[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false CloneWeb - Le Forum • Vos derniers films vus - Page 130
Final Fantasy: The Spirits Within
Alors là, la claque! Un film incroyable, à l'époque, j'ose même pas imaginer ce que ça devait faire de voir ça, c'est magnifique... C'est extrêmement beau oui, mais pas que... L'histoire elle aussi est vraiment bonne et par moments on se sent extrêmement oppressé avec tous ces fantômes autour, le final est grandiose, le film est grandiose, prochaine claque dans ce domaine, le nouveau James Cameron...
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. juin 29, 2009 9:49 pm
par Xidius
tom a écrit :Il a un peu vieilli quand même. Les trois sont à voir. Ils sont très différents et c'est dingue de se dire que c'est la même histoire.
Je dis pas le contraire mais les vingt premières minutes sont assez stressantes (même si la première apparition d'une possédée est franchement drôle). Et le trois est bien cool.
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. juin 29, 2009 10:40 pm
par joker
VERY BAD TRIP : énorme succés au Box-Office US, et après avoir vu la bande annonce je décide d'aller voir cette petite comédie américaine. Je crois que je n'ai pas autant ri dans une salle de cinéma depuis le dernier OSS 117. On rigole du début à la fin, le trio est parfait, des scènes cultes
le tigre, Mike Tyson, etc...
. Sincérement les amis, vous pouvez aller le voir les yeux fermés. Très très bonne comédie. Coup de coeur du mois. Note : 8/10
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. juin 29, 2009 11:59 pm
par loval
En vrac: Evil Dead 2 n'a pas pour but de faire peur. Evil Dead premier du nom a un peu vieilli mais reste efficace. Evil Dead 3 est quand même bien différent des deux premiers. Final Fantasy c'est visuellement immense mais le film m'a ennuyé (par contre sublime partition de Goldenthal).
Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. juin 30, 2009 12:12 am
par The_Geek
Oui, final fantasy c'est un peu long par moments mais j'ai trouvé ça très bien quand même, sinon, les rêves d'aki ressemblent au clip "Points of authority" de linkin park
Arn, chevalier du Temple film britannico-suédo-danois. C'est assez cul-cul rien d'horrible non plus.
7/10
SEXY DANCE 2: Tout est dit dans le titre. Les danses reste sympa mais bon.
7/10 pour les danses 3/10 pour le films.
Le déjeuner du 15 août
Giovanni, un vieux garçon dévoué mais aussi tyrannisé par sa très vieille mère, se retrouve obligé pour éponger ses dettes de garder à son domicile trois autres vielles dames. Celles-ci, vont pendant ces quelques jours lui donner beaucoup de travail.
Ce digne descendant de la comédie italienne, nous fait rire avec beaucoup de justesse et nous rempli de joie. Le réalisateur ( et acteur principal ) nous prouve qu’il n’y a pas besoin de tricoter un scénario complexe plein de rebondissements superficiels et qu’il n’y a pas que l’argent qui fait les bons films.
On y mange, on y parle, on y boude, on y séduit ON Y VIT. Plus simplement ce film nous rappelle qu’il n’y a pas d’âge pour s’amuser.
8/10
Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. juin 30, 2009 9:45 pm
par MrHobbes
Vive la fête du cinéma!
Very Bad Trip
Clairement la bonne surprise, le film dont je n'attendais rien mais qui m'a complètement happé. J'ai rarement autant ri comme un con devant un film (à part OSS 117 - Rio ne répond plus)
Des scènes exceptionnellement connes
Le Beauf qui fait se masturber le bébé , le beauf qui ouvre la porte de la voiture dans la gueule du bébé, le chinois tout nu, etc... Difficile de tout citer
Le déroulement du film est très habile, une excellent idée de départ qui ne s'essouffle pas sur la longueur. Bon après, à part le personnage du beauf, on est en plein dans le cliché. Mais le film fonctionne à merveille.
