Page 2 sur 2
Re: Valkyrie || Bryan Singer-2009
Posté : lun. nov. 03, 2008 7:58 pm
par Blablacass
Kalel a écrit :Ya pas a dire, le film a l'air de claquer sa maman! En plus y a le général Zod dedans, que demander de plus.
Pas grand chose
A si ! Que Singer nous annonce son Returns sur Sup'

Re: Valkyrie || Bryan Singer-2009
Posté : jeu. nov. 06, 2008 6:59 pm
par Kalel
Les affiches Coréenne, Japonaise et Allemande ( qui au passage sont toutes mieux que l'affiche Américaine, surtout l'affiche Allemande )
l'affiche Coréenne:
l'affiche Japonaise:
l'affiche Allemande:

Re: Valkyrie || Bryan Singer-2009
Posté : jeu. nov. 06, 2008 7:14 pm
par loval
C'est laid.
Re: Valkyrie || Bryan Singer-2009
Posté : jeu. nov. 06, 2008 8:43 pm
par Bigorneau
loval a écrit :C'est laid.
Je plussoie. Je préfère l'affiche US.
Re: Valkyrie || Bryan Singer-2009
Posté : mar. nov. 11, 2008 11:37 am
par cloneweb
Le film sortira face à
Zach et Miri font un Porno, qui a enfin droit à une date

Re: Valkyrie || Bryan Singer-2009
Posté : ven. nov. 28, 2008 11:42 am
par cloneweb
J'ai mis en ligne la bande annonce vf
La vidéo est petite mais le distributeur ne propose guère mieux
Re: Valkyrie || Bryan Singer-2009
Posté : ven. nov. 28, 2008 12:38 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :J'ai mis en ligne la bande annonce vf
La vidéo est petite mais le distributeur ne propose guère mieux
Et j'ai vu que ça commençait par W ?
Je m'inquiète aussi de la distribution, TFM étant connu pour saquer les films US.
Re: Valkyrie || Bryan Singer-2009
Posté : ven. nov. 28, 2008 12:40 pm
par cloneweb
Oui, le titre VF prend un W
Allez savoir