[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 123
Page 123 sur 147

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : sam. nov. 05, 2011 11:07 pm
par Nox
Image

Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : dim. nov. 06, 2011 2:48 pm
par Docteur Danny
Nox a écrit :Image
Il y a un dossier sur le film et sa production dans Mad Movies numéro 245.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : dim. nov. 06, 2011 3:35 pm
par Nox
Docteur Danny a écrit :
Il y a un dossier sur le film et sa production dans Mad Movies numéro 245.
Yes, j'ai vu ça, j'ai pas encore eu le temps de le lire par contre, mais ça ne devrait pas tarder.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. nov. 10, 2011 11:46 am
par Nox
Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. nov. 10, 2011 12:39 pm
par Luki
J'ai très mal vécu ce film. L'excès façon Kim Jee-Woon. Plus jamais.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : dim. nov. 13, 2011 11:05 pm
par loval
Lukishow a écrit :J'ai très mal vécu ce film. L'excès façon Kim Jee-Woon. Plus jamais.
Pourquoi?

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : lun. nov. 14, 2011 7:07 pm
par loval
Les bazpoints vont pleuvoir:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : lun. nov. 14, 2011 7:09 pm
par Xidius
Chaussons... Bâtard! :mrgreen:

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : lun. nov. 14, 2011 7:11 pm
par loval
Ouais, j'avoue :D

Mais j'avoue que ma plus grande fierté dans le tas, c'est reste West Side Story.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : lun. nov. 14, 2011 7:42 pm
par Basile
En effet, Bazpoints à gogo.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. nov. 17, 2011 9:43 pm
par Sigurd
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. nov. 17, 2011 9:47 pm
par Hellboy
Short Cuts est mon chouchou de la liste.

(c'est quoi cette fixette sur Christophe Lambert ? non parce que tu vas souffrir, là...)

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. nov. 17, 2011 9:55 pm
par Sigurd
Fixette, fixette... Il n'y en a que deux dans la liste !

Et puis ma foi oui, j'aime Lambert, j'aime son rire de merde, j'aime sa face abrutie ! C'est mon plaisir coupable !

Et je viens de me mater Fortress, c'est truffé de défauts mais ça reste sympa. De la merde comestible ! :lol:

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. nov. 17, 2011 10:00 pm
par Hellboy
Sigurd a écrit :Fixette, fixette... Il n'y en a que deux dans la liste !
2 films de Christophe, ça vaut 4 films de n'importe quel autre acteur (à part Chuck Norris peut être).
Méfie-toi de Vercingétorix, tout de même...

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. nov. 17, 2011 10:10 pm
par alex_bono
On te l'a offert Frozen ? :|