Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Message
par The_Geek » jeu. nov. 17, 2011 10:15 pm
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » jeu. nov. 17, 2011 11:10 pm
alex_bono a écrit :On te l'a offert Frozen ?

Presque ! C'est si mauvais ?
Hellboy a écrit :Sigurd a écrit :Fixette, fixette... Il n'y en a que deux dans la liste !
Méfie-toi de Vercingétorix, tout de même...
Ah merci de me rappeler qu'il faut que je l'achète ! Je ne l'ai toujours pas vu !
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
-
Contact :
Message
par Bigorneau » jeu. nov. 17, 2011 11:15 pm
Sigurd a écrit :alex_bono a écrit :On te l'a offert Frozen ?

Presque ! C'est si mauvais ?
Nan c'est sympa. Jean Victor dira que c'est de la merde par contre

Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
-
Contact :
Message
par Xidius » jeu. nov. 17, 2011 11:27 pm
C'est pas de la merde...
C'est absolument insupportable de connerie.
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » ven. nov. 18, 2011 10:54 am
Sigurd a écrit :alex_bono a écrit :On te l'a offert Frozen ?

Presque ! C'est si mauvais ?
Ouais, je l'ai vu pour le travail. Mon dieu, c'est un ramassis de bêtises

-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » sam. nov. 19, 2011 12:49 pm
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
Ryujii
- Roi de la casse

- Messages : 920
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
- Localisation : Pont sainte maxence (60)
Message
par Ryujii » sam. nov. 19, 2011 1:06 pm
Tu me diras ce que ça vaut Anno 2070, perso je m'éclate sur Anno 1404 où rien qu'avec le bac à sable tu peux passer des dizaine d'heure sans voir le temps passer ^^
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » dim. nov. 20, 2011 6:41 pm
-
Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
-
Contact :
Message
par Xidius » dim. nov. 20, 2011 7:21 pm
Si une certaine émission t'a poussé dans ton choix, NICE.
Sinon, NICE quand même.
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » dim. nov. 20, 2011 7:34 pm
Xidius a écrit :Si une certaine émission t'a poussé dans ton choix, NICE.
Héhéhéhé, c'est un des films que je guettais depuis l'arrivée du lecteur blouré. Ton émission a rallumé l'ampoule dans mon cerveau, une occase à 9 euros sur la route, emballé, c'est pesé !

Modifié en dernier par
Hellboy le lun. nov. 21, 2011 12:10 am, modifié 1 fois.
-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » dim. nov. 20, 2011 11:08 pm
Ryujii a écrit :Tu me diras ce que ça vaut Anno 2070, perso je m'éclate sur Anno 1404 où rien qu'avec le bac à sable tu peux passer des dizaine d'heure sans voir le temps passer ^^
Déjà passé quelques heures dessus, c'est assez hypnotisant. Magnifique musique, t'as les choix entre deux grandes faction (et une troisième de temps en temps); les Eco (tournés vers les énergies renouvelables forcément) et les Tycoon (des industriels pollueurs en somme). L'intégration de l'impact écologique est très bien foutu. Mais je suis encore loin d'avoir tout découvert... Mais c'est vraiment bien torché !
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
-
Contact :
Message
par Xidius » dim. nov. 20, 2011 11:31 pm
Il y a un topic jeux vidéo les gars.
-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » dim. nov. 20, 2011 11:55 pm
Relax. J'avais vu Hellboy mettre des mangas et d'autres achats autres que des DVD/Blu-ray dans ce topic. Alors je m'étais dit... Et là je ne faisais que répondre à Ryujii. T'inquiète, on ne va pas s'étaler !
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » lun. nov. 21, 2011 12:10 am
Sigurd a écrit :Relax. J'avais vu Hellboy mettre des mangas et d'autres achats autres que des DVD/Blu-ray dans ce topic.
Gné ? ça remonte loin ça, alors...
-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » mar. nov. 22, 2011 7:25 pm
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]