Page 104 sur 147
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : dim. déc. 26, 2010 11:37 pm
par alex_bono
Salope
M'en fous, j'en demande un pour mon anniv
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mer. déc. 29, 2010 2:11 pm
par cloneweb
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. déc. 30, 2010 7:37 pm
par cloneweb
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : ven. déc. 31, 2010 3:21 pm
par loval
Trouvé pour moins de 10 euros dans un bac:

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. janv. 03, 2011 1:44 pm
par cloneweb
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. janv. 03, 2011 2:25 pm
par crazyguy
Gladiator ça doit valoir le coup !

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. janv. 03, 2011 2:34 pm
par cloneweb
crazyguy a écrit :Gladiator ça doit valoir le coup !

Ouaip
Par contre, si tu te le prends, vérifie bien que tu as l'édition 2010 et pas l''édition 2009.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. janv. 03, 2011 2:51 pm
par crazyguy
Pourquoi ça ?
EDIT : trouvé un article qui en parle.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. janv. 03, 2011 9:25 pm
par Xidius
Si il y a un Scott de 2000 à prendre en Blu-Ray, c'est Kingdom of Heaven Director's Cut les mecs.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. janv. 03, 2011 11:13 pm
par Deadpool
cloneweb a écrit :crazyguy a écrit :Gladiator ça doit valoir le coup !

Ouaip
Par contre, si tu te le prends, vérifie bien que tu as l'édition 2010 et pas l''édition 2009.
pourquoi ?
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. janv. 03, 2011 11:16 pm
par crazyguy
Deadpool a écrit :cloneweb a écrit :crazyguy a écrit :Gladiator ça doit valoir le coup !

Ouaip
Par contre, si tu te le prends, vérifie bien que tu as l'édition 2010 et pas l''édition 2009.
pourquoi ?
Un premier blu-ray est sorti en 2009 mais la qualité du master a été jugé trop faible (d'un point de vu encodage video). Paramount a ressorti du coup une version en 2010 avec un meilleur encodage.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. janv. 03, 2011 11:18 pm
par Deadpool
merci pour l'explication
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mer. janv. 05, 2011 11:50 pm
par loval
Parce que je sais me faire plaisir:
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. janv. 06, 2011 9:46 am
par cloneweb
Surtout la première... (erreur 403)
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. janv. 06, 2011 2:15 pm
par Deadpool
je l'ai vu, il est pas mal.
