Deuxième numéro de cette nouvelle série. Dans la stricte continuité du premier. Un Frank Castle qui en chie bien plus que chez Ennis. Aaron accorde toujours plus de temps aux vilains qu'au Punisher, ce qui n'est pas forcément un mal, surtout qu'ici, Bullseye est plus convaincant que le mormon du volume précédent. Dommage que le combat final soit expédié en quelques pages à peine, parce que ça a l'air de bastonner sévère. Le tournant que prend la quête de Castle est prometteuse, notamment grâce au choix qu'il fait vis-à-vis de la police. Et la fin augure une suite inhabituelle !
Après Le Caïd, Aaron confirme ses promesses. Le Punisher retrouve un univers marvel plus vivant, à la sauce réaliste et extrême sans perdre de vue l'essence du personnage.
Certainement un des comics les plus impressionnant au niveau du travail sur les cases que j'ai pu lire. C'est tout simplement magnifique. Dynamique et torturée la lecture est un réel plaisir.
Très bon scénario de Rucka, qui prend le temps de nous rappeler les origines du personnage dans un très beau flash-back.
Tout commence très bien mais cette dernière case sortie de nulle part est plus qu’inquiétante pour la suite...
J'ai trouvé ça très bon et très beau, très fantasmagorique. On retrouve J.H. Williams III aux dessins (déjà sur le Rucka) et ce n'est pas pour me déplaire.
Sans être dans le haut du panier du reboot, c'est plaisant. Dessins en mode un peu minimaliste (de nombreux fonds unis assez laids...) et un ennemi pour l'instant indéfinissable pas très passionnant. Mais la fin du #2 donne cependant envie de lire la suite.
Drôle, rock'n roll et sexy (mais bordel, qu'est-ce qu'ils foutent en Martinique ?) ! C'est décomplexé et légèrement idiot. Faut voir combien de temps je tiens ! Dessins très sympas.
La team est réussie, l'intro bien foutue, dessins un poil inégaux, ça vire un peu dans le WTF au #2... Wait & see.
Six mois après la première apparition de Superman. Grant Morrison en fait un un super-héros qui flirte avec le populisme : j'adore !
Malgré de très beaux dessins, j'ai trouvé cette lecture ultra pénible. La faute à une narration très plan-plan limite casse couilles. Pourtant le pitch est sympa. Les dix dernières cases rehaussent tout de même le niveau mais il en faudra plus pour me convaincre. Si ça continue, Superman risque bien d'être dans les premiers que je laisse tomber.
Assez compliqué pour moi qui ne connais pas du tout la série. La grande quantité de personnage n'aidant pas. Mais j'aime ce côté SF rétro. Nécessite donc une relecture.
Magnifiques dessins qui collent parfaitement au sujet, magnifique fin. Une bonne surprise !
Mouais.... Pas fan du tout des dessins ni des personnages... Il se pourrait bien que je n'en lise pas beaucoup plus.