[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Livres - Page 14
Page 14 sur 25

Re: Livres

Posté : mer. mai 12, 2010 10:39 pm
par cloneweb
Image

Re: Livres

Posté : dim. mai 16, 2010 10:29 am
par loval
Image

Et la pile des livres pas encore lus grandit encore et toujours...

Re: Livres

Posté : dim. mai 16, 2010 3:09 pm
par Hellboy
Image

J'aime me beurrer la biscotte.

Re: Livres

Posté : dim. mai 16, 2010 11:06 pm
par The_Geek
J'aime me beurrer la biscotte ;-)
Tu me diras ce que ça vaut en livre, je suis curieux de savoir ce que ça peut donner sans le visuel... :)

Re: Livres

Posté : dim. mai 16, 2010 11:26 pm
par Hellboy
En fait, il s'agit du scénario du film, illustré la plupart du temps par des photos et des phylactères comme les bons vieux romans photos de l'époque.

La lecture n'est pas super fluide mais elle permet néanmoins de s'attarder sur certaines répliques passées parfois au second plan pendant le film comme :

Vous êtes bien grossière pour une femme dont le tonton est pharaon.

Re: Livres

Posté : lun. mai 17, 2010 12:00 am
par The_Geek
Ah oui elle est bien celle là (d'ailleurs toute la discussion dans la voiture est drôle)

Re: Livres

Posté : mer. mai 19, 2010 11:28 pm
par Biff
Image
Image
Image

:D

Re: Livres

Posté : mar. juin 01, 2010 4:15 pm
par Pottio ©
Fini ça hier soir (mais dans une édition du Club France Loisirs) :

Image

Je l'avais jamais lu et c'est plutôt sympa. Quelqu'un aime ? Du même auteur j'ai quand même préféré Shining.

Re: Livres

Posté : mar. juin 01, 2010 4:29 pm
par The_Geek
Pottio © a écrit :Du même auteur j'ai quand même préféré Shining.
Misery et Carrie sont mes deux préférés :)

Re: Livres

Posté : mar. juin 01, 2010 4:51 pm
par Pottio ©
Ah oui j'avais oublié Misery. :D Un super roman, prenant de bout en bout.

Re: Livres

Posté : mer. juin 02, 2010 5:43 pm
par Pottio ©
Histoire de décompresser avant le bac

Image

Re: Livres

Posté : mer. juin 09, 2010 7:45 pm
par Pottio ©
C'est toujours sympa la bibliothèque.

Image

Bobby est un adolescent noir qui vit avec sa mère, ses frères et ses sœurs dans un taudis du South Bronx infesté par des rats. Maria, sa "fiancée", est une jeune fille d'origine hispanique. Mais leur amour ne peut durer : ainsi en ont décidé les membres d'une bande qui les attaque sauvagement.
Défigurée par un jet d'acide sulfurique, Maria doit être hospitalisée. Bobby, lui, est recueilli par un mystérieux clochard, Moishe, qui entreprend de le soigner.
Le Saule est le récit de cette guérison, lente et hasardeuse. Car les blessures dont souffre Bobby sont surtout intérieures. Comme celles de Moishe.
(quatrième de couverture)

L'auteur de Requiem for a Dream entre autres.

Re: Livres

Posté : jeu. juin 10, 2010 11:59 am
par alex_bono
Après Wall E
je viens de m'offrir pour 15 euros : ça
Image
pour le prochain j'hésite
les indestructibles? Up? Monstres et cie?
Ratatouille faudra que je casse ma tirelire (115 € d'occas' O_o), et je sais pas encore pour Nemo et Cars.

Re: Livres

Posté : jeu. juin 10, 2010 12:04 pm
par The_Geek
Les indestructibles! :P

Re: Livres

Posté : mar. juin 15, 2010 1:00 pm
par cloneweb
Un ami à moi co-édite via sa societé de production un bouquin sur la Hammer

Communiqué officiel :
Terence Fisher, Christopher Lee, Peter Cushing… Plus qu’une date de l’histoire du cinéma qui vit
l’épouvante assumer enfin sa dimension érotique et violente, le cycle gothique produit par la firme
britannique Hammer Films fut en France un véritable emblème subversif. Le déferlement sur les écrans à
partir de 1957 de Frankenstein s’est échappé, La Nuit du loup-garou ou encore Dracula prince des
ténèbres offre l’histoire d’une étonnante bataille d’Hernani faite de luttes esthétiques, de passions
cinéphiles sur fond de révolution pop et de bouleversements politico-culturels.
En retraçant ces évènements sous la forme d’un passionnant récit agrémenté d'entretiens fleuves,
Nicolas Stanzick livre non seulement le premier ouvrage consacré en France à la maison Hammer, mais il
apporte du sang neuf à l’abondante littérature anglo-saxonne déjà parue sur le sujet. Voici le récit de la
condamnation morale unanime d’un genre et de la naissance conjointe de la cinéphilie fantastique
française, petite communauté joyeusement libertaire et populaire, adepte fièrement revendiquée d’un
cinéma du sexe et du sang. Voici la chronique de ces francs-tireurs qui nous ont légué une mythologie
Hammer intacte, plus de cinquante ans après Le Cauchemar de Dracula, et au moment où tel le comte
sanguinaire, le célèbre studio anglais renaît de ses cendres.
Dans les griffes de la Hammer
de Nicolas Stanzick
Editeur : Le Bord de l’eau
Co-édition : Soft-Prod
Sortie le 18 juin 2010

Bande annonce : http://vimeo.com/12074106
Sur Amazon : http://www.amazon.fr/Dans-griffes-hamme ... 584&sr=8-1