Page 2 sur 2
Re: Les films de votre naissance
Posté : dim. nov. 03, 2013 11:25 am
par Sigurd
Tout comme Basile.
Re: Les films de votre naissance
Posté : dim. nov. 03, 2013 11:43 am
par Ryujii
ça me fait penser que j'ai loupé pas mal de classique, du coup ya beaucoup plus de trucs cool à mon année de naissance ^^
Re: Les films de votre naissance
Posté : lun. oct. 06, 2014 6:02 pm
par Ezechiel Lydian
1985
BAQUE TOU ZE FIOUTIOURE !
Breakfast Club
Les Goonies
Legend
Brazil
Commando
La couleur pourpre
Fright Night (l'original bien sûr pas le remake toupourri avec Anton Yelchin et Colin Farell)
Out of Africa
Ran
Cocoon
Pee Wee
Reanimator
La chair et le sang
Peur Bleue
Requiem pour un massacre
Stout à partir de la quatrième page y'a que de la merde
(J'ay vu que que BTTF et Cocoon)