[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • CloneWeb : L'Emission - Page 12
Page 12 sur 15

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : sam. mars 17, 2012 8:26 am
par Xidius
Sisi, c'est possible...

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : lun. mars 19, 2012 11:47 am
par Xidius
Image
CloneWeb : L’Émission - N°20 : Mars 2012
Women Strike Back
-Rec 3 Genesis de Paco Plaza
-Hunger Games de Gary Ross
-The Woman de Lucky McKee

Invité du mois : Nicolas Gilli de Filmosphere.com

Plus d'infos sur www.cloneweb.net
Alleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz laaaaaa, laché lé coms ta vu !

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : mar. mars 20, 2012 7:07 am
par Arkaron
Dude, sérieux ? J'ai pas réussi à finir The Black Mirror tellement c'était inintéressant. :)

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : mer. avr. 25, 2012 5:28 pm
par Xidius
Image
CloneWeb : L’Émission - N°21 : Avril 2012
Hollywood, ton univers impitoyable
-Les Muppets, Le Retour de James Bobin
-The Raid de Gareth Evans
-Avengers de Joss Whedon

Invité du mois : Sullivan Rouaud de Comicsblog.fr

Plus d'infos sur www.cloneweb.net
COMMENTAIRES, FLEX, LOL ET J'EN PASSE, ALLEZ Y AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH.

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : mer. avr. 25, 2012 5:42 pm
par Basile
C'était bien !

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : sam. avr. 28, 2012 1:01 pm
par Luciole
En effet oui, très intéressant.

Je me demandais, vous regardez l'émission avant ou après avoir regardé les films ?

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : dim. avr. 29, 2012 9:44 pm
par cloneweb
A sa publication.

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : dim. avr. 29, 2012 10:20 pm
par Basile
Si le film m'intéresse, je regarde l'émission après.

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : ven. août 17, 2012 10:09 am
par Xidius
Image
CloneWeb : L’Émission - N°24 : Août 2012
-Detention de Joseph Kahn
-L'Etrange Pouvoir de Norman de Chris Butler & Sam Fell
-Expendables 2 de Simon West

Invité du mois : Alexandre Rallo de Cloneweb.net

Plus d'infos sur http://www.cloneweb.net
Lach t koms.

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : mar. sept. 04, 2012 9:27 am
par cloneweb
Maintenant que je peux héberger un peu de vidéo sans tuer le serveur, l'Emission est podcastable via iTunes
Image

http://itunes.apple.com/podcast/clonewe ... 14860?mt=2

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : jeu. nov. 22, 2012 7:04 pm
par Arkaron
Novembre, novembre, novembre ! :wouhou: :wouhou: :wouhou:

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : jeu. nov. 22, 2012 10:05 pm
par cloneweb
Arkaron a écrit :Novembre, novembre, novembre ! :wouhou: :wouhou: :wouhou:
Xidius attendait le film qu'il a vu ce soir pour s'y coller

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : jeu. déc. 13, 2012 8:26 pm
par Arkaron
:remonte:

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : ven. déc. 28, 2012 10:44 am
par Xidius
Image
http://www.cloneweb.net/critiques/lemis ... es-autres/
-La Maison au Bout de la Rue de Mark Tonderai
-Django Unchained de Quentin Tarantino
-Le Monde, la Chair et le Diable de Ranald MacDougall

Invité du mois : Mathieu Gayet de Onlike.net

Plus d'infos sur http://www.cloneweb.net
Si vous souhaitez commenter et émettre tout avis, opinion, critique, suggestion, veuillez remplir le forum ci-dessous.
Merci de votre attention.

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : lun. févr. 18, 2013 4:39 pm
par Xidius
Image
CloneWeb : L’Émission - N°27 : Février 2013
Spécial Gérardmer
-Mama de Andres Muschietti
-The Bay de Barry Levinson
-Hansel & Gretel Witch Hunters de Tommy Wirkola

Invité du mois : Dominique de Silence-Action et un caméo de Nicolas Gilli de Filmosphere.com

Plus d'infos sur http://www.cloneweb.net
Ca faisait longtemps que je ne vous ai pas embêter va.
Coms, avis, critiques, liste de courses, retours, c'est à vous !