Vos derniers films vus

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Re: Vos derniers films vus

Message par alex_bono » mer. mai 27, 2009 2:19 pm

Basile a écrit :Bah ouais c'est comme ça, surtout que j'étais en droit d'attendre un divertissement de qualité (après tout c'est très bien filmé et puis Michael J Fox quoi merde) mais non, rien de funky.
n'importe quoi
Image

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » mer. mai 27, 2009 10:55 pm

Basile a écrit :Fantômes Contre Fantômes :
Ouaiiiis, bon ben bof.
J'l'avais pas dit ça ? :mrgreen:

Basile, arrête d'écouter les jeunes, souviens-toi de qui tu es véritablement.

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » mer. mai 27, 2009 11:06 pm

Moi j'ai enfin vu Twilight.
En fait, j'ai commencé il y a longtemps mais j'arrivais pas à finir.
Je pense outre la réalisation plate, et l'absence totale de tension, voir les dialogues. Tout est mauvais.
Mais le pire, c'est qu'il ne se passe RIEN. Je ne peux pas comprendre qu'un film vide de contenu puisse tant passioner. L'histoire des vampires est totalement passée au second plan et on a juste droit à une amourette à l'américaine (où ils se fréquentent sans rien faire et voilà). Faut attendre 1H45 de film et la partie de baseball pour qu'il se passe un peu un truc. Le reste est juste creux.
Seule Kristen Stewart s'en sort à peu près correctement. Et Robert Artichaud est vraiment laid.
Bon sang, montrez Buffy à ces gens. David Boreanaz quoi.

loval
Greta's Slave
Greta's Slave

Message par loval » jeu. mai 28, 2009 2:12 am

P*tain t tro bildé toi tu ressen rien la mem chose ke Ed et Bela eu il savent ce ke c'et le vré amour toi tu sé pa.
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » ven. mai 29, 2009 12:00 pm

Lesbian Vampire Killers
http://www.cloneweb.net/actualite/lesbi ... #more-2336
J’avoue que je ne savais pas trop ce que j’allais voir. Je m’attendais plutôt à un film un peu trash, mélange de gore, de sexe et de violence. Du coup, les premières images m’ont surprises.

On est d’abord au Moyen-Age en Angleterre où il est question d’une prophétie. Puis on se retrouve à Londres dans un pub où deux jeunes décident de partir en randonnée pour échapper à leurs problèmes. Une fois sur place, ils se retrouvent dans un van décoré façon hippie face à de jolies jeunes filles complétement hétéros.

Alors où est l’arnaque ? Car c’est bien le défaut principal du film. On se sent arnaqué. Pas de sexe, pas de gore, un peu de violence. En réalité, Lesbian Vampire Killers n’est pas un film trash. C’est juste une bonne comédie anglaise, une sorte de sous-Shaun of the Dead. Pour reprendre des propos entendus, on est plutot face à un mélange entre un teen movie, Buffy et Scoobidoo.

Heureusement, pour une comédie, elle est plutôt bien ficelée. Le scénariste prend assez peu de pincettes et on a droit à quelques répliques et quelques scènes vraiment très drôles, notamment autour du personnage de Fletch. Le dernier plan laisse présager une suite peut-être encore plus hilarante.

A propos de Fletch, d’ailleurs, il semble que le casting ait été fait autour de sosies. Vous me direz ce que vous en pensez mais j’ai passé ma séance à trouver que le personnage principal incarné par Paul McGann ressemblait trop à Jonathan Rhys-Meyer. Et MyAnna Buring, vue dans The Descent, avait de faux airs de Sarah Michelle Gellar. Pas sûr par contre que la ressemble entre James Corden (Fletch) avec Jean-Christophe Hembert (Karadoc, Kaamelott) soit fortuite.

Quoiqu’il en soit, Lesbian Vampire Killers n’est pas le film de genre auquel je m’attendais (que j’espérais ?) mais c’est une sympathique comédie divertissante. Et pas besoin d’autorisation parentale pour la voir.

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » ven. mai 29, 2009 12:05 pm

Mais... ya pas de lesbiennes ? Ni de vampires ?
:?

(ah, et la référence à Kaamelott m'a fait marrer ^^)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » ven. mai 29, 2009 1:02 pm

Si si. Y a bien entendu plein de vampires qui n'ont rien à faire des mecs. Tout le film tourne autour de ça
Mais c'est pas très sexe. Et c'est gore vite fait.

