Page 14 sur 24
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : ven. déc. 25, 2009 3:30 pm
par Harley Quinn
Je vous souhaite un joyeux noël, les amis!

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : ven. déc. 25, 2009 3:46 pm
par alex_bono
Harley Quinn a écrit :Je vous souhaite un joyeux noël, les amis!

Joyeux noel ma grande
alors poussin t'as offert quoi?
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : ven. déc. 25, 2009 9:38 pm
par Arkaron
Putain de Nowel de diiiiingue, cette année.
Cadeaux surprise:
J'ai de la lecture.
Puis, comme Basile, un petit peu de Noël de grande personne, mais aussi quelques petits plaisirs commandés sur internet. J'en ferai part ici en temps voulu.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : ven. déc. 25, 2009 9:48 pm
par cloneweb
Moi j'aurai l'intégralité de mes cadeaux demain. Ceux reçus hier ne vous intéressent pas

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : ven. déc. 25, 2009 10:43 pm
par Hellboy
Ok les gars, cherchez pas, cette année, j'ai la palme des cadeaux pourris.
Et un "wall organizer" en carton de chez krooom avec des personnages de faux manga dessinés dessus. Même un gamin de 12 ans n'en voudrait pas.
Et des autocollants pour décorer un ordi portable sauf que j'ai pas d'ordi portable.
:facepalm:
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : ven. déc. 25, 2009 10:58 pm
par Harley Quinn
Hellboy a écrit :Ok les gars, cherchez pas, cette année, j'ai la palme des cadeaux pourris.
Qu'est ce que c'est?

On dirait un mélange entre une perceuse et un tire-bouchon.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : ven. déc. 25, 2009 11:17 pm
par Hellboy
C'est bien un tire-bouchon (chromé et tout) pour moi qui doit boire environ une demi-bouteille cumulée par an.
M'enfin c'est ça quand on a des enfants, c'est eux qui récoltent les beaux cadeaux.
Heureusement, j'ai aussi eu 2 bd (merci Mme Hellboy ^^)
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : sam. déc. 26, 2009 6:26 am
par loval
Ben moi j'ai reçu des sous. Pas très original mais bon... on va pas se plaindre non plus

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : dim. déc. 27, 2009 12:21 am
par cloneweb
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : dim. déc. 27, 2009 1:41 am
par alex_bono

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
+
75 euros de chèque cadeau fnac, une place de concert pour the Swell season (le groupe du film Once) et une magnifique figurine Ponyo dont je ne trouve pas de photo
\o/
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : dim. déc. 27, 2009 10:36 am
par crazyguy
Des films Bruce Lee c'est classe.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : dim. déc. 27, 2009 5:32 pm
par Bigorneau
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : dim. déc. 27, 2009 6:01 pm
par Luciole
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : dim. déc. 27, 2009 6:19 pm
par Hellboy

Mignola + Fegredo + Hellboy = ouf, l'esprit de noël est sauf.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : dim. déc. 27, 2009 6:51 pm
par cloneweb
Luciole > tu as offert quoi à Pixelle ?