Et le rapport qualité/prix est effarant. Frites pas faites maison, pain Harry's...
Moi je m'en fous, je paye pas la prochaine fois !
Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : mer. nov. 02, 2011 12:41 pm
par Bigorneau
On devrait faire un sujet sur les meilleurs sushis tiens
De ma maigre expérience lors de mon passage dans la capitale, le BIA est de loin l'un des meilleurs resto où j'ai pu manger. Le menu étudiant est super cool et peu cher pour ce qu'on a (un poil plus cher qu'un menu au domac pour un truc super bon). J'ai juste était un peu "choqué" par le prix du brunch, mais finalement c'était très bon également donc ça va.
Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : mer. nov. 02, 2011 4:20 pm
par Hellboy
Lucki, tu connais le Coyote, à Toulouse ?
Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : jeu. nov. 03, 2011 8:51 am
par Luki
Du tout. Le seul Burger que j'ai fait à Toulouse c'est le Tommy's Diner à Labège (qui déchire pas mal soit dit en passant)
J'ai malheureusement déserté la ville rose avant d'avoir l'âge et les sous pour me faire des virées aux burger du coin.
Il vaut le coup? Je le note pour ma prochaine virée toulousaine!
Re: A la recherche du meilleur burger
Posté : jeu. nov. 03, 2011 12:39 pm
par Hellboy
Lukishow a écrit :Il vaut le coup? Je le note pour ma prochaine virée toulousaine!
Disons que le rapport qualité/prix est imbattable, après l'endroit est minuscule, mais c'est ça aussi qui fait le charme des restos toulousains (ou pas).
C'est idéal pour manger vite fait à midi.