Marvel Boy
Jedi
Jedi

Message par Marvel Boy » ven. mai 29, 2009 10:51 pm

Star Trek IV : Retour sur Terre (1986) de Leonard Nimoy
C'est avec un grand plaisir que nous retrouvons toute la fine équipe de l'Enterprise dans ce film au combien rempli d'un humour irrésistible et de message "save the whales" dont le scénario devient un pub géante pour la protection des baleines. McCoy est excellent et les dialogues entre Kirk et Spock sont toujours aussi voire plus amusants (la prise vulcaine et l'usage de la grossièreté par Spock sont hilarants). Un très bon film avec des acteurs en grande forme et un charme incroyable.
Image

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » ven. mai 29, 2009 10:57 pm

Blade

D'abord, je n'ai jamais lu de bédé Blade (je connaissais quand même le personnage, un peu), donc je peux pas vraiment juger de l'adaptation.
En tant que film, ça se défend bien. Ya de l'action, c'est violent (gore même)... mais uniquement dans les 10 premières minutes du film et dans les 20 dernières. Le reste est essentiellement du blabla cherchant à expliquer le scénario,, qui se révèle être un véritable foutoir. C'est ponctué de scène gore, avec tout plein de sang, assez inutile. Ah, et les effets spéciaux sont vraiment moches (vieux ?).
Niveau acteur, il faut avouer que Snipes a une putain de classe avec son blouson noir. Le reste du casting est plutôt convainquant.
Bon, l'ensemble est regardable, et c'est même, par moment, plutôt bien.
J'espère vraiment que le 2 soit aussi bien qu'on le dit.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » ven. mai 29, 2009 10:58 pm

Le 2e est meilleur.
J'aime bien les trois moi.

loval
Greta's Slave
Greta's Slave

Message par loval » ven. mai 29, 2009 11:00 pm

Putain le trois comme c'est ultra mauvais!! On dirait que c'est Brett Ratner qui l'a réalisé!

Mais le 2 est un monument.
Image

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » sam. mai 30, 2009 12:10 am

Evil Dead 2, de Sam Raimi
Non mais franchement, là j'ai envie de dire : MAZELTOV !!! Mais qu'est ce que c'est que cet énorme délire?!!!
Sam Raimi refait son premier film en seulement 8 minutes et enchaîne alors séquences ultra drôles, avec des passages quasi burlesque
le corps de la fiancée qui débarque avec la tronçonneuse pour tuer Ash alors que la tête est serrée m'a fait exploser de rire...
et des moments gores où le réalisateur déverse des hectolitres de sang. Bruce Campbell démontre un talent comique absolument dingue et le film enchaîne les séquences cultes en arrivant à renouveler constamment l'intérêt et en versant dans un final complètement inattendu qui laisse penser que le trois risque d'être là encore sacrément con.
Alors, oui, c'est débile mais bon dieu de bonsoir qu'est ce que ça défoule bordel ! :wouhou:
Image

Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Basile » sam. mai 30, 2009 12:25 am

Les geysers éjaculateurs sont effectivement hilarants mais question délire on est quand même loin de Braindead. La tronçonneuse au bras d'Ash, elle est pratiquement pas utilisée par exemple.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Sylvebarbe » sam. mai 30, 2009 8:43 am

cloneweb a écrit :Lesbian Vampire Killers
http://www.cloneweb.net/actualite/lesbi ... #more-2336
J’avoue que je ne savais pas trop ce que j’allais voir. Je m’attendais plutôt à un film un peu trash, mélange de gore, de sexe et de violence. Du coup, les premières images m’ont surprises.

On est d’abord au Moyen-Age en Angleterre où il est question d’une prophétie. Puis on se retrouve à Londres dans un pub où deux jeunes décident de partir en randonnée pour échapper à leurs problèmes. Une fois sur place, ils se retrouvent dans un van décoré façon hippie face à de jolies jeunes filles complétement hétéros.

Alors où est l’arnaque ? Car c’est bien le défaut principal du film. On se sent arnaqué. Pas de sexe, pas de gore, un peu de violence. En réalité, Lesbian Vampire Killers n’est pas un film trash. C’est juste une bonne comédie anglaise, une sorte de sous-Shaun of the Dead. Pour reprendre des propos entendus, on est plutot face à un mélange entre un teen movie, Buffy et Scoobidoo.

Heureusement, pour une comédie, elle est plutôt bien ficelée. Le scénariste prend assez peu de pincettes et on a droit à quelques répliques et quelques scènes vraiment très drôles, notamment autour du personnage de Fletch. Le dernier plan laisse présager une suite peut-être encore plus hilarante.

A propos de Fletch, d’ailleurs, il semble que le casting ait été fait autour de sosies. Vous me direz ce que vous en pensez mais j’ai passé ma séance à trouver que le personnage principal incarné par Paul McGann ressemblait trop à Jonathan Rhys-Meyer. Et MyAnna Buring, vue dans The Descent, avait de faux airs de Sarah Michelle Gellar. Pas sûr par contre que la ressemble entre James Corden (Fletch) avec Jean-Christophe Hembert (Karadoc, Kaamelott) soit fortuite.

Quoiqu’il en soit, Lesbian Vampire Killers n’est pas le film de genre auquel je m’attendais (que j’espérais ?) mais c’est une sympathique comédie divertissante. Et pas besoin d’autorisation parentale pour la voir.

Un film qui risque fort de passer en sortie technique en France fin Juillet.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » sam. mai 30, 2009 10:19 am

technique ?

Répondre