Page 105 sur 147
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. janv. 06, 2011 2:38 pm
par The_Geek

(à suivre TDK et gran torino...

)
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : ven. janv. 07, 2011 11:27 pm
par cloneweb
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 08, 2011 12:20 am
par loval
cloneweb a écrit :Surtout la première... (erreur 403)
C'est INFERNO en blu ray:
Sinon je me suis encore chopé ça:
Et ça pour mes révisions d'examen (le second m'enchante guère):

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 08, 2011 12:28 am
par Hellboy
loval a écrit :(le second m'enchante guère):
La musique est géniale.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 08, 2011 12:38 am
par loval
Hellboy a écrit :loval a écrit :(le second m'enchante guère):
La musique est géniale.
Justement, examen sur la musique de films.
King Kong c'est le film qui a posé les bases à ce niveau-là (Max Steiner, un dieu!).
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : dim. janv. 09, 2011 2:23 pm
par Xidius
Birthday presents !
By Crazyfamily
by Alex Loos & Alex's Girl
On appelle ca un sans faute ! MEERRRRCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : dim. janv. 09, 2011 10:34 pm
par loval
Z'ont pas trop pris de risques non plus...
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : dim. janv. 09, 2011 11:31 pm
par Xidius
Jaloux.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mar. janv. 11, 2011 11:34 am
par loval
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mer. janv. 12, 2011 6:42 pm
par cloneweb
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mer. janv. 12, 2011 7:24 pm
par The_Geek
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mer. janv. 12, 2011 8:52 pm
par Xidius

Da director's cut.

Da director's cut too.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : ven. janv. 14, 2011 3:58 pm
par loval
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 15, 2011 8:19 pm
par The_Geek
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 15, 2011 8:24 pm
par alex_bono
Loval > t'as déjà vu Brendan ?