[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood - Page 11
Page 11 sur 16

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. avr. 03, 2009 10:09 am
par crazyguy
C'est bancal, bizarre...

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. avr. 03, 2009 11:32 am
par cloneweb
C'est pourtant pas un fake

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. avr. 03, 2009 10:19 pm
par Luciole
C'est un peu une tradition:
Image
Image
Image
Image

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. avr. 03, 2009 10:21 pm
par loval
Celle de X2 était pas trop vilaine.

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. avr. 03, 2009 10:28 pm
par Luciole
Moi c'est celle de X3, personne ne fait naturelle (ils vont sauver le moooonde mais ils ont l'air constipés...).

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : lun. avr. 06, 2009 10:45 pm
par cloneweb
Il y a embargo sur les critiques jusqu'au mardi 27. Ici aussi donc :)

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : dim. avr. 12, 2009 7:26 pm
par crazyguy
Le film sert de prétexte à Playboy Mexique pour faire des photos un peu osées. Ca sert à rien, mais je kiffe les petites apartés de ce genre. :mrgreen: On a qu'à dire que c'est mon cadeau de Pâques. :D
Image

Image

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : dim. avr. 12, 2009 8:46 pm
par Lyricis
J'adore 8-)

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : dim. avr. 12, 2009 9:56 pm
par Sylvebarbe
Mais c'est qui ? En tout cas, rien que pour ça j'irais voir le film :mrgreen: .

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : dim. avr. 12, 2009 10:13 pm
par Lyricis
Elle fait pas partie du film je crois, c'est plutôt une sextape que tu auras avec :')

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : dim. avr. 12, 2009 11:14 pm
par crazyguy
Linda Wayas. Elle ne fait pas partie du film, c'est une playmate mexicaine. Le magazine Playboy s'amuse avec ça avant la sortie du film qui approche. On aurait très bien pu avoir une madame Spock tout aussi sexy.

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : lun. avr. 13, 2009 2:01 am
par loval
Wolverinaaaaa :mrgreen:

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : mer. avr. 15, 2009 10:20 am
par cloneweb
Une nouvelle franchise autour des jeunes mutants ?
http://www.cloneweb.net/x-men/vers-une- ... rst-class/

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : mer. avr. 15, 2009 11:11 am
par Kaleendah
Ah ce serait pas mal on pourrait enfin revoir Cyclops (Qui a été pas mal massacré par la franchise originale...)

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : mer. avr. 15, 2009 1:08 pm
par loval
Kaleendah a écrit :Ah ce serait pas mal on pourrait enfin revoir Cyclops (Qui a été pas mal massacré par la franchise originale...)
Et Storm aussi.
Et Jean aussi.