[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos derniers films vus - Page 126
Page 126 sur 597

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. juin 21, 2009 2:48 pm
par alex_bono
Bigorneau a écrit :
Marvel Boy a écrit :Keanu Reeves a moins d'expression qu'un arbre [...] les effets spéciaux sont corrects
N'importnawak dude.
Je pense que Matrix, c'est le seul film où Reeves joue bien.
Et les effets spéciaux sont bien fait (surtout les passages hors de la matrice en fait).
en même temps c'est son rôle qui veut qu'il soit inexpressif

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. juin 21, 2009 3:02 pm
par Ryujii
perso la dernière fois que je l'ai matté je me suis grave fais chier du coup ça m'a découragé pour la suite ^^

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. juin 21, 2009 3:09 pm
par Hellboy
Bigorneau a écrit :Je pense que Matrix, c'est le seul film où Reeves joue bien.
Genre "j'ai vu tous les films de Keanu".

Son meilleur film, c'est Youngblood.

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. juin 21, 2009 3:11 pm
par Luciole
mais je suis le seul à penser que Keanu Reeves est un acteur normal ? J'ai pas vu tous ses films mais ses prestations étaient plus que corrects dans ceux que j'ai pu voir.
Notamment dans Le Jour où la Terre s'arrêta :roll:

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. juin 21, 2009 3:21 pm
par Xidius
Je le dis et je le redis encore.
Fans de Matrix, mattez Animatrix.

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. juin 21, 2009 3:40 pm
par Ryujii
Xidius a écrit :Je le dis et je le redis encore.
Fans de Matrix, mattez Animatrix.
vu je ne sais combien de fois animatrix ^^ j'ai le dvd normal quoi ^^

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. juin 21, 2009 6:16 pm
par Arkaron
The Fellowship of the Ring, de Peter Jackson
Ces décors m'en boucheront toujours un coin. Chaque plan est minutieusement travaillé, que ce soit la mise en scène ou l'éclairage, c'est impressionnant, certains plans ressemblent à des peintures! La musique est géniale. Techniquement, c'est la perfection ce film. Mais ce pourquoi j'prends le plus mon pied, c'est qu'on nous sert un concept des plus simples avec un scénario travaillé et une alternance d'héroïsme, d'émotions, de grand spectacle et de calme parfaitement maîtrisée. Le nombre de scènes cultes est incroyable, alors qu'il reste les deux suites à voir. Je crois que ma préférée c'est tout le passage dans la Moria, qui culmine avec l'affrontement sur le pont. McKellen a la classe, Mortensen a la classe, Rhys-Davies est trippant.

Dommage qu'il y ait deux huitres qui viennent faire un peu tâche, mais passons.

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. juin 21, 2009 6:44 pm
par loval
Basile a écrit :Non, elle ne le mérite pas.
You are so predictable, pal.

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. juin 21, 2009 6:45 pm
par loval
Hellboy a écrit :
Luciole a écrit :c'est quand même un comble qu'il y est tellement d'incohérence visuelle. Mais ça reste un de mes films favoris
Pareil (enfin, peut être pas "favoris" mais j'aime bien), c'est un film qui te fait tellement monter l'adrénaline que t'as envie de sauter du toit d'un immeuble dès que le générique retentit (enfin, ça m'a fait ça en 1998).
1999.
Et vous entendez quoi par "incohérence visuelle"?

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. juin 21, 2009 6:52 pm
par Xidius
L'affiche est bleue alors que la couleur dominante du film est le vert. :mrgreen:

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. juin 21, 2009 7:19 pm
par Luciole
loval a écrit : 1999.
Et vous entendez quoi par "incohérence visuelle"?
Des trucs cons comme quand Trinity passe à travers la vitre au début du film: Quand elle pénètre dans l'immeuble, son dos est vers le haut tandis que quand elle s'écrase dans les escaliers elle a le dos vers le bas.

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. juin 21, 2009 7:37 pm
par Xidius
Ah ouais ! Le genre de trucs super grave qui nuit totalement à la cohérence de l'univers quoi.

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. juin 21, 2009 11:07 pm
par The_Geek
Moulin rouge: Viens de finir sur gulli, comme toujours, j'ai sacrément pris mon pied, ce film je ne me lasserai jamais de le revoir, par contre sur gulli les chansons n'étaient pas sous-titrées, c'est dommage car elles font le parallèle avec l'histoire du film... Bref, moulin rouge, i love you! :D

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 22, 2009 9:52 pm
par Marvel Boy
Transformers
Revu avant la suite attendu en semaine, ce film rend parfaitement hommage à sa définition de blockbuster (en bien et en mal ): certaines répliques sont ridicules, certaines scènes d'action sont mal tournées, le côté blockbuster qui se la pète prend trop de place cependant le film tient son lot de bonnes scènes et la scène finale rattrape un peu le tout. Un film vite oublié surtout comparé au deuxième du nom qui s'annonce génialissime.

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. juin 22, 2009 11:27 pm
par Bigorneau
Stargate : La porte des étoiles

Putain de merde, ça c'est du film !
Ça faisait une éternité que je l'avais pas revu et, malgré le fait de savoir comment ça va se finir (parce que on a vu les 10 saisons de Stargate SG-1), le film arrive encore à surprendre et à installer une tension tout le long. La réal est ultra efficace, la musique somptueuse et le scénario est quand même super bien écrit (raaaaah, le nombre de références à l'histoire égyptienne !). Reste les acteurs, qui sans être mauvais, sont pas vraiment bons non plus (peut-être à part Jackson, mais il a une voix VF horrible) et les effets spéciaux qui ont un peu vieilli (surtout pour les masques de Râ et de ses larbins, c'est moche)
Fuck, entre ça et MG-1, j'ai une énorme envie de me refaire toute la série avant Universe.
:geek: