Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

-
par Sylvebarbe » sam. mai 30, 2009 4:00 pm
cloneweb a écrit :technique ?
Dans pas beaucoup de salles je veux dire.
-
cloneweb
- Awesome Boss

-
La diffusion sera limitée oui, mais ça n'empeche pas d'aller y jeter un oeil s'il passe chez vous.
Jusqu'en Enfer
Quel film incroyable. C'est parfaitement réalisé, bien écrit, hyper flippant, juste crade comme il faut. L'intro et la conclusion sont
Juste un petit bémol sur certaines scènes un peu surréalistes, comme le coup dans le garage. J'aurai préféré un truc vraiment sérieux.
Mais sinon c'est ouf (je l'ai déjà dit; non ?).
-
crazyguy
- Vice President of Awesome

-
cloneweb a écrit :La diffusion sera limitée oui, mais ça n'empeche pas d'aller y jeter un oeil s'il passe chez vous.
Jusqu'en Enfer
Quel film incroyable. C'est parfaitement réalisé, bien écrit, hyper flippant, juste crade comme il faut. L'intro et la conclusion sont
Juste un petit bémol sur certaines scènes un peu surréalistes, comme le coup dans le garage. J'aurai préféré un truc vraiment sérieux.
Dit quoi ?
-
Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

-
par Sylvebarbe » sam. mai 30, 2009 6:57 pm
crazyguy a écrit :cloneweb a écrit :La diffusion sera limitée oui, mais ça n'empeche pas d'aller y jeter un oeil s'il passe chez vous.
Jusqu'en Enfer
Dit quoi ?
Que c'était ouf

.
Spirits (Masayuki Ochaiai)
Un film qui ressemble un peu au premier
The Grudge, réalisateur et équipe technique japonaise, tourné au Japon avec des acteurs ricains. Le résultat est très réussit, l'ambiance est flippante et les acteurs s'en sortent pas mal et il y' a un minimum d'effets sans compter
. Bref, vraiment bien.
-
Luciole
- Modérateur

-
Tropic Thunder/Tonnerre sous les tropiques
J'avais pas remarqué la première fois mais il n'y a aucun rôle féminin en dehors des 4 figurantes dont 3 disent quelques mots
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch
-
loval
- Greta's Slave

Little Odessa de James Gray
Premier film et première réussite.
Grand film.
-
Arkaron
- Team CloneWeb

Tu peux nous donner plus de détails?

-
loval
- Greta's Slave

La construction du film se rapproche des tragédies grecques (quelle fin!) et c'est mené par des acteurs au sommet de leur forme (Tim Roth, Edward Furlong, Moira Kelly). Gray maitrise incroyablement bien sa caméra (et c'est son premier film!). On retrouve les futurs caractéristiques de l'oeuvre du monsieur, à savoir les rapports entre les membres de la famille (et surtout vis-à-vis d'un "fils déchu") mêlés à un monde plus "sale"; corrompu. Et dans le film est utilisée une musique lyrique avec une intelligence rare sans jamais être tire-larmes.
-
loval
- Greta's Slave

Tai-Chi Master de Yuen Woo-Ping
Grande classe.
Jet Li et Michelle Yeoh réunis pour la première fois ensemble au cinéma, dans un film réalisé et chorégraphié par Yuen Woo-Ping, ça ne pouvait qu'être réussi. L'action y est généreuse et souvent spectaculaire (soit par la vitesse, soit par les mouvements) et l'humour est constamment présent.
J'aime.
-
Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

-
par Sylvebarbe » lun. juin 01, 2009 4:18 pm
Confessions d'une accro du shopping
Le nouveau PJ Hogan est arrivé et c'est comme d'habitude très réussit. Moins hystérique que ne le laissait paraître la bande annonce, le film se transforme en comédie romantique menée par la pétillante Isla Fisher. C'est drôle, pertinent et pas vulgaire du tout. Très, très bien.
-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

-
par Bigorneau » lun. juin 01, 2009 5:54 pm
Fanboys
Putain, mais c'est quoi ce délire ?!!
C'est juste génialissime, hilarant, LEGENDARY !
j'ai kiffé comme un malade.
(et Bell, mon dieu

)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Arkaron
- Team CloneWeb

par Arkaron » lun. juin 01, 2009 11:53 pm
Being John Malkovich, de Spike Jonze
Ouiiiii, mais c'est formidable! J'ai adoré, totalement barré mais tellement intelligent et bien construit dans sa narration. Les acteurs sont nickels, les situations grandioses, et le fond d'une densité assez hallucinante. J'ai pas fini de me poser des questions.
-
loval
- Greta's Slave

Arkaron a écrit :Being John Malkovich, de Spike Jonze
Ouiiiii, mais c'est formidable! J'ai adoré, totalement barré mais tellement intelligent et bien construit dans sa narration. Les acteurs sont nickels, les situations grandioses, et le fond d'une densité assez hallucinante. J'ai pas fini de me poser des questions.
:wouhou: :wouhou: :wouhou:
-
Xidius
- L'Elu

-
Evil Dead 3 : Army of Darkness, de Sam Raimi
Après avoir été balancé au Moyen-Age, Ash s'impose comme "l'élu" et va devoir retourner à la poursuite du Nécronomicon pour revenir à son époque. Problème, il va finalement devoir faire face à l'armée des ténèbres ! Vous l'avez sûrement compris, Sam Raimi est parti loin, très loin dans le délire, et livre un film de chevalier avec tout plein de squelettes dedans. Touchant très très peu à l'horreur, le film est complètement barré, voguant entre film de chevaliers, d'aventure, comique burlesque voir cartoon. Un Gloubi Boulga très rigolo, avec son lot de répliques instantanément cultes et encore une fois porté par un Bruce Campbell au sommet de sa forme. Si il n'atteint jamais le niveau du phénoménal second épisode de la saga, ce 3ème opus reste très drôle et vous fera sûrement rire, ne serait ce que pour son armée de squelettes totalement déjantée et débile tandis que Ash prend véritablement la stature d'un héros de comic book très con mais qui s'en sort toujours malgré tout. Un divertissement encore une fois efficace, bien fichu & qui s'assume totalement, permettant à Sam Raimi de conclure sa trilogie en surprenant encore son spectateur. La grande classe!