Page 106 sur 147
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 15, 2011 8:31 pm
par cloneweb
alex_bono a écrit :Loval > t'as déjà vu Brendan ?
J'espère, loval, que tu l'as commandé sur le site de Tomm Moore pour avoir un original dédicacé ?
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 15, 2011 8:49 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :J'espère, loval, que tu l'as commandé sur le site de Tomm Moore pour avoir un original dédicacé ?
On en est où de ces artbooks, au fait ?
Edit : euh, il se touche un peu sur son site : 20 euros pour un volume de la bd (en français en plus)
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 15, 2011 8:53 pm
par cloneweb
Hellboy a écrit :cloneweb a écrit :J'espère, loval, que tu l'as commandé sur le site de Tomm Moore pour avoir un original dédicacé ?
On en est où de ces artbooks, au fait ?
Edit : euh, il se touche un peu sur son site : 20 euros pour un volume de la bd (en français en plus)
Les artbooks sont "en cours"
Mais Moore filait des petits dessins dédicacés avec un DVD sur son site il y a quelques temps
http://theblogofkells.blogspot.com/2010 ... -idea.html
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 15, 2011 9:00 pm
par alex_bono
Oui sur les bd ils abusent (import, toussa)
Mais le reste est a un prix carrément abordable surtout qu'il file
L'artbook est en effet toujours en cours, j'avais demandé
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 15, 2011 10:47 pm
par Marvel Boy
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 15, 2011 11:22 pm
par loval
alex_bono a écrit :Loval > t'as déjà vu Brendan ?
Non, l'avais loupé au NIFFF pour un truc de bridés je crois.
L'ai payé 5 euros à la FNAC.
Sinon j'ai ENFIN reçu ça:

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 15, 2011 11:28 pm
par Hellboy
Show girls : grandiosement raté.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 15, 2011 11:46 pm
par loval
J'ai lu et on m'a dit tout le contraire.
Et Verhoeven quoi.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 15, 2011 11:47 pm
par alex_bono
loval a écrit :alex_bono a écrit :Loval > t'as déjà vu Brendan ?
Non, l'avais loupé au NIFFF pour un truc de bridés je crois.
L'ai payé 5 euros à la FNAC.
Tu rigoles? Vous étiez aller voir The Tingler
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. janv. 15, 2011 11:52 pm
par loval
alex_bono a écrit :loval a écrit :alex_bono a écrit :Loval > t'as déjà vu Brendan ?
Non, l'avais loupé au NIFFF pour un truc de bridés je crois.
L'ai payé 5 euros à la FNAC.
Tu rigoles? Vous étiez aller voir The Tingler
Aucun regret alors, c'était le meilleur Castle de toute la rétro.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : dim. janv. 16, 2011 12:21 am
par Hellboy
loval a écrit :Et Verhoeven quoi.
Oui, donc tout est dit.
Tu sais bien qu'avec lui, tu trouveras des arguments valables aussi bien pour l'encenser que pour le descendre.
Je pense tout de même que Showgirls a le cul entre deux chaises et qu'on sent bien que c'est du post Basic instinct.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. janv. 17, 2011 11:15 am
par alex_bono
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mar. janv. 18, 2011 8:43 pm
par Xidius
Commandé à l'instant :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mar. janv. 18, 2011 8:47 pm
par cloneweb
A moitié prix, ca se refuse pas

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mar. janv. 18, 2011 10:14 pm
par loval