Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
-
Basile
- Team CloneWeb

- Messages : 2201
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am
Message
par Basile » dim. déc. 20, 2009 3:49 pm
Reçu et c'est la toute grande classe.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
Arkaron
- Team CloneWeb

- Messages : 1642
- Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm
Message
par Arkaron » dim. déc. 20, 2009 3:57 pm
Joli. C'est quoi, précisément?
-
crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
-
Contact :
Message
par crazyguy » dim. déc. 20, 2009 3:58 pm
AAAAAAAAAH FUMIER! X____X
-
Basile
- Team CloneWeb

- Messages : 2201
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am
Message
par Basile » dim. déc. 20, 2009 4:07 pm
J'ai eu trop de chance, je l'ai trouvé à 36 euros sur amazon, sinon c'est la croix et la bannière pour le trouver à un prix décent (et encore, 36 euros pour 250 pages, même du papier glacé, bobo les fesses).
Arkaron, c'est
ça. L'Exode d'Abe est le meilleur jeu vidéo auquel j'ai jamais joué.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
-
Contact :
Message
par Bigorneau » mar. déc. 22, 2009 3:14 pm
Pas moi qui l'ai acheté, mais ma mère (avec une jolie dédicace dedans aussi.)
Juste feuilleté (je le lirais) mais certains dessins ou photos sont très très jolies.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Basile
- Team CloneWeb

- Messages : 2201
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am
Message
par Basile » lun. déc. 28, 2009 2:06 pm
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
-
Contact :
Message
par crazyguy » lun. déc. 28, 2009 6:06 pm
Et bah mon cochon!

-
Basile
- Team CloneWeb

- Messages : 2201
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am
Message
par Basile » lun. déc. 28, 2009 6:16 pm
C'est pour mon mémoire

Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » sam. janv. 16, 2010 11:45 pm

Je l'ai pris pour Hellboy junior mais tous ceux qui un jour ont joué à
Gitaroo man reconnaîtront le style graphique de 326 (Haruki Murakami).
-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
-
Contact :
Message
par Bigorneau » dim. janv. 17, 2010 2:19 pm
J'ai retrouvé ça:

Le nom du monsieur sur la couverture, il se trouve que c'est mon grand oncle.
Et il se trouve que le bouquin est sublime.
C'est 48 pages de construite comme une BD, avec une narration qui raconte l'histoire de la conquête spatiale, du point de vue américain, mais aussi Soviétique. C'est super intéressant, et les dessins sont monstrueux de détails.
Une bien belle surprise (que je vous conseille)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Basile
- Team CloneWeb

- Messages : 2201
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am
Message
par Basile » jeu. févr. 04, 2010 10:27 pm
Depuis le temps...

Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » jeu. févr. 04, 2010 10:45 pm
Moi j'ai acheté par fanboyisme pur
En fait, c'est pas drole du tout mais assez intéressant.
C'est une longue conversation entre les deux hommes sur la transmission (éducation, famille, tout ça). Ca n'a rien de scientifique ni de philosophique mais c'est une réflexion intelligente par des gens qui ont des trucs à dire. Ca commence par un long et passionant chapitre sur l'éducation.
J'ajoute que c'est pas du tout pour toi Bigor, ca parle de sujets pour des gens concernés quand il s'agit de famille et de transmission. Tu as d'abord besoin d'une copine

-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
-
Contact :
Message
par Bigorneau » jeu. févr. 04, 2010 11:20 pm
cloneweb a écrit :J'ajoute que c'est pas du tout pour toi Bigor, ca parle de sujets pour des gens concernés quand il s'agit de famille et de transmission. Tu as d'abord besoin d'une copine

Et cr*otte.
Je pensais que ça allait être un truc philosophique assez drôle, mais bon... dommage, j'aurais bien aimé donné mes sous à Astier.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Pottio ©
Message
par Pottio © » dim. mars 14, 2010 7:36 pm
Emprunté à la bibliothèque :
