Page 14 sur 23
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : jeu. févr. 05, 2009 10:37 am
par Bigorneau
J'ai envie de dire :

Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : jeu. févr. 05, 2009 11:05 am
par crazyguy
C'est déjà un peu plus vendeur qu'auparavant. Ca devrait être OUF, meme si c'est nul! (et pis on voit le dragon à la fin, enfiiiiin!)
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : jeu. févr. 05, 2009 11:48 am
par cloneweb
C'est nettement mieux que ce qu'on a vu jusque là.
J'ai kiffé moi.
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : jeu. févr. 05, 2009 5:19 pm
par Lyricis
Tu deviens fou Clone c'est pour ça, demain tu vas nous dire que tu iras le voir en salle

Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : jeu. févr. 05, 2009 5:26 pm
par alex_bono
Lyricis a écrit :Tu deviens fou Clone c'est pour ça, demain tu vas nous dire que tu iras le voir en salle

ah mais oui clairement
par contre, si c'est bien le dragon (shenzu, c'est ça? si mes souvenirs sont bons) bah :/ ils auraient du garder le design du DA
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : jeu. févr. 05, 2009 5:51 pm
par Kalel
La loose! il craint le Dragon si c'est Shenron, bon j'avoue on le voit furtivement, peut être qu'il est mieux que ce qu'il paraît être dans le court extrait, mais bon toujours aussi sceptique concernant le movie.
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : ven. févr. 06, 2009 9:52 am
par cloneweb
Lyricis a écrit :Tu deviens fou Clone c'est pour ça, demain tu vas nous dire que tu iras le voir en salle

A vrai dire je comptais même essayer de le voir avant vous pour le critiquer en avant première et proposer un concours.
J'ai un peu de mal avec les gens qui critiquent l'adaptation. On a eu au moins quatre version de Batman en long métrage, deux versions de Largo Winch et personne ne se plaint. Qu'on nous livre un Dragon Ball un peu réaliste et ancré dans la réalité ne me dérange absolument pas. Après tout, c'était ce qui était voulu lors du reboot de la franchise Batman.
Ce qui me gène plutôt, c'est le coté navet, les clichés, les trucs convenus et le futur scénario cousu de fil blanc.
Mais le fait que ça ne ressemble finalement pas tant que ça à l'oeuvre de Toriyama ne me dérange pas.
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : ven. févr. 06, 2009 11:03 pm
par Ryujii
de toute façon ceux qui veulent un truc qui colle
il y a l'animé c'est amplement suffisant (en vostf de préférence :p)
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : ven. févr. 06, 2009 11:45 pm
par Basile
cloneweb a écrit :Après tout, c'était ce qui était voulu lors du reboot de la franchise Batman.
HAHAHAHAHAHA
Hum, excusez moi ^^
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : sam. févr. 07, 2009 12:50 pm
par Luciole
Ce dragon

, c'est un lésard
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : sam. févr. 07, 2009 1:36 pm
par crazyguy
Luciole a écrit :Ce dragon

, c'est un lésard
Lé
zard! Mais c'est toujours mieux que s'il ressemblait à une vache hein. -_-
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : dim. févr. 08, 2009 5:59 pm
par Luciole
Oui mais déjà qu'ils ont du mal à prendre des acteurs qui ressemblent à quelque chose, quand ils les font au numérique il peuvent tout de même le reproduire