[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 102
Page 102 sur 147

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : sam. déc. 11, 2010 12:44 pm
par Hellboy
Paprika, Ponyo, Là-haut.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : sam. déc. 11, 2010 1:24 pm
par Xidius
Par exemple. (ai vu Paprika en occaz à Gibert d'ailleurs)
J'invite vraiment à prendre des vieux films qu'on adore en Blu-Ray, en se renseignant évidemment auparavant sur la qualité du master HD (chose à toujours faire sur le net avant achat). L'une des plus grosses claques prises en Blu-Ray récemment, c'était le premier Alien par exemple, c'est d'une beauté à s'en faire péter la rétine.
J'ai vu quelques passages de La Prisonnière du Désert aussi chez un ami, tout bonnement hallucinant.

Après en démo technique absolue, hormis Avatar c'est Speed Racer qui m'a bien calmé la goule. Et Wall-E aussi.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : sam. déc. 11, 2010 3:35 pm
par Marvel Boy
Pour tous les nouveaux possesseurs de lecteur Blu-Ray, je conseille le site http://www.blu-ray.com qui publie de nombreux tests de Blu-Ray (ça me sert lorsque j'hésite à acheter en HD des films que j'ai déjà en DVD)

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : dim. déc. 12, 2010 1:05 pm
par Ryujii
2ème partie de mes achats dvd + 1 pack de jeux ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ImageImageImage

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : dim. déc. 12, 2010 1:48 pm
par The_Geek
les tortues ninja! :wouhou: (j'aurais pas pris l'anim TMNT par contre...)
par contre la version longue d'Avatar en DVD ça craint étant donné que le film est coupé en deux et qu'il te faudra changer de dvd pour en voir la fin... :roll:

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : dim. déc. 12, 2010 6:09 pm
par alex_bono
Biker Mice from Space dans le style animation absolument crasseuse (basile ne pourra qu'acquiescer)

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : dim. déc. 12, 2010 6:18 pm
par Marvel Boy
Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : lun. déc. 13, 2010 1:43 pm
par cloneweb
Je suis joie, je viens de commander mon premier Blu-Ray (sachant que j'aurai sans aucun doute quelques autres titres indispensables à Nowel)

Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mer. déc. 15, 2010 2:14 pm
par The_Geek
Image
:wouhou:

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mer. déc. 15, 2010 5:36 pm
par Xidius
Tant qu'à faire, t'aurais pu prendre ça :) :
Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. déc. 16, 2010 7:50 am
par The_Geek
Il me fallait juste wall-e et La-haut... :mrgreen:

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:52 am
par loval
Image

Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:13 am
par cloneweb
loval a écrit : Image
Un cadeau j'espère

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. déc. 16, 2010 4:42 pm
par loval
Évidemment que non, vieux sot.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. déc. 16, 2010 4:52 pm
par Xidius
L'une des déviances de Loval. Heureusement qu'Amanda Seyfried était nue, parce que dieu ce que c'était ronflant...