Ah, et puis gros fou rire pour
les trois dernières photos du générique de fin :points: :facepalm:
Les beaux Gosses
Alors là je sais pas quoi en penser. Globalement c'est assez marrant mais je trouve que le film manque carrément de rythme. Les personnages sont assez attachants, certains détails sont plutôt bien trouvés
le distributeur de bananes, c'est lol, le dissert sur le personnage historique Jean-Luc Reichman
. Mais au final, je trouve tout ça un peu vain. Je suis sorti de la salle en me disant "Waow, tout ça pour ça..."
La nuit au musée 2
Une suite assez efficace, mais un peu moisie. La flemme d'argumenter, j'ai trouvé ça moins réussi que le premier (surement le coté surprenant en moins), malgré la présence d'Alain Chabat et certains gags qui font mouche
(la parodie de 300 m'a surpris )
Transformers 2
Une suite moyennement réussie. D'un coté les affrontements sont dantesques (la scène d'introduction, la bataille dans la forêt, la bataille finale dans une moindre mesure), mais j'ai trouvé ça trop long (compte tenu du scénario...). J'aurais aimé en savoir plus sur la "mythologie" de Transformers par exemple
(l'apparition des Prime est géniale et donne envie d'en savoir plus!)
. Niveau réalisation, je suis mitigé. Autant la scène d'ouverture et la bataille dans le forêt (dont je parlais plus tôt) est excellement mise en valeur, autant sur certains affrontement j'avais du mal à distinguer qui était les "bons" de qui sont les "méchants". Juste de la ferraille M'enfin bon le film a un capital sympathie énorme, et je dis pas non à un autre volet...
Coraline
J'ai tout simplement adoré. On se retrouve directement happé par l'histoire de Gaiman et l'univers photographique de Sellick. J'ai juste trouvé ça beau à en pleurer niveau esthétique. Tout à fait ma came
Jusqu'en enfer
Alors là, le pied intégral... :wouhou: Tour à tour effrayant et hilarant
non mais la scène de la chèvre quoi...
, le film de Sam Raimi est incroyablement maitrisé sur tous les tableaux. De l'introduction qui t'arrache la rétine à la fin, qui même si elle est téléphonée n'en demeure pas moins "choquante" et réussie. Des films comme celui ci sont trop rares (Aaaaah, Evil Dead 2 :love: ) LE film de l'année pour l'instant :h5:
Je suis bien embêté maintenant.. Je veux changer d'userbar, mais j'hésite entre Coraline et Jusqu'en enfer :facepalm:
Re: Vos derniers films vus
Posté : mar. juin 30, 2009 10:20 pm
par cloneweb
The_Geek59 a écrit :Final Fantasy: The Spirits Within
Alors là, la claque! Un film incroyable, à l'époque, j'ose même pas imaginer ce que ça devait faire de voir ça, c'est magnifique... C'est extrêmement beau oui, mais pas que... L'histoire elle aussi est vraiment bonne et par moments on se sent extrêmement oppressé avec tous ces fantômes autour, le final est grandiose, le film est grandiose, prochaine claque dans ce domaine, le nouveau James Cameron...
C'est très joli.
Mais on s'ennuie de bout en bout.
Re: Vos derniers films vus
Posté : mer. juil. 01, 2009 12:44 am
par Bigorneau
Very Bad Trip
Gros délire de 1h30 avec un bon casting et un très bon scénario.
On regrette un peu que le film ne soit pas à l'image des photos du génériques, mais bon, ça laisse une part de suspense ^^
Comme le dit MrH, c'est la bonne surprise niveau comédie.
(Quand je pense que, au départ, on était parti pour voir Tellement Proche :facepalm: )
Jeux de Pouvoir
Là, c'est quand même la grosse claque du mois.
Ce thriller haletant de bout en bout est parfaitement maitrisé et jouit d'un casting pour le moins excellent.
Le scénario est vraiment très riche, fichtrement habille et bien écrit.
Enfin bref, gros gros coup de coeur !
