[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 103
Page 103 sur 147

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. déc. 16, 2010 4:55 pm
par cloneweb
Xidius a écrit :L'une des déviances de Loval. Heureusement qu'Amanda Seyfried était nue, parce que dieu ce que c'était ronflant...
Qu'est ce que je me suis emmerdé devant ce truc...

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. déc. 16, 2010 4:57 pm
par loval
C'était une grande réussite. Pas ma faute si vous êtes passés à côté.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : ven. déc. 17, 2010 10:00 pm
par Ryujii
alex_bono a écrit :Biker Mice from Space dans le style animation absolument crasseuse (basile ne pourra qu'acquiescer)
From Mars roukmoute ^^ j'ai acheté la série car j'ai jamais vu la fin et et puis pour 25€ 12 dvd je trouvais que ça les valait
Vi je suis fan par contre l'horreur du remake qui se diffuse en ce moment c'est beuark

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : ven. déc. 17, 2010 11:31 pm
par crazyguy
Je kiffais Biker Mice quand j'étais petit aussi, j'avais même les jouets, genre les mecs, les motos et le méchant ! 8-)

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : sam. déc. 18, 2010 11:38 am
par Ryujii
crazyguy a écrit :Je kiffais Biker Mice quand j'étais petit aussi, j'avais même les jouets, genre les mecs, les motos et le méchant ! 8-)
Ah ah je les avais aussi les jouets j'avais aussi les 3 héros avec leur armure anti radiation ça faisait grosse brute ^^

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : sam. déc. 18, 2010 2:23 pm
par Ryujii
2ème partie de ma commande ^^

Image
Image
Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : sam. déc. 18, 2010 2:28 pm
par crazyguy
Ya un coffret quadrilogie pour Rambo, et t'as même pas pris le director's cut pour le 4. Hmmm...

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : sam. déc. 18, 2010 2:35 pm
par Ryujii
ah mince pas vu
disons que ça me coutait moins cher le coffret quadrilogie 44€ la ça fait 13 + 18, pas vu le director's cut fait chier...

edit: bon c'est pas grave je le prendrais plus tard car j'ai encore des dvd à prendre ^^

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : sam. déc. 18, 2010 3:13 pm
par Ryujii
3ème et Dernière partie des DVD

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : dim. déc. 19, 2010 6:35 pm
par The_Geek
Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : dim. déc. 19, 2010 8:12 pm
par cloneweb
Commandé parce qu'il est dézonné

Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : dim. déc. 19, 2010 11:20 pm
par The_Geek
Ah mon père l'a en DVD ce film, ça vaut le coup?

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : lun. déc. 20, 2010 7:55 am
par cloneweb
The_Geek a écrit :Ah mon père l'a en DVD ce film, ça vaut le coup?
La version cinéma est une histoire particulière : le film ne plaisait pas, un 2e réalisateur a tourné des scènes supplémentaires avec un nouveau méchant et je n'en ai aucun souvenir.

La version Director's Cut (que je n'ai pas vue, c'est pour ça que je l'ai commandé), c'est l'adaptation de ça
Image
(Ou plutot ddu roman e Richard Starck à l'origine de ça)

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : ven. déc. 24, 2010 9:45 am
par loval
Image

Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : dim. déc. 26, 2010 11:04 pm
par cloneweb
Image

Image