Page 2 sur 27
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. oct. 12, 2008 7:50 pm
par cloneweb
Les Hommes du Président sur Arte
Hoffman, Redford, Pakula
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. oct. 12, 2008 7:56 pm
par Sylvebarbe
Et Matrix, ce soir sur TF1, pour ceux qui ne l'ont jamais vu.
Je signale aussi que Les indestructibles passent dans 15 Jours sur TF1 et The Island la semaine prochaine sur France 2.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. oct. 12, 2008 7:57 pm
par crazyguy
Exact, alors des fois c'est la misère télévisuelle et là pour le coup ya pleins de trucs.

Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : mer. oct. 15, 2008 4:17 pm
par Bigorneau
crazyguy a écrit :Exact, alors des fois c'est la misère télévisuelle et là pour le coup ya pleins de trucs.

+1 (et,
les bougons, c'est nul)
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : sam. oct. 18, 2008 12:34 pm
par Ryujii
Sylvebarbe a écrit :Et Matrix, ce soir sur TF1, pour ceux qui ne l'ont jamais vu.
Je signale aussi que Les indestructibles passent dans 15 Jours sur TF1 et The Island la semaine prochaine sur France 2.
et après les indestructibles il y a Terminator 2 ^^ beau combo pour une soirée
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : sam. oct. 18, 2008 8:06 pm
par Bigorneau
Je voudrai parler ni d'un film, ni d'une série mais : d'émissions culturelles.
Hier soir, en rentrant du sport, je suis tombé sur "D'art d'art" qui est très sympathique et accessible. l'idée, c'est d'analyser une œuvre d'art sans trop prendre la tête au téléspectateur.
Et juste après, je suis tombé sur "Café littéraire", présenté par Daniel Picouly qui est aussi bien sympa, surtout le numéro de hier soir, où Bégaudeau et d'autres était invité, et où ça a faillit finir aux mains (enfin, aux coups de bouquins ^^).
Tous ça pour dire qu'il y a pleins d'émissions culturelles que je ne connaissais pas et qui sont très sympa.
A ne pas manquer, donc.

Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : sam. oct. 18, 2008 8:08 pm
par cloneweb
Et ce soir sur la 1, il y a une émission sur l'orthographe avec notamment B. Pivot
Même si je doute que ça soit passionant, je conseille l'émission à certains d'entre vous

Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : sam. oct. 18, 2008 8:10 pm
par alex_bono
Bigorneau a écrit :Je voudrai parler ni d'un film, ni d'une série mais : d'émissions culturelles.
Hier soir, en rentrant du sport, je suis tombé sur "D'art d'art" qui est très sympathique et accessible. l'idée, c'est d'analyser une œuvre d'art sans trop prendre la tête au téléspectateur.
Et juste après, je suis tombé sur "Café littéraire", présenté par Daniel Picouly qui est aussi bien sympa, surtout le numéro de hier soir, où Bégaudeau et d'autres était invité, et où ça a faillit finir aux mains (enfin, aux coups de bouquins ^^).
Tous ça pour dire qu'il y a pleins d'émissions culturelles que je ne connaissais pas et qui sont très sympa.
A ne pas manquer, donc.

d'art d'art ca me soule cette émission, j'aime pas le générique et c'est un peu mal foutu
(et en plus tu frimes)
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : sam. oct. 18, 2008 8:18 pm
par Bigorneau
alex_bono a écrit :(et en plus tu frimes)
ou pas. (en plus, je vois pas en quoi)
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : sam. oct. 18, 2008 10:37 pm
par crazyguy
Moi je suis des cours, c'est mieux que la télé.

Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. oct. 19, 2008 8:00 pm
par cloneweb
Otages ce soir, suivi de The Island
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. oct. 19, 2008 8:21 pm
par Luciole
Sur Tf1 ???
Sinon sur mtv il va y avoir un made spécial james bond girl. J'éditerai pour préciser la date et l'heure.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. oct. 19, 2008 8:28 pm
par Bigorneau
Sylvebarbe a écrit :Je signale aussi que Les indestructibles passent dans 15 Jours sur TF1
Raaaahh ! Le même jour il y a le doc de Karl Zero
Being W et pour les abonnés à Canal+, il y a
Persepolis.
Va falloir faire un choix

(mais je pense que je serais quand même devant TF1)
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. oct. 19, 2008 10:20 pm
par cloneweb
Luciole a écrit :Sur Tf1 ???
Sinon sur mtv il va y avoir un made spécial james bond girl. J'éditerai pour préciser la date et l'heure.
Sur France2 mais c'est sûrement trop tard pour le préciser
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. oct. 19, 2008 10:32 pm
par alex_bono
Bigorneau a écrit :Sylvebarbe a écrit :Je signale aussi que Les indestructibles passent dans 15 Jours sur TF1
Raaaahh ! Le même jour il y a le doc de Karl Zero
Being W et pour les abonnés à Canal+, il y a
Persepolis.
Va falloir faire un choix

(mais je pense que je serais quand même devant TF1)
sachant que being W sort au ciné, ca m"etonnerait qu'il passe a la télé, le making of peut etre