[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos derniers films vus - Page 118
Page 118 sur 597

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 09, 2009 10:24 am
par loval
Alien³ de David Fincher
Toujours mon préféré.
C'est sauvage, poisseux, et sacrément osé (au niveau du scénario).
Et la musique de Goldenthal est toujours aussi monstrueuse!

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 09, 2009 11:20 am
par Xidius
Arrêtez de vous battre les mecs, la plus belle intervention de Reine Alien qu'on ait pu voir au cinéma, c'était dans Alien VS Predator ! :mrgreen:

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 09, 2009 1:25 pm
par Ryujii
loval a écrit :Alien³ de David Fincher
Toujours mon préféré.
C'est sauvage, poisseux, et sacrément osé (au niveau du scénario).
Et la musique de Goldenthal est toujours aussi monstrueuse!
La version longue j'espère ^^

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 09, 2009 2:46 pm
par Kalel
Basile a écrit :Aliens :
je regrette un peu que le film adopte la même structure que le 1 à la fin : sauvetage de la petite chose + compte à rebours suivi d'un affrontement final
De toute façon on y a droit dans tous les Aliens. ( même les VS Papydator )

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 09, 2009 4:06 pm
par Luciole
Home
Ultra flippant. Je pensais mourir lors du commencement de la fin du monde mais je suis en pleins dedans ><

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 09, 2009 9:50 pm
par loval
Ryujii a écrit :
loval a écrit :Alien³ de David Fincher
Toujours mon préféré.
C'est sauvage, poisseux, et sacrément osé (au niveau du scénario).
Et la musique de Goldenthal est toujours aussi monstrueuse!
La version longue j'espère ^^
Édition spéciale, of course.
Elle balaie deux-trois défauts de la version cinéma.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 09, 2009 10:27 pm
par Xidius
D'ailleurs le film n'est jamais sorti en version Director's Cut je me trompe?
Fincher a toujours renié le film à cause du massacre orchestré sur le banc de montage par la prod et considère que son travail a été bafoué.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 09, 2009 10:46 pm
par loval
Ouais, il n'y a pas de director's cut.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 09, 2009 10:56 pm
par Xidius
Dommage :(

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 10, 2009 12:52 pm
par Basile
L'Arme Fatale 3 :

Beuuh, Shane Black m'a manqué :( Le personnage de Renée Russo est lamentable et l'ensemble manque de saveur.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 10, 2009 11:56 pm
par Hellboy
Coraline

Très, très beau, ce film n'est visiblement pas fait pour les enfants (pas avant 9 ans en tout cas, et encore) car au-delà des personnages et situations effrayants, il questionne fortement sur le rôle des parents et en particulier l'amour maternel. Nul doute qu'il sèmera quelques graines de trouble dans les têtes des chers bambins qui le verront. :twisted:

Sinon, loin de moi l'idée de critiquer le travail de Selick (qui est proprement hallucinant et qui mérite un oscar) mais je trouve un peu dommage que les films d'animation en stop motion semblent condamnés à montrer des univers "gothique-gentils" depuis la création du culte de L'étrange noël de Monsieur Jack (Les noces funèbres, James et la pêche géante, Coraline...).
Il me tarde de voir les talents de ce cher Henry dans un film plus solaire.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. juin 11, 2009 7:17 pm
par cloneweb
Dead Bones, d'Olivier Beguin (court métrage avec un certain loval au générique)
En vrac, je réécrirais un truc plus tard
C'est bien. C'est pas ce à quoi je m'attendais mais c'est bien.
Déjà, pour un court, c'est bien joué - chose plutot rare et bien filmé. Et y a une chouette musique. Mais je suis un peu frustré parce que je m'attendais à un truc horrifique avec une bonne grosse tension prenante et c'est "juste" un western avec des scènes gores.
Sinon, y a deux petits trucs qui m'ont gêné :
Pendant la fusillade, on voit pas trop qui tire sur qui. Ca me donne un peu l'impression de ses fusillades un peu brouillonnes dans Star Wars IV
Je sais pas si c'est mon écran mais l'image m'a semblé ultra lisse. Ca aurait peut être mérité un petit grain, ou quelque chose un peu "western old school"
7,5/10

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. juin 11, 2009 8:42 pm
par Luciole
Psycho d'Hitchock

C'est un peu la honte mais j'ai du voir la scène de la douche 74 321 fois dans ma vie sans savoir d'où elle était extraite. Voilà chose faite finalement.
Le film est sympa. Dur de croire que dans les années 60, les gens avaient les même réactions que moi sur jusqu'en enfer :mrgreen: (en même temps les gosses qui regardaient Blanche Neige faisaient dans le froc). J'ai surtout apprécié le profiling psychologique du meurtrier faite à la fin du film. Elle était très crédible 8-)

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. juin 11, 2009 9:06 pm
par Hellboy
Luciole a écrit :Psycho d'Hitchock

C'est un peu la honte mais j'ai du voir la scène de la douche 74 321 fois dans ma vie sans savoir d'où elle était extraite.
Il a fallu une semaine entière pour la tourner. Et à aucun moment on ne voit le couteau frapper la chair.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. juin 11, 2009 9:13 pm
par Biff
Et le sang c'est du chocolat. :D