[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux - Page 14
Page 14 sur 24

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 25, 2009 3:30 pm
par Harley Quinn
Je vous souhaite un joyeux noël, les amis! :D

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 25, 2009 3:46 pm
par alex_bono
Harley Quinn a écrit :Je vous souhaite un joyeux noël, les amis! :D
Joyeux noel ma grande
alors poussin t'as offert quoi?

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 25, 2009 9:38 pm
par Arkaron
Putain de Nowel de diiiiingue, cette année. :D

Cadeaux surprise:
Image

Image

Image

J'ai de la lecture. 8-)

Puis, comme Basile, un petit peu de Noël de grande personne, mais aussi quelques petits plaisirs commandés sur internet. J'en ferai part ici en temps voulu.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 25, 2009 9:48 pm
par cloneweb
Moi j'aurai l'intégralité de mes cadeaux demain. Ceux reçus hier ne vous intéressent pas :mrgreen:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 25, 2009 10:43 pm
par Hellboy
Ok les gars, cherchez pas, cette année, j'ai la palme des cadeaux pourris.
Image
Et un "wall organizer" en carton de chez krooom avec des personnages de faux manga dessinés dessus. Même un gamin de 12 ans n'en voudrait pas.
Et des autocollants pour décorer un ordi portable sauf que j'ai pas d'ordi portable.

:facepalm:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 25, 2009 10:58 pm
par Harley Quinn
Hellboy a écrit :Ok les gars, cherchez pas, cette année, j'ai la palme des cadeaux pourris.
Image
Qu'est ce que c'est? :shock: On dirait un mélange entre une perceuse et un tire-bouchon.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 25, 2009 11:17 pm
par Hellboy
C'est bien un tire-bouchon (chromé et tout) pour moi qui doit boire environ une demi-bouteille cumulée par an.

M'enfin c'est ça quand on a des enfants, c'est eux qui récoltent les beaux cadeaux.

Heureusement, j'ai aussi eu 2 bd (merci Mme Hellboy ^^)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : sam. déc. 26, 2009 6:26 am
par loval
Ben moi j'ai reçu des sous. Pas très original mais bon... on va pas se plaindre non plus ;)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. déc. 27, 2009 12:21 am
par cloneweb
Une smartbox pour un soin/hammam dans un endroit bobo de Paris +

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et deux trucs en provenance direct du Japon, parce que ma soeur quand elle y est passé a pensé à mettre des trucs de coté jusqu'à Noel ...
Image

Image

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. déc. 27, 2009 1:41 am
par alex_bono
Image
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Image

Image

Image

Image

+

75 euros de chèque cadeau fnac, une place de concert pour the Swell season (le groupe du film Once) et une magnifique figurine Ponyo dont je ne trouve pas de photo

\o/

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. déc. 27, 2009 10:36 am
par crazyguy
Des films Bruce Lee c'est classe.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. déc. 27, 2009 5:32 pm
par Bigorneau
Image

Image
(on se moque pas, c'est pour "toute la famille")

Image
Image

Image

et un manteau noir. Et des sous.
(et c'est peut-être pas fini) (roooh, ça va, c'est beau de rêver)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. déc. 27, 2009 6:01 pm
par Luciole
Image
Imaginée autour d’un univers virtuel, la fragrance s’articule autour de 3 notes principales issues de la synthèse et qui composent sa " matrice "

Image
Des caleçons Snoopy et les simpsons censé être "drôles"

Image
offert par Pixelle :wouhou:

Image

Vous noterez qu'il n'y a pas modern warfare 2. Ça m'apprendra à ne pas travailler :mrgreen:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. déc. 27, 2009 6:19 pm
par Hellboy
Image
Mignola + Fegredo + Hellboy = ouf, l'esprit de noël est sauf.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. déc. 27, 2009 6:51 pm
par cloneweb
Luciole > tu as offert quoi à Pixelle ?