Ya pas à dire, Piccolo est de loin la chose la plus réussite du film ( en attendant de voir Shenron ), je la trouve bien leur adaptation réaliste de Piccolo.
Dragonball Evolution || James Wong
- Kalel
- Jedi

Re: Dragonball Evolution || James Wong
"THIS IS IT"
Il fait tout mais pas réaliste Kalel 
Hellboy II
Hellboy II
- Kalel
- Jedi

Rah, en fait quand je dis réaliste, c'est au niveau de l'adaptabilité entre le costume manga au costume noir, genre absence de cape, costume plus sombre etc ... parce que si ils auraient fait un turban blanc, un costume violet, une cape blanche et des babouches de namek la je suis pas sur que ça aurait été crédible.Luciole a écrit :Il fait tout mais pas réaliste Kalel
Hellboy II
En gros je le trouve crédible ( même si je pense qu'ils pouvaient faire encore largement mieux )
"THIS IS IT"
Tu me rassures 
- Broack Dincht
- Jedi

il a des simili antènes incrustées dans la têtes!
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Ah oui comme un kit bluetooth on dirait mais au dessus de l'oreille. -_-Broack Dincht a écrit :il a des simili antènes incrustées dans la têtes!
Je fais un pari: Je pari que la civilisation Namek ne sera même pas évoquée!
- Kalel
- Jedi

Ce sera pas très grave, la première fois que les origines extra terrestres et Namek de Piccolo sont cités c'est quand Raditz débarque sur Terre, donc a priori ça ne devrait pas figurer dans ce film ( sauf si à la fin ils suggèrent l'arrivée de Raditz, genre a la fin du générique on voit la capsule Sayan qui se dirige vers la Terre, mais même comme ça, on verrais pas Raditz ).
Donc aucun problème de côté la a prévoir, au départ Piccolo est personnifié comme un démon et l'entité du Diable.
Donc aucun problème de côté la a prévoir, au départ Piccolo est personnifié comme un démon et l'entité du Diable.
"THIS IS IT"
- Ryujii
- Roi de la casse

D'ailleurs pour Pikkoro Daimaô (Pikkoro Sr donc), Daimaô signifie le grand roi des démons (ô/ou = roi, ma = démon, dai = grand)
et dans le 23ème Tenkaichi budokai, Pikkoro se fait appelé Ma Jr donc toujours considéré comme des démons d'ailleurs ce dernier voulait transformer Gohan en démon en l'entrainant juste après la mort de Goku et Raditsu.
et Kalel tu as faux c'est à partir de l'arrivée de Nappa et Bejiita que Pikkoro et Kamisama apprennent qu'ils sont des Namek
et dans le 23ème Tenkaichi budokai, Pikkoro se fait appelé Ma Jr donc toujours considéré comme des démons d'ailleurs ce dernier voulait transformer Gohan en démon en l'entrainant juste après la mort de Goku et Raditsu.
et Kalel tu as faux c'est à partir de l'arrivée de Nappa et Bejiita que Pikkoro et Kamisama apprennent qu'ils sont des Namek

- Kalel
- Jedi

Au temps pour moi, tu as raisonRyujii a écrit : et Kalel tu as faux c'est à partir de l'arrivée de Nappa et Bejiita que Pikkoro et Kamisama apprennent qu'ils sont des Namek
Mais grossièrement ce que je voulais dire, c'est que les origines de Piccolo sont de toute façon révélés bien plus tardivement donc c'est pas grave si les Namek ne sont pas cités dans ce premier film ( sauf si ils remanient le scénario de fond ).
"THIS IS IT"
- Broack Dincht
- Jedi

le scénario de fond est déjà remanié. Ils disent dans la bande annonce que les dragon ball ont été fabriquées par 7 mecs et non pas par l'ater ego de Piccolo...
- Kalel
- Jedi

Ca craint, ça donne pas envie d'aller voir le film.
"THIS IS IT"
- Ryujii
- Roi de la casse

oui me semble que Gohan et Kame senin fassent partie de ces 7 mecs d'ailleurs

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi