Page 2 sur 4
Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : jeu. nov. 20, 2008 2:46 pm
par cloneweb
Ca va faire comme Hellboy. Un score de merde parce que les gens ont déjà vu le film.
A noter que sur le même planning Inglourious Basterds (Tarantino) et Public Enemies (Michael Mann) sont dans la catégorie "date à définir"
Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : jeu. nov. 20, 2008 4:56 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Ca va faire comme Hellboy. Un score de merde parce que les gens ont déjà vu le film.
A noter que sur le même planning Inglourious Basterds (Tarantino) et Public Enemies (Michael Mann) sont dans la catégorie "date à définir"
Sur Allo Ciné, le Mann est toujours fixé le 24 Juin.
Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : jeu. nov. 20, 2008 5:04 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :cloneweb a écrit :Ca va faire comme Hellboy. Un score de merde parce que les gens ont déjà vu le film.
A noter que sur le même planning Inglourious Basterds (Tarantino) et Public Enemies (Michael Mann) sont dans la catégorie "date à définir"
Sur Allo Ciné, le Mann est toujours fixé le 24 Juin.
oui mais ils sont un peu lent à la détente pour les dates de film
Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : mer. déc. 17, 2008 11:27 pm
par Sylvebarbe
Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : sam. févr. 07, 2009 11:12 pm
par Sylvebarbe
Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : ven. avr. 10, 2009 8:02 pm
par Sylvebarbe
Un peu en retard : L'affiche FR finale :

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : ven. avr. 10, 2009 8:07 pm
par cloneweb
Le film a été montré au BIFFF hier soir.
Les premiers avis de bloggers sur place sont chouettes.
Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : ven. avr. 10, 2009 8:14 pm
par loval
Ah oui c'est juste, y'a le BIFFF en ce moment

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : ven. avr. 10, 2009 10:31 pm
par cloneweb
Pour ce qui est de Coraline sachez que le réalisateur se montre une fois encore à la hauteur des attentes. Sans atteindre les sommets de « L'étrange noël de Monsieur Jack»,le film se révèle un véritable enchantement. Mais il faut dire qu'en plus d'un réalisateur de talent on se retrouvait aussi dans une histoire écrite par Neil Gaiman, les deux talents réunis ne pouvaient qu'aboutir à un film digne de ce nom.
Vu ici :
http://www.scifi-universe.com/actualite ... encent.htm
Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : lun. avr. 27, 2009 3:39 pm
par cloneweb
Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : lun. avr. 27, 2009 3:44 pm
par Arkaron
Cloneweb, tu m'agaces. A cause de toi, j'ai encore plus envie d'aller voir ce film.
Y aura un concours au fait?
Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : lun. avr. 27, 2009 3:52 pm
par cloneweb
Non malheureusement

Et je vais me faire insulter mais j'ai préféré Coraline à Nightmare Before Christmas
Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : lun. avr. 27, 2009 4:22 pm
par Basile
Alors moi j'ai pas (encore) vu Coraline mais je comprends tout à fait. Quand le personnage principal est une fiye, c'est toujours mieux.
Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : lun. avr. 27, 2009 6:32 pm
par Hellboy
Tu as bien raison clone, Nightmare a un rythme trop rapide et il déborde de chansons.
Et Coraline a Gaiman (et un super prénom, au passage).
Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Posté : lun. avr. 27, 2009 6:35 pm
par Bigorneau
J'ai un vague souvenir de Nightmare Before Christmas mais je me rappelle que c'était bien (tiens, faudrait que je le revois).
En tout cas, ta critique donne salement envie...