[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false CloneWeb - Le Forum • The Hunger Games || Gary Ross - Page 2
Xidius a écrit :Non mais sans déconner, ça a l'air vachement plus potable que Avengers ou Spidey.
The Amazing Spider-Man, je veux bien mais The Avengers, euh... mais... bon, j'abandonne.
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Posté : lun. nov. 14, 2011 11:42 pm
par Bigorneau
J'ai 1000 fois plus confiance en Amazing Spider-Man que en Huger Games. Avengers on va bien se marrer.
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Posté : mer. nov. 16, 2011 1:24 am
par Luciole
Mais c'est Battle royal featuring twilight.
Et la bande annonce semble dire que le film met trois plombes avant de débuter l'épreuve
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Posté : mer. nov. 16, 2011 1:38 am
par MrHobbes
Non. Je dirais même rien à voir.
Le roman en tout cas est plus proche de l'esprit de Running Man de Stephen King que de Battle Royale. Et c'est pas parce que le personnage féminin est une adolescente que c'est Twilight.
Et le parti pris de la bande annonce est justement très intelligent (et trop rare dans les bandes annonces ces temps ci qui en dévoilent trop) en ne montrant que ce qui se passe avant les jeux ( ce qui occupe presque la moitié du roman quand même).
Pas d'inquiétude pour ma part, ça a l'air plutôt bien respecté.
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Posté : mer. nov. 16, 2011 2:01 am
par Xidius
Bon, allez, j'attend vos thèses sur le rapprochement avec Twilight.
Une fois encore, excepté le fait que ce soit une adaptation et que ca vise plus un public ado apriori, je vois pas ce qu'il y a de romance en chaleur mais coincé sur derrière et défonçant un mythe fantastique célèbre là dedans.
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Posté : mer. nov. 16, 2011 9:56 am
par crazyguy
Ca m'a plus fait penser à un HP7 première partie qu'à un Twilight tout ça. Après, de ce que j'en ai vu, la campagne promo vise clairement les fans de Twilight et de Harry Potter, ce qui est tout à fait légitime pour ramener du monde et pas déshonorant.
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Posté : jeu. nov. 17, 2011 11:49 am
par Sigurd
Perso ça m'évoque surtout Running Man ouais. L'idée est séduisante. Maintenant, la robe rose et le maquillage de l'espèce de reine de la cérémonie et la barbe taillée de l'autre me rappellent les pires Tim Burton... Et ça, c'est pas bon signe !
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Posté : mar. déc. 27, 2011 7:49 pm
par Xidius
Ils font un concours sur Facebook pour gagner des places pour l'AVP française.
Le concept est de choper les codes qui se trouvent sur les affiches des personnages, sachant que 3 affiches sont sur le net, 5 dans les rues.
Donc, pour ceux qui veulent, le concours est par là...
Et en arrivant à la gare de Rouen, les 5 affiches étaient limite côte à côte alors que je n'ai rien vu à Paris...
Les codes par personnage... :
Peeta : rbtitu
Katniss : mqaeugriueo
Gale : srauhecs
Rue : rfeul
Cato : arceirer
Haywitch : tnemro
Effie : cpilaoet
Cinna : ytslesit
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Posté : ven. janv. 20, 2012 12:38 pm
par Sigurd
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Posté : dim. janv. 22, 2012 5:16 am
par MrHobbes
Affiche horrible et complètement impersonnelle... Déçu je suis... Et Dieu sait que j'aime le livre et que j'attends impatiemment le film.
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Posté : ven. mars 09, 2012 12:08 am
par Kaleendah
Le pitch de base me fait énormément penser à Battle Royale mais je ne vois pas trop le rapport avec Twilight perso... Ca a l'air intéressant tout du moins...