[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 125
Page 125 sur 147

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mar. nov. 22, 2011 8:06 pm
par Bigorneau
Sigurd a écrit :Image

Le making of m'a donné envie de voir le résultat final ;)
C'est pas terrible, certaines scènes sont cools (on peut le deviner dans le making of) mais ya aucune cohérence et ça part n'importe comment vers la fin.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mar. nov. 22, 2011 9:29 pm
par Sigurd
je n'en doute pas une seule seconde. D'autant plus que j'aime particulièrement Dantec. Mais bon...

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mar. nov. 22, 2011 10:21 pm
par Kaleendah
Image

This animated movie is FULL OF WIN.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mar. nov. 22, 2011 10:30 pm
par loval
Non c'est pénible.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mar. nov. 22, 2011 11:03 pm
par Xidius
Très pénible même!

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mar. nov. 22, 2011 11:41 pm
par Sigurd
Non c'est bien sans être parfait, de loin pas ! Mais il faut aimer la folie japonaise. Je comprends qu'on puisse y être hermétique !

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mer. nov. 23, 2011 8:43 am
par alex_bono
c'est absolument laid et insupportable surtout

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mer. nov. 23, 2011 9:42 am
par Kaleendah
Bande d'hérétiques! :P Moi j'ai pris mon pied comme pas possible en tout cas...

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mer. nov. 23, 2011 10:16 am
par Sigurd
Beaucoup disent la même chose d'une grande partie de la filmo de Miike ; bordelique, foutraque, nawak etc...
Alors que personnellement j'adore cette folie japonaise où l'imagination est débordante, où le ridicule côtoie le dramatique.. .

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mer. nov. 23, 2011 6:40 pm
par loval
OUI mais y'a quand même des limites.
Speed Racer, par exemple, c'est fou et assume sa folie sans devenir COMPLETEMENT imbuvable.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mer. nov. 23, 2011 6:57 pm
par Basile
Ben y a une mise en scène dans Speed Racer. Pas juste un collage analphabète.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mer. nov. 23, 2011 8:29 pm
par Sigurd
Ben y a une mise en scène dans Speed Racer. Pas juste un collage analphabète.
Parce qu'il existe des collages lettrés ? Je suis curieux.

Personnellement je ne comparerais pas la folie des deux films. Celle de Red Line est une feu d'artifice sensoriel. Je ne dis pas du tout que le film est parfait, mais visuellement, je n'ai pas du tout été rebuté, au contraire.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mer. nov. 23, 2011 10:25 pm
par loval
Sigurd a écrit :
Ben y a une mise en scène dans Speed Racer. Pas juste un collage analphabète.
Parce qu'il existe des collages lettrés ? Je suis curieux.

Personnellement je ne comparerais pas la folie des deux films. Celle de Red Line est une feu d'artifice sensoriel. Je ne dis pas du tout que le film est parfait, mais visuellement, je n'ai pas du tout été rebuté, au contraire.
Même chose pour Speed Racer.
Sauf que ça finit pas en cacophonie vomitive.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : lun. déc. 05, 2011 10:46 am
par The_Geek
Image
Image
Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : lun. déc. 05, 2011 1:24 pm
par Sigurd
Image

Image

Image

Image

Image