Mangas
Re: Mangas
Gantz 25 est ma priorité ultime
je pourrai pas le prendre.
lu y a peu de temps à l'arrache chez un ami, faut que je relise plus calmement.
Idiot.Luciole a écrit :lu y a peu de temps à l'arrache chez un ami, faut que je relise plus calmement.
Junji Ito ça se savoure tranquillement dans son lit avec une petite lumière.
Cauchemars assurés.

sauf quand on a pas d'argent 
Surtout que chez Tonkam ça raque à mort.Luciole a écrit :sauf quand on a pas d'argent
Tu pouvais pas l'emprunter?

Sur le coup non mais je compte le faire bientôt.
Bon, j'arrête de croire en Bleach.
- Hellboy
- Démon et Merveille

T'en es où ?
Je viens d'attaquer le 30 et les deux précédents étaient effectivement bien laborieux. MAIS j'aime bien le nouveau pouvoir de Chad.
Je viens d'attaquer le 30 et les deux précédents étaient effectivement bien laborieux. MAIS j'aime bien le nouveau pouvoir de Chad.
mhhh j'ai craqué j'ai lu les scans
Ça va pas trop te spoiler vu que c'est la 14 000 eme fois qu'il le fait
Ça va pas trop te spoiler vu que c'est la 14 000 eme fois qu'il le fait
- Ryujii
- Roi de la casse

Luciole continue les combats actuels sont franchement bon
ah oui en effet Hellboy tu n'est pas encore dans le vif du sujet seulement les combat contre les 3 numéros ^^
ah oui en effet Hellboy tu n'est pas encore dans le vif du sujet seulement les combat contre les 3 numéros ^^

C'est vrai, j'ai surkiffé le combat contre l'arrancar n°1. Mais le truc c'est que j'appréciais le côté Ichigo est lé héro de l'histoire mais il loin d'être le plus fort; Il survit de justesse face aux sbires et s'il venait à se battre contre les grosses tête il se ferait détruire. Tandis que maintenant c'est Ichigo n'est pas le plus fort mais il se bat contre les plus fort. Il se fait torcher à chaque fois mais trouve un moyen de ressusciter et ça ne gène visiblement personne.les combats actuels sont franchement bon
- Harley Quinn
- Jedi

Luciole a écrit :Ichigo
Easy come, Ichigo, will you let me go (Bismillah! no-,we will not let you go-let him gooooooooo-)