Re: Burn after reading || Les frères Coen
Posté : lun. déc. 15, 2008 6:38 pm
J'en reviens!
Mais quel scenario de folie. C'est un puzzle de personnage où tout le monde se connait d'une manière ou d'une autre et où chaque protagoniste ajoute sa pierre à l'édifice. L'édifice est complètement barré (d'un point de vue scénaristique) et les personnages le sont tout autant mais malgré eux. Un fait anodin d'un personnage au début du film vient chambouler la vie de chacun, chacuns amènent par dessus ça ses propres problèmes et vous avez un grand n'importe quoi sympathique, prétexte à des situations les plus farfelues. Le film est soi est donc sympa mais à mon sens manque de rythme, le temps que tout se mettent en place est long et je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus drôle, surtout pendant le début puisqu'il ne se passe pas grand chose, du coup on se demande où on nous emmène.
Mais quel scenario de folie. C'est un puzzle de personnage où tout le monde se connait d'une manière ou d'une autre et où chaque protagoniste ajoute sa pierre à l'édifice. L'édifice est complètement barré (d'un point de vue scénaristique) et les personnages le sont tout autant mais malgré eux. Un fait anodin d'un personnage au début du film vient chambouler la vie de chacun, chacuns amènent par dessus ça ses propres problèmes et vous avez un grand n'importe quoi sympathique, prétexte à des situations les plus farfelues. Le film est soi est donc sympa mais à mon sens manque de rythme, le temps que tout se mettent en place est long et je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus drôle, surtout pendant le début puisqu'il ne se passe pas grand chose, du coup on se demande où on nous emmène.