Vos derniers films vus

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Vos derniers films vus

Message par alex_bono » dim. juin 21, 2009 2:48 pm

Bigorneau a écrit :
Marvel Boy a écrit :Keanu Reeves a moins d'expression qu'un arbre [...] les effets spéciaux sont corrects
N'importnawak dude.
Je pense que Matrix, c'est le seul film où Reeves joue bien.
Et les effets spéciaux sont bien fait (surtout les passages hors de la matrice en fait).
en même temps c'est son rôle qui veut qu'il soit inexpressif
Image

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Vos derniers films vus

Message par Ryujii » dim. juin 21, 2009 3:02 pm

perso la dernière fois que je l'ai matté je me suis grave fais chier du coup ça m'a découragé pour la suite ^^
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos derniers films vus

Message par Hellboy » dim. juin 21, 2009 3:09 pm

Bigorneau a écrit :Je pense que Matrix, c'est le seul film où Reeves joue bien.
Genre "j'ai vu tous les films de Keanu".

Son meilleur film, c'est Youngblood.

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Luciole » dim. juin 21, 2009 3:11 pm

mais je suis le seul à penser que Keanu Reeves est un acteur normal ? J'ai pas vu tous ses films mais ses prestations étaient plus que corrects dans ceux que j'ai pu voir.
Notamment dans Le Jour où la Terre s'arrêta :roll:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » dim. juin 21, 2009 3:21 pm

Je le dis et je le redis encore.
Fans de Matrix, mattez Animatrix.
Image

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Vos derniers films vus

Message par Ryujii » dim. juin 21, 2009 3:40 pm

Xidius a écrit :Je le dis et je le redis encore.
Fans de Matrix, mattez Animatrix.
vu je ne sais combien de fois animatrix ^^ j'ai le dvd normal quoi ^^
Image

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par Arkaron » dim. juin 21, 2009 6:16 pm

The Fellowship of the Ring, de Peter Jackson
Ces décors m'en boucheront toujours un coin. Chaque plan est minutieusement travaillé, que ce soit la mise en scène ou l'éclairage, c'est impressionnant, certains plans ressemblent à des peintures! La musique est géniale. Techniquement, c'est la perfection ce film. Mais ce pourquoi j'prends le plus mon pied, c'est qu'on nous sert un concept des plus simples avec un scénario travaillé et une alternance d'héroïsme, d'émotions, de grand spectacle et de calme parfaitement maîtrisée. Le nombre de scènes cultes est incroyable, alors qu'il reste les deux suites à voir. Je crois que ma préférée c'est tout le passage dans la Moria, qui culmine avec l'affrontement sur le pont. McKellen a la classe, Mortensen a la classe, Rhys-Davies est trippant.

Dommage qu'il y ait deux huitres qui viennent faire un peu tâche, mais passons.
Image
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par loval » dim. juin 21, 2009 6:44 pm

Basile a écrit :Non, elle ne le mérite pas.
You are so predictable, pal.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par loval » dim. juin 21, 2009 6:45 pm

Hellboy a écrit :
Luciole a écrit :c'est quand même un comble qu'il y est tellement d'incohérence visuelle. Mais ça reste un de mes films favoris
Pareil (enfin, peut être pas "favoris" mais j'aime bien), c'est un film qui te fait tellement monter l'adrénaline que t'as envie de sauter du toit d'un immeuble dès que le générique retentit (enfin, ça m'a fait ça en 1998).
1999.
Et vous entendez quoi par "incohérence visuelle"?
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » dim. juin 21, 2009 6:52 pm

L'affiche est bleue alors que la couleur dominante du film est le vert. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Luciole » dim. juin 21, 2009 7:19 pm

loval a écrit : 1999.
Et vous entendez quoi par "incohérence visuelle"?
Des trucs cons comme quand Trinity passe à travers la vitre au début du film: Quand elle pénètre dans l'immeuble, son dos est vers le haut tandis que quand elle s'écrase dans les escaliers elle a le dos vers le bas.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » dim. juin 21, 2009 7:37 pm

Ah ouais ! Le genre de trucs super grave qui nuit totalement à la cohérence de l'univers quoi.
Image

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Vos derniers films vus

Message par The_Geek » dim. juin 21, 2009 11:07 pm

Moulin rouge: Viens de finir sur gulli, comme toujours, j'ai sacrément pris mon pied, ce film je ne me lasserai jamais de le revoir, par contre sur gulli les chansons n'étaient pas sous-titrées, c'est dommage car elles font le parallèle avec l'histoire du film... Bref, moulin rouge, i love you! :D
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Marvel Boy » lun. juin 22, 2009 9:52 pm

Transformers
Revu avant la suite attendu en semaine, ce film rend parfaitement hommage à sa définition de blockbuster (en bien et en mal ): certaines répliques sont ridicules, certaines scènes d'action sont mal tournées, le côté blockbuster qui se la pète prend trop de place cependant le film tient son lot de bonnes scènes et la scène finale rattrape un peu le tout. Un film vite oublié surtout comparé au deuxième du nom qui s'annonce génialissime.
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Bigorneau » lun. juin 22, 2009 11:27 pm

Stargate : La porte des étoiles

Putain de merde, ça c'est du film !
Ça faisait une éternité que je l'avais pas revu et, malgré le fait de savoir comment ça va se finir (parce que on a vu les 10 saisons de Stargate SG-1), le film arrive encore à surprendre et à installer une tension tout le long. La réal est ultra efficace, la musique somptueuse et le scénario est quand même super bien écrit (raaaaah, le nombre de références à l'histoire égyptienne !). Reste les acteurs, qui sans être mauvais, sont pas vraiment bons non plus (peut-être à part Jackson, mais il a une voix VF horrible) et les effets spéciaux qui ont un peu vieilli (surtout pour les masques de Râ et de ses larbins, c'est moche)
Fuck, entre ça et MG-1, j'ai une énorme envie de me refaire toute la série avant Universe.
:geek:
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Répondre