[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos derniers films vus - Page 121
Page 121 sur 597

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 15, 2009 9:48 pm
par Luciole
Basile a écrit :En plus Iceman n'y est pour rien.
Ah bon ? c'est pas à cause de lui que Maverik perd le contrôle (avant de perdre ses deux moteurs) ? Si non
Image
:voiture: :cheval:

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 15, 2009 10:52 pm
par Basile
Maverick est un danger, une tête brûlée qui ne digère pas qu'Iceman soit meilleur pilote que lui. Si Maverick s'était incliné dès le début, Goose ne serait jamais mort.

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 15, 2009 10:56 pm
par Basile
Alien 4 :

:vomi:

C'est correctement filmé. Mais Whedon mériterait d'être pendu par les burnes pour avoir pondu un scénar pareil. Et Winona Ryder est à incinérer. Une vraie purge insupportable, heureusement que Jeunet assure un minimum syndical.

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 15, 2009 11:14 pm
par loval
:(

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 16, 2009 7:28 am
par Harley Quinn
Bah non, c'est vrai qu'Alien resurrection c'est pas top.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 16, 2009 9:18 am
par Basile
Rien que pour ce qu'ils osent faire de Ripley -____-

Donc j'arrive au bilan de mon visionnage de la tétralogie : mon préféré reste le 1, le 2 est turbo orgasmique, le 3 j'ai pas envie de le revoir mais je dis pas qu'il est naze, le 4 : komplete kaka boudin.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 16, 2009 9:34 am
par cloneweb
Tu enchaines avec les deux AvP ?

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 16, 2009 9:41 am
par tom
loval a écrit :
tom a écrit :(Loval : on est pote maintenant ?)
Un peu tôt pour le dire :o
Autoritaire et méfiant.
cloneweb a écrit :Tu enchaines avec les deux AvP ?
Du grand art AvP. C'est marrant Terminator prend la même direction... Vivement Robocop vs Terminator.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 16, 2009 9:44 am
par Basile
cloneweb a écrit :Tu enchaines avec les deux AvP ?
Nan on va arrêter le massacre ici.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 16, 2009 1:15 pm
par Xidius
Très franchement, le premier AvP est un gros nanar mais moi je me suis fendu la gueule à le regarder.
Par contre le 2 est vraiment une purge pour le coup.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 16, 2009 2:15 pm
par Arkaron
Taken, de Pierre Morel
Tack, pif PAF! Liam Neeson a la classe.
Ooooooooh comment ça fait du biiiien. Le concept est l'inverse proportionnel de l'égo de Besson niveau épaisseur, mais le scénario est plus ou moins cohérent avec lui-même et la réalisation est très efficace. Inutile de parler de grand cinéma, ça n'en est pas, on le sait très bien, mais j'étais à fond dedans et je ressentais un plaisir non-dissimulé à chaque fois qu'une de ces infâmes merdes se faisait exploser la tête par Liam Neeson (qui a trop la classe). Le film a le mérite de nous faire rêver d'un jour où un anti-héros vengeur leur fera leur fête. Punaise, ça fait du bien.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 16, 2009 2:18 pm
par cloneweb
C'est très bon et rudement efficace.
Dans les 80s avec des petites vannes, ça aurait surement fait un film culte.
Et y a ma copine Sophie qui fait de la figu dedans \o/

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 16, 2009 2:23 pm
par Arkaron
Elle joue qui?

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 16, 2009 2:27 pm
par cloneweb
Elle "joue" (une demi seconde) une des filles qui occupent des chambres dans l'appartement, une des droguées.
De mémoire, c'est l'avant dernière, juste avant qu'il trouve le blouson.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. juin 16, 2009 2:32 pm
par Arkaron
Il trouve le blouson dans un préfabriqué, dans un chantier. Dans l'appartement, c'est la pote de sa fille qu'il trouve. Non?