Page 123 sur 147
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. nov. 05, 2011 11:07 pm
par Nox
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : dim. nov. 06, 2011 2:48 pm
par Docteur Danny
Nox a écrit :
Il y a un dossier sur le film et sa production dans Mad Movies numéro 245.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : dim. nov. 06, 2011 3:35 pm
par Nox
Docteur Danny a écrit :
Il y a un dossier sur le film et sa production dans Mad Movies numéro 245.
Yes, j'ai vu ça, j'ai pas encore eu le temps de le lire par contre, mais ça ne devrait pas tarder.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. nov. 10, 2011 11:46 am
par Nox
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. nov. 10, 2011 12:39 pm
par Luki
J'ai très mal vécu ce film. L'excès façon Kim Jee-Woon. Plus jamais.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : dim. nov. 13, 2011 11:05 pm
par loval
Lukishow a écrit :J'ai très mal vécu ce film. L'excès façon Kim Jee-Woon. Plus jamais.
Pourquoi?
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. nov. 14, 2011 7:07 pm
par loval
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. nov. 14, 2011 7:09 pm
par Xidius
Chaussons... Bâtard!

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. nov. 14, 2011 7:11 pm
par loval
Ouais, j'avoue
Mais j'avoue que ma plus grande fierté dans le tas, c'est reste West Side Story.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. nov. 14, 2011 7:42 pm
par Basile
En effet, Bazpoints à gogo.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. nov. 17, 2011 9:43 pm
par Sigurd
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. nov. 17, 2011 9:47 pm
par Hellboy
Short Cuts est mon chouchou de la liste.
(c'est quoi cette fixette sur Christophe Lambert ? non parce que tu vas souffrir, là...)
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. nov. 17, 2011 9:55 pm
par Sigurd
Fixette,
fixette... Il n'y en a que deux dans la liste !
Et puis ma foi oui, j'aime Lambert, j'aime son rire de merde, j'aime sa face abrutie ! C'est mon plaisir coupable !
Et je viens de me mater
Fortress, c'est truffé de défauts mais ça reste sympa. De la merde comestible !

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. nov. 17, 2011 10:00 pm
par Hellboy
Sigurd a écrit :Fixette, fixette... Il n'y en a que deux dans la liste !
2 films de Christophe, ça vaut 4 films de n'importe quel autre acteur (à part Chuck Norris peut être).
Méfie-toi de Vercingétorix, tout de même...
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. nov. 17, 2011 10:10 pm
par alex_bono
On te l'a offert Frozen ?
