Vos derniers films vus
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Toutes les séries au total ça fait 900 épisodes et des poussières. Bonne chance.

- Marvel Boy
- Jedi

- Messages : 390
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
- Localisation : Where the streets have no name
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Toutes les séries ne sont surement pas indispensables. The Original Series et The Next Generations le sont, j'imagine.

- Marvel Boy
- Jedi

- Messages : 390
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
- Localisation : Where the streets have no name
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Star Trek First Contact
Après une demi-douzaine de films, l'univers Star Trek arrive encore à nous surprendre. Voyages dans le temps, action, tirs de phaseur et méchants plus méchants que jamais (ouh les immondes Borgs), ce film fait continuer les aventures de l'équipage de Picard, mis à mal par l'invasion des Borgs sur leur vaisseau. Les effets spéciaux sont très plaisants et les scènes d'action efficaces. Et qui dit voyage temporel, dit impossibilité d'union d'un couple rencontré au cours de ce voyage, entre Picard et Lily.
Bref, encore un Star Trek plaisant à voir.
Après une demi-douzaine de films, l'univers Star Trek arrive encore à nous surprendre. Voyages dans le temps, action, tirs de phaseur et méchants plus méchants que jamais (ouh les immondes Borgs), ce film fait continuer les aventures de l'équipage de Picard, mis à mal par l'invasion des Borgs sur leur vaisseau. Les effets spéciaux sont très plaisants et les scènes d'action efficaces. Et qui dit voyage temporel, dit impossibilité d'union d'un couple rencontré au cours de ce voyage, entre Picard et Lily.
Bref, encore un Star Trek plaisant à voir.

- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Vos derniers films vus
Je te souhaite bon courage pour "Insurrection" et "Nemesis", les pires films de la franchise à mon humble avis.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
L'Age de Glace
Je savais pas trop à quoi m'attendre, étant toujours passé à coté jusque là.
C'est très drôle, vraiment. Y a de très chouettes scènes. Dommage que le film ait pris un coup de vieux graphiquement. Les textures d'animaux poilus chez Dreamworks en 2002, c'était pas top.
Je savais pas trop à quoi m'attendre, étant toujours passé à coté jusque là.
C'est très drôle, vraiment. Y a de très chouettes scènes. Dommage que le film ait pris un coup de vieux graphiquement. Les textures d'animaux poilus chez Dreamworks en 2002, c'était pas top.
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Vos derniers films vus
Euh, c'est un film de la Fox.cloneweb a écrit :L'Age de Glace
Les textures d'animaux poilus chez Dreamworks en 2002, c'était pas top.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Oui ben raison de plus 
(Sinon c'est assez fort d'avoir réussi à caser une référence à Star Trek)
(Sinon c'est assez fort d'avoir réussi à caser une référence à Star Trek)
- Marvel Boy
- Jedi

- Messages : 390
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
- Localisation : Where the streets have no name
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Star Trek Insurrection
Il fallait bien que la franchise s'épuise un jour, ce film est un déception : le scénario est creux, on n'accroche pas à l'histoire, les effets spéciaux sont toujours là mais surprennent moins qu'avant, les sujets sont remâchés (Picard tombant encore dans l'amour impossible, la énième rébellion de Data ...), les méchants ne sont pas charismatiques et Riker sans barbe
.
Bref, je me suis un peu ennuyé et d'après Harley, cela ne va pas s'arranger avec Nemesis ...
Il fallait bien que la franchise s'épuise un jour, ce film est un déception : le scénario est creux, on n'accroche pas à l'histoire, les effets spéciaux sont toujours là mais surprennent moins qu'avant, les sujets sont remâchés (Picard tombant encore dans l'amour impossible, la énième rébellion de Data ...), les méchants ne sont pas charismatiques et Riker sans barbe
Bref, je me suis un peu ennuyé et d'après Harley, cela ne va pas s'arranger avec Nemesis ...

- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Oui, L'age de glace c'est PAS Dreamworks!!! C'est pour ça que c'est pas "nul".
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vos derniers films vus
Hier dernier jour pour les séances à 4€ au gaumont, je devais aller voir BLOODavec des amis, arrivés au cinéma, on a pa pu résister à l'envie d'aller voir Drag Me To Hell et OMFG!!! Ce film est ENORME!!! Un film comme j'en ai pas vu depuis longtemps, toute la salle était surexcitée ça criait et riait de partout et p*tain quel pied on a pris!!! C'est excellent du début à la fin et ce qu'endure Christine est... comment dire... original
Excellent film donc à voir absolument!!!
(Dans 4 mois le DVD
)
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Panique à Hollywood (What Just Happened?) de Barry Levinson
Suivant les péripéties d'un producteur hollywoodien sur le déclin (campé par De Niro), What Just Happened? plonge le spectateur au coeur de la machine Hollywoodienne en hésitant pas à dénoncer les conneries qui la caractérise. Au hasard donc, notre producteur doit sauver le tournage d'un film en convaincant Bruce Willis de raser sa barbe (question de sex appeal et de public féminin), doit sauver un film du naufrage critique en enlevant la mort d'un chien à la fin (!) et doit résoudre ses multiples problèmes personnels. Là où c'est ouf de voir le film sortir en Direct-to-dvd, c'est quand on voit le casting 4 étoiles juste oufissime du film : Robert De Niro, Sean Penn, Bruce Willis, Robin Wright Penn & même Kristen Stewart (qui est canon quand même !) font partie de l'aventure. Et si on peut reprocher au film de ne pas être aussi corrosif qu'il aurait pu l'être et de ne pas aller au fond des choses qu'il entreprend, il en reste très sympa à regarder, de par l'univers qu'il dépeint de façon réaliste et par l'humour cool du film. Ca aurait pu être énorme à la Get Shorty, c'est finalement sympa. Et c'est déjà pas mal.
Suivant les péripéties d'un producteur hollywoodien sur le déclin (campé par De Niro), What Just Happened? plonge le spectateur au coeur de la machine Hollywoodienne en hésitant pas à dénoncer les conneries qui la caractérise. Au hasard donc, notre producteur doit sauver le tournage d'un film en convaincant Bruce Willis de raser sa barbe (question de sex appeal et de public féminin), doit sauver un film du naufrage critique en enlevant la mort d'un chien à la fin (!) et doit résoudre ses multiples problèmes personnels. Là où c'est ouf de voir le film sortir en Direct-to-dvd, c'est quand on voit le casting 4 étoiles juste oufissime du film : Robert De Niro, Sean Penn, Bruce Willis, Robin Wright Penn & même Kristen Stewart (qui est canon quand même !) font partie de l'aventure. Et si on peut reprocher au film de ne pas être aussi corrosif qu'il aurait pu l'être et de ne pas aller au fond des choses qu'il entreprend, il en reste très sympa à regarder, de par l'univers qu'il dépeint de façon réaliste et par l'humour cool du film. Ca aurait pu être énorme à la Get Shorty, c'est finalement sympa. Et c'est déjà pas mal.

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Home (Version TV)
Sur des images magnifiques, Yann Arthus-Bertrand livre un constat alarmiste et pessimiste sur l'avenir de notre planète. Il faut absolument faire quelque chose pour notre avenir, même si les choses ont commencées à bouger. Un documentaire intéressant, instructif et essentiel.
Sur des images magnifiques, Yann Arthus-Bertrand livre un constat alarmiste et pessimiste sur l'avenir de notre planète. Il faut absolument faire quelque chose pour notre avenir, même si les choses ont commencées à bouger. Un documentaire intéressant, instructif et essentiel.
Re: Vos derniers films vus
Terminator 3 :
Pas revu depuis un moment et bah... Le script est vraiment bon, Arnold est énormissime, c'est l'épisode le plus drôle de la saga. Kristina Lokkren plombe le film et la réal' n'est pas des plus fantastiques, sans que ça soit honteux non plus. M'enfin cet épisode là n'a pas à rougir, il s'intègre dans la saga lui.
Pas revu depuis un moment et bah... Le script est vraiment bon, Arnold est énormissime, c'est l'épisode le plus drôle de la saga. Kristina Lokkren plombe le film et la réal' n'est pas des plus fantastiques, sans que ça soit honteux non plus. M'enfin cet épisode là n'a pas à rougir, il s'intègre dans la saga lui.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Revu il y a peu aussi.Basile a écrit :Terminator 3 :
Pas revu depuis un moment et bah... Le script est vraiment bon, Arnold est énormissime, c'est l'épisode le plus drôle de la saga. Kristina Lokkren plombe le film et la réal' n'est pas des plus fantastiques, sans que ça soit honteux non plus. M'enfin cet épisode là n'a pas à rougir, il s'intègre dans la saga lui.
L'acteur qui joue Connor est pas vraiment bon, et la fin est très bien (parce que, la happy end du 2...)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.







