Page 128 sur 147
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : dim. janv. 29, 2012 11:54 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :
J'aime beaucoup l'idée.
(mais à mon avis, tu ne regarderas pas tout)(ou alors pas tout seul)
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. janv. 30, 2012 12:11 am
par Ryujii
En plus le coffret Shariban est sorti depuis bien plus longtemps je crois.
En tout cas j'espère voir le film Gokeiger vs Gaban ^^
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : lun. janv. 30, 2012 9:10 am
par cloneweb
Hellboy a écrit :
J'aime beaucoup l'idée.
(mais à mon avis, tu ne regarderas pas tout)(ou alors pas tout seul)
On verra.
Mais c'est mon premier souvenir télé, bien avant Goldorak et compagnie, donc je le prends un peu pour la nostalgie.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mar. janv. 31, 2012 1:50 am
par Xidius
Love ze coloc

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : sam. févr. 04, 2012 6:29 pm
par Hellboy
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mar. févr. 07, 2012 12:15 am
par Xidius
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mar. févr. 07, 2012 11:58 pm
par loval
Epic win.
Hellbou, tu l'aimes bien toi ce Burton?
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mer. févr. 08, 2012 2:02 am
par Hellboy
loval a écrit :Hellbou, tu l'aimes bien toi ce Burton?
Je ne l'ai pas revu depuis la sortie ciné. Je l'ai pris parce junior a vu la bande-annonce et a déclaré : "Si c'est le même monsieur qui a fait L'étrange noël de monsieur Jack, ça doit être bien !"
Je n'ai pas voulu contredire cet esprit de cinéphile naissant (oui, oui, il a fait son réseau de référence tout seul) et j'ai pris la galette pour son anniversaire qui approche.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mer. févr. 08, 2012 6:38 am
par loval
Ok, tu me rediras alors. Pour moi c'est vraiment son premier signe de grosse faiblesse.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : ven. févr. 10, 2012 2:43 pm
par cloneweb
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : mer. févr. 15, 2012 11:58 pm
par Xidius
New gifts from the Robin Guy :
Et surtout...
Ça y est, ma collection ne pourra accueillir meilleur film.
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. févr. 16, 2012 7:22 am
par loval
AMEN
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. févr. 16, 2012 9:23 am
par alex_bono
Dors bien

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : jeu. févr. 16, 2012 3:21 pm
par Luciole
tssss... tu es déviant alex
Re: Vos achats DVD / Blu-Ray
Posté : ven. févr. 17, 2012 1:59 pm
par Xidius
Trouvé dans la boite aux lettres. Thanks Allociné.