[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Anges & Démons || Ron Howard-2009 - Page 2
Page 2 sur 2

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : mer. févr. 04, 2009 12:48 pm
par alex_bono
cloneweb a écrit :C'est pourtant pas si mal.
oui mais nan
c'est mauvais
très très mauvais

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : jeu. févr. 05, 2009 7:47 am
par Lyricis

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : mer. févr. 11, 2009 8:14 pm
par cloneweb
La bande annonce est en ligne.
Ewan McGregor en curé, c'est bizarre :?

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : ven. févr. 13, 2009 11:16 am
par loval
L'équipe était à Genève pour le tournage:

Image

Reportage sur Clap ici!

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : lun. mai 04, 2009 8:15 pm
par Sylvebarbe
Les premiers avis annoncent un honnête divertissement. Normal qu'il se fasse pas descendre, il est pas à Cannes :twisted: .

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : lun. mai 04, 2009 8:28 pm
par loval
Mais, je comprends pas... le film intéresse vraiment des gens?

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : lun. mai 04, 2009 9:24 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :Les premiers avis annoncent un honnête divertissement. Normal qu'il se fasse pas descendre, il est pas à Cannes :twisted: .
ah non désolé, da vinci code c'etait une sale merde
et j'en attend pas moins de anges et démons que je n'irais pas voir

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : sam. mai 16, 2009 4:08 pm
par Sylvebarbe
Contrairement au dernier film Howard fait fi des présentations et plonge directement dans le coeur de l'action, ce qui est plutôt une bonne chose. Le film est une passionnante course contre la montre à travers Rome menée sans aucun temps mort par un Tom Hanks toujours impeccable et un sacré suspense. Alors certes, il y a toujours des trucs qui vont tiquer, mais même si j'avais aimé le premier, j'ai trouvé celui-ci diablement plus divertissant et rythmée et la nouvelle partenaire de Langdon ne manque pas de charme. Bref, j'ai beaucoup aimé.