Page 2 sur 3
Re: Userbars !
Posté : mer. avr. 16, 2014 10:19 pm
par cloneweb
De temps en temps, les photos dispos sont un peu pourries ou rares. On fera des mises à jour quand ça ira mieux.
Tu triches un peu mais si ça peut susciter un peu d'enthousiasme, pourquoi pas...
Re: Userbars !
Posté : mer. avr. 16, 2014 10:21 pm
par loval
Arkaron a écrit :THE BLADE!
Comment ça ce film est déjà sorti il y a 19 ans ? On met la bannière qu'on veut, non ?
Tu es pire que moi

Re: Userbars !
Posté : mer. avr. 16, 2014 10:39 pm
par Arkaron
Oh putain, Clone l'a fait !
Mein Gott.

Re: Userbars !
Posté : jeu. avr. 17, 2014 12:19 am
par Sigurd
Arkaron a écrit :Oh putain, Clone l'a fait !
Mein Gott.

On a un moyen très efficace pour identifier les personnes de goût sur ce forum maintenant

Re: Userbars !
Posté : jeu. avr. 17, 2014 10:28 am
par Hellboy
Le principe des userbars était de se friter sur les futures sorties au cinéma, avec The Blade, vous annulez le truc. Donc ça ne sert à rien.
Clone, il y a aussi les tortues ninja et spider-man peut-être, pour certains...
Re: Userbars !
Posté : jeu. avr. 17, 2014 10:41 am
par Xidius
Ils peuvent prendre The Blade si ils veulent, mais ouais, le but c'est que les gens s'affrontent avec les barres. Faudrait faire un topic spécial, où chacun revendique sa barre, comme à l'ancienne.
Spidey/X-Men/Godzilla/Transformers, what else? (Tortues Ninja c'est la fin de l'année)
Re: Userbars !
Posté : jeu. avr. 17, 2014 10:50 am
par cloneweb
Xidius a écrit :Ils peuvent prendre The Blade si ils veulent, mais ouais, le but c'est que les gens s'affrontent avec les barres. Faudrait faire un topic spécial, où chacun revendique sa barre, comme à l'ancienne.
Spidey/X-Men/Godzilla/Transformers, what else? (Tortues Ninja c'est la fin de l'année)
C'est pas faux, faudrait que ceux qui mettent The Blade en choisisse aussi une pour un film de cette année.

Re: Userbars !
Posté : jeu. avr. 17, 2014 10:51 am
par Sigurd
Xidius a écrit :Ils peuvent prendre The Blade si ils veulent, mais ouais, le but c'est que les gens s'affrontent avec les barres. Faudrait faire un topic spécial, où chacun revendique sa barre, comme à l'ancienne.
Spidey/X-Men/Godzilla/Transformers, what else? (Tortues Ninja c'est la fin de l'année)
Comme je n'ai pas trouvé de barre pour MAP TO THE STARS, INTERSTELLAR, KNIGHT OF CUPS, TOKYO TRIBE.... Je prends THE BLADE

Re: Userbars !
Posté : jeu. avr. 17, 2014 11:15 am
par Arkaron
Hey, j'ai pas que THE BLADE, vous ferai-je remarquer !

Re: Userbars !
Posté : jeu. avr. 17, 2014 11:17 am
par cloneweb
Arkaron a écrit :Hey, j'ai pas que THE BLADE, vous ferai-je remarquer !

Tu n'es pas Suisse, toi

Re: Userbars !
Posté : jeu. avr. 17, 2014 11:41 am
par Sigurd
Arkaron a écrit :Hey, j'ai pas que THE BLADE, vous ferai-je remarquer !

Pfffff, en fait, t'es un fake !

Re: Userbars !
Posté : jeu. avr. 17, 2014 1:05 pm
par Arkaron
N'empêche que sans le "fake", t'aurais même pas de barre, donc tu ne serais même pas. PAN ! DESCARTES DANS TA GUEULE !

Re: Userbars !
Posté : jeu. avr. 17, 2014 1:08 pm
par Xidius
OUAIS ! FICELLE DE LUGE MAL DÉGROSSIE VA !

Re: Userbars !
Posté : jeu. avr. 17, 2014 1:09 pm
par Sigurd
Arkaron a écrit :N'empêche que sans le "fake", t'aurais même pas de barre, donc tu ne serais même pas. PAN ! DESCARTES DANS TA GUEULE !

Hahahahaha !
Je n'ai pas besoin de barre pour être, THE BLADE, je le pense, je le vis, JE LE SUIS !

Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. avr. 17, 2014 1:23 pm
par cloneweb
J'ai fait un nouveau topic avec les messages issus de l'ancien et toutes les barres sont dans le premier message (on va en faire d'autres)