Page 122 sur 151
Re: Comics et BD
Posté : dim. nov. 13, 2011 6:05 pm
par Basile
\o/
Faut que je COURS acheter le tome 3 qui vient de sortir.
Re: Comics et BD
Posté : dim. nov. 13, 2011 6:11 pm
par cloneweb
Le topic le précise pas mais j'ai pris les trois d'un coup.
Re: Comics et BD
Posté : dim. nov. 13, 2011 6:47 pm
par Basile
En édition spéciale ?
Re: Comics et BD
Posté : dim. nov. 13, 2011 6:52 pm
par cloneweb
Non, ce sont les éditions classiques (la couv que j'ai postée est la première sur Google Images

)
Re: Comics et BD
Posté : mer. nov. 16, 2011 12:05 am
par Bigorneau
Re: Comics et BD
Posté : mer. nov. 16, 2011 11:56 pm
par Xidius
J'aime les omnibus.

Re: Comics et BD
Posté : mer. nov. 23, 2011 6:23 pm
par Bigorneau
Re: Comics et BD
Posté : jeu. nov. 24, 2011 1:36 am
par Trumper
Aaaaaaaaaaaaaaah il est déjà sorti ? Aaaaaaaaaaaaah il me le faut comment je vais faire pour vivre sans ?
Re: Comics et BD
Posté : sam. nov. 26, 2011 6:10 pm
par Nox
Re: Comics et BD
Posté : dim. nov. 27, 2011 5:14 pm
par MrHobbes
Enfin! (merci Tenshi ^^ )
Re: Comics et BD
Posté : lun. nov. 28, 2011 5:40 pm
par Sigurd
Nox a écrit :

Ca vaut quelque chose ? Parce que comme ça, ça fait très exploitation de vache à lait !
Re: Comics et BD
Posté : sam. déc. 03, 2011 6:41 pm
par cloneweb
Re: Comics et BD
Posté : mar. déc. 06, 2011 4:17 pm
par Bigorneau
Re: Comics et BD
Posté : ven. déc. 09, 2011 1:02 am
par Sigurd
Re: Comics et BD
Posté : mar. déc. 13, 2011 7:37 pm
par Nox
Sigurd a écrit :
Ca vaut quelque chose ? Parce que comme ça, ça fait très exploitation de vache à lait !
Je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher, mais je ferrais ça incessamment sous peu !
Mais le Making Of a l'air bien rempli, abordant ,selon les épisodes, une partie de la production ou de la mise en scène, Story, etc... L'Artbook lui semble contenir le témoignage de Kirkman et Moore présentant leurs ressentis sur chaque cover et autres...
Nouvel Achat :
Bermejo à l'écriture ? Pourquoi pas, si il a autant de talent qu'au dessin.
