[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos derniers films vus - Page 117
Page 117 sur 597

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 08, 2009 6:12 pm
par Bigorneau
Terminator de James Cameron

Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et mon dieu c'que je peux kiffer.
Arnold a une putain de classe, le scénario tiens la route et, bon, la réal, ya rien à dire.
Par contre, les effets spéciaux ont mal vieilli (surtout la scène ou le Terminator s'enlève l'œil) et la musique est par moments kitch.

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 08, 2009 6:18 pm
par crazyguy
C'est pas kitsch, c'est les années 80 -_-

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 08, 2009 6:21 pm
par Luciole
loval a écrit :
Luciole a écrit :Death Proof
Je pense que ça aurait été plus interessant en court métrage...
5/10
N'importe quoi.
Que dalle, tu es un geek mono maniaque de Tarantino (si tu mangeais ses excréments, tu dirais "comme du poulet"). Les 50 premières minutes sont d'une ************* (ça veut rien dire mais ça fait travailler l'imagination :mrgreen: ) pas possible.

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 08, 2009 6:28 pm
par The_Geek
loval a écrit :Aliens de James Cameron
Quel plaisir à chaque fois de revoir ce film monstrueux. Ces 45 dernières minutes sont vraiment hallucinantes.

Pour ceux qui ont vu la tétralogie, c'est lequel votre préféré (et le moins bon), selon vous?
(j'aimerais bien avoir l'avis de Harley :D)
Le plus gros kiff c'est le 2
Le moins bon c'est le 4 (même si j'adore la scène dans l'eau...)

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 08, 2009 6:30 pm
par loval
N'importe quoi Luciole.

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 08, 2009 7:42 pm
par Xidius
Luciole a écrit :Que dalle, tu es un geek mono maniaque de Tarantino (si tu mangeais ses excréments, tu dirais "comme du poulet"). Les 50 premières minutes sont d'une ************* (ça veut rien dire mais ça fait travailler l'imagination :mrgreen: ) pas possible.
La première partie du film est juste awesome oui.
Je kiff cette volonté de vouloir nous présenter des personnages pour aller tous te les exploser dans un méga crash ultra orgasmique. Après le film est un peu longuet, jusqu'à la poursuite finale juste cosmique.

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 08, 2009 9:20 pm
par Luciole
Moi je me suis endormi

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 08, 2009 10:53 pm
par The_Geek
Confessions d'une accro au shopping... :roll:
Isla Fisher porte le film sur ses frêles épaules, elle nous offre de très bons moments (comme la scène où elle danse un peu... comment dire... différemment... :D ) et certains passages sont excellents mais dans l'ensemble c'est du déjà vu. Ça se laisse regarder si on n'est pas trop fatigué... :roll:

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 08, 2009 11:49 pm
par Xidius
Mort ou Vif, de Sam Raimi.
Mazeltov again. Quand le maître de l'horreur décomplexée s'attaque au western, il n'y va pas par 4 chemins et livre ni plus ni moins qu'une heure quarante de pur cinéma! Jouant constamment avec les codes si définis de ce genre, Sam Raimi nous fait un pur western old school en nous livrant une mise en scène très classieuse qui n'hésite pas à dynamiser les duels avec la caméra très mobile si propre au réalisateur. Au casting, du 4 étoiles avec une tête d'affiche phénoménale, entre une Sharon Stone au look badass possédant un charisme dévastateur, un Gene Hackman qui gère très bien son rôle de Bad guy et un Russell Crowe nickel. Mention spéciale aussi pour Léonardo DiCaprio qui assure pleinement son personnage de jeune cow boy playboy. Assurant à mort sa mise en scène, Raimi livre un scénario très réussi qui possède quelques rebondissements très efficaces et un final juste mortel, donnant un film excellent, qui renoua quelque peu avec un genre boudé dans les 90's (merci Raimi & Eastwood...)
Bref, c'est une belle réussite qui démontre une fois de plus le talent d'un metteur en scène généreux et qui n'a plus rien à prouver.

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 08, 2009 11:53 pm
par alex_bono
Yeti, the curse of the snow demon
Un avion se crash dans l'Himalaya, et en évidemment, y a un Yéti. Les survivants doivent survivre
Voilà donc le scénario qui tient sur une feuille de PQ.
Des effets spéciaux immondes (on retiendra la scène de crash en CGI digne d'un film de pauvre des années 80), des acteurs affreux, tous sosies de mecs connus, une réalisation à vomir. Quelques longueurs mais des scènes d'anthologie dont l'ouverture avec la premiere apparition du Yéti, méchant tout droit sorti d'un épisode de power rangers, un pauvre mec en costume qui lève les bras et qui grogne. Le film se prend beaucoup trop au sérieux, c'est même parfois gore et l'intrigue est torchée en 10 minutes. C'est ultra cliché.
Vous l'avez donc bien compris, c'est hilarant, encore plus que Anaconda 4. Et mention spéciale au 4 stock shots d'avalanches vers la fin. J'ai adoré :D

(des fois, j'ai l'impression de n'avoir aucun respect pour moi-même avec les films que je regarde)

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 08, 2009 11:55 pm
par crazyguy
alex_bono a écrit :Yeti, the curse of the snow demon
(...)
(des fois, j'ai l'impression de n'avoir aucun respect pour moi-même avec les films que je regarde)
Le cinéma du pauvre à l'état pur. Heureusement, tu n'es pas seul. :wouhou: (on est génial).

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 09, 2009 8:55 am
par Basile
Aliens :

Du costaud. Des "instants de qualité" (© moi) assez monstrueux, un rythme parfait et surtout un Cameron consciencieux de toujours humaniser le personnage de Ripley (surtout par rapport aux autres). Si j'ai été content de voir que la thèmatique du viol est toujours aussi présente (et ptet même davantage), je regrette un peu que le film adopte la même structure que le 1 à la fin : sauvetage de la petite chose + compte à rebours suivi d'un affrontement final. C'est d'autant plus dommage que pendant tout le reste du film, Cameron propose bien quelque chose de différent mais tout aussi fonctionnel. Bon j'ai puissamment kiffé mais je préfère quand même le 1.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 09, 2009 9:32 am
par loval
Stay away from her you BITCH!

:luciole:

Je te l'accorde pour la fin similaire... mais c'est la Reine quand même :o !

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 09, 2009 9:41 am
par Basile
Ah mais c'est juste un petit regret parce que l'affrontement avec la Reine m'a fait super plaisir : toute la dynamique du combat a été pensée, Ripley peut se permettre d'utiliser le lifter parce que la Reine est beaucoup plus lente que ses sbires. Tu sens la cohérence du script derrière, c'est pas juste une scène gratuite pour faire badass avec un exosquelette et ça c'est très agréable. Et le premier face à face avec la Reine est terriblement flippant (dommage d'ailleurs qu'après on ait un peu d'über Ripley qui incinère et fragmente tout comme Schwarzy dans Predator, s'en aller sur la pointe des pieds aurait été plus raccord avec le sentiment de terreur).

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 09, 2009 9:50 am
par loval
Mais c'est Ripley quoi!

La scène de préparation avant sa descente et dans l'ascenseur est dantesque. Un peu le même mode de présentation que lorsqu'elle utilise le lifter pour la première fois.