Re: Vos derniers films vus
Posté : mer. juil. 01, 2009 12:58 pm
par The_Geek
Transformers 2
Excellent, plein de belles choses dans ce nouvel opus et des passages superbes mais au cinéma, le mal de crâne n'est jamais loin (pourtant j'ai toujours été fan de ce que faisait michael bay) bref, c'est un peu brouillon des fois et c'est vrai qu'on n'arrive pas forcément à reconnaître les gentils robots des méchants... Sinon, moi j'ai bien aimé l'humour du film, ça ne me dérange pas et la scène finale, d'après ce qu'on m'en avait dit n'est pas si monstrueuse que ça... mais globalement ce transformers 2 est une très bonne suite
rien que pour la scène de la forêt déjà...
Re: Vos derniers films vus
Posté : mer. juil. 01, 2009 2:41 pm
par Basile
The_Geek59 a écrit :à l'époque, j'ose même pas imaginer ce que ça devait faire de voir ça
Bah on s'était fait puissamment chier devant.
Re: Vos derniers films vus
Posté : mer. juil. 01, 2009 5:32 pm
par Xidius
Whatever Works, de Woody Allen Woody Allen lâche l'Europe et revient à sa ville fétiche pour nous livrer une pure comédie avec des personnages hauts en couleurs, dont un Boris cynique et un tantinet méchant, campé parfaitement par Larry David et une jolie blondinette niaise, parfois débile mais ultra attachante et mignonne, et ce grâce à une Evan Rachel Wood juste splendide. Ce duo imparable va avoir la vie dure notamment à cause des parents de la jeune blondinette, et cette rencontre entre tous ces personnages plus fous les uns que les autres est juste incroyable. Tantôt drôle, attendrissant, émouvant, Woody Allen réalise un film quasi parfait, accompagné d'une bande son géniallissime (il y a du Stan Getz! Du Stan Getz putain !!!!) et qui passe à une vitesse hallucinante. On ressort de la salle avec une énorme banane et une pèche énorme, conquis par le dernier Allen en date et sa morale finalement assez bête dans l'esprit, mais euphorisante. Alors certes, c'est pas le scénario du siècle, c'est pas une réalisation de malade mental mais l'ensemble est si réjouissant qu'on se dit que parfois, la simplicité, ça a du bon. Un film tout simplement humain, réjouissant, pour tout le monde... A ne rater sous aucun prétexte.
Re: Vos derniers films vus
Posté : sam. juil. 04, 2009 3:56 pm
par Sylvebarbe
L'âge de glace 3 : Le temps des dinosaures
Une troisième aventure qui n'a rien perdu de son charme, de sa drôlerie et de sa vigueur. Avec l'apparition d'un nouveau personnage, on retrouve nos personnages favoris dans une aventure tout à fait sympathique et même plus rythmée que les précédents. Scrat est toujours là, mais un peu moins présent (il tombe amoureux) et le monde des dinosaures est vraiment magnifique rendu par une 3D très réussie. Bref, à voir.
Re: Vos derniers films vus
Posté : sam. juil. 04, 2009 11:55 pm
par Arkaron
Predator, de McTiernan
Hahaha, ça c'est un film de mecs, de vrais. Gros bras, gros flingues, grosses explosions, et armée ricaine ça tombe sous le sens. Je comprends qu'on puisse prendre son pied sur ce genre de films, mais c'est pas mon trip.
Re: Vos derniers films vus
Posté : dim. juil. 05, 2009 12:10 am
par The_Geek
Dawn of the dead de Zack Snyder
J'ai pris mon pied, c'est vraiment un très bon film de zombies et il y a de très bonnes idées même s'il est dommage que le fait de se retrouver dans un supermarché ne pousse pas plus les "héros" à casser du zombie avec des objets insolites, comme dans Zombieland en quelque sorte... Premier et très bon film du réalisateur de 300 et de watchmen, ce dawn of the dead est à voir absolument