Page 106 sur 597
Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 5:31 pm
par loval
Arkaron a écrit :j'ai même versé une petite larme
Lopette.
Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 6:52 pm
par The_Geek
cloneweb a écrit :J'ai un pote qui est en train de les traduire, je ferai tourner.
Ca va demander encore quelques jours

Merci clone...

Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 6:55 pm
par Arkaron
loval a écrit :Arkaron a écrit :j'ai même versé une petite larme
Lopette.
Beauf.
Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 8:12 pm
par Bigorneau
X-Men
Une plutôt bonne adaptation de comics, avec des personnages bien écrits, et un scénario qui l'est tout autant.
Les scènes d'action, même si quelques unes sont assez moches, sont lisibles et terriblement efficaces.
Par contre, les effets spéciaux ont pris un sacré coup de vieux, le look de Dent de Sabre est affreux et Storm n'a aucun charisme.
Ce reste un bon film, épique et efficace comme il faut, qui donne quand même quelques frissons geek (notamment à l'apparition de la mèche blanche de Rogue).
Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 9:14 pm
par loval
En fait, ce film, son gros défaut, c'est que c'est très froid.
Pareil pour le deux, qui reste d'ailleurs la meilleure adaptation de comics jusqu'à ce jour.
Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 9:26 pm
par alex_bono
loval a écrit :En fait, ce film, son gros défaut, c'est que c'est très froid.
Pareil pour le deux, qui reste d'ailleurs la meilleure adaptation de comics jusqu'à ce jour.
idiot
Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 9:29 pm
par cloneweb
X-Men 1 & 2 sont deux très bons films, aux effets spéciaux parfaits (fouillez le 2, y a pas une erreur).
Le meilleur film de super héros, c'est Spider-Man 2. Puis c'est Iron Man.
Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 9:30 pm
par Marvel Boy
+1000
Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 9:31 pm
par loval
"Non, c'est Ghost World!" - Basile
"Nooooon euuuuh, c'est Zeu Dark Knight!" - les aveugles
"Nooon, c'est Spider Man 2" - ceux qui sont quand même sur le bon chemin
"N'importe quoi, c'est Iron Man!" - ceux qui divaguent
Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 9:48 pm
par Xidius
"Non, c'est Watchmen" Geeks décérébrés.

Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 10:04 pm
par Hellboy
"Non, c'est les Indestructibles." Hellboy

Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 10:28 pm
par Blablacass
Personne n'a penser à Batman Forever ?

Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 10:29 pm
par loval
Non.
Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 10:37 pm
par Xidius
Hellboy marque un point ! Par contre t'oublie le second opus de Del Toro qui te concerne?

Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. mai 12, 2009 10:41 pm
par loval
Non.