[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos derniers films vus - Page 128
Page 128 sur 597

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 3:33 pm
par Marvel Boy
V pour Vendetta
Ce film est une petite merveille : un scénario béton, des moments marquants (tous les V devant le Parlement ...), des très bon acteurs, un portrait d'un monde totalitaire extrêmement bien retranscris et une finition incroyable.
C'est vraiment dommage qu'un autre chef-d'œuvre d'Alan Moore, Watchmen, n'ait pas subi le même traitement.

Bruce Tout-Puissant
Une bonne comédie avec un Jim Carrey toujours très drôle et une bonne morale. Morgan Freeman est super classe en Tout-puissant 8-) .

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 5:27 pm
par Xidius
Very Bad Trip, de Todd Philips
Quoi de mieux pour se sortir les idées que d'aller voir un film débile, un vrai, avec une bande de beaux gosses qui se la jouent un rien qui partent pour faire l'enterrement de vie de jeune garçon ultime de l'un de leurs potes à Las Vegas ! Le seul problème, c'est qui si les acteurs s'en donnent à coeur joie dans ce gros bordel, c'est pas vraiment le cas du spectateur qui pourra certes être amusé par quelques conneries dans le film mais qui s'ennuiera parce que finalement, le méchant dawa n'apparaît pas à la caméra...Tentant de faire une comédie potache avec une forme de narration originale (les mecs ont perdu le futur marié et parcourent Vegas à sa recherche en se souvenant progressivement de ce qui s'est passé et en revivant des trucs de oufs...), le film fait rire à de rares occasions et manque son lot de scènes énormes et de répliques cultes, quand bien même il en avait le potentiel. Bref, il y a autre chose à voir. VRAIMENT.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 7:10 pm
par Luciole
Xidius a écrit :Very Bad Trip, de Todd Philips
le film fait rire à de rares occasions et manque son lot de scènes énormes et de répliques cultes, quand bien même il en avait le potentiel.
Honnêtement ?! :shock:

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 7:41 pm
par Xidius
Pour les répliques, je l'ai vu en VF donc peut être la version VO est mieux.
Mais hormis le générique de fin (ce qu'aurait du être tout le film...), bof bof.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 7:49 pm
par Luciole
En tout cas, je peux t'assurer que lors de ma projection (VO) la salle rigolait plus que moi.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 8:30 pm
par Marvel Boy
Speed Racer
Éblouissant, fantastique, incroyable. Effets spéciaux grandioses, courses sublimes, combats prenants, univers ultra-coloré : ce film prouve encore le génie des frères Wachowski.
Go Speed Go

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 8:34 pm
par Ryujii
supprime frères car l'un des deux est devenu une fille maintenant ^^

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 8:39 pm
par Bigorneau
Marvel Boy a écrit :Speed Racer
Éblouissant, fantastique, incroyable. Effets spéciaux grandioses, courses sublimes, combats prenants, univers ultra-coloré : ce film prouve encore le génie des frères Wachowski.
Go Speed Go
dixit le mec qui voulait pas aller le voir parce que tu trouvais ça nul :P

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 8:46 pm
par Marvel Boy
Je n'ai jamais dis que c'était nul, c'est juste que c'était pas dans mes priorités.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 10:32 pm
par loval
J'avais raison pendant la première War.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 10:35 pm
par Bigorneau
loval a écrit :J'avais raison pendant la première War.
Oui.
(mais bon, à égalité avec Iron Man)
(Wall-e était Hors Compet')

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 10:37 pm
par Luciole
loval a écrit :J'avais raison pendant la première War.
hum, nous avions raison

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 10:41 pm
par loval
Oui mais toi tu étais tapi dans l'ombre.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 10:46 pm
par Luciole
Les suisses aussi pendant les grandes guerres, et pourtant, on les respecte nous !

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. juin 24, 2009 10:50 pm
par loval
Pendant que certains étaient occupés, d'autres faisaient des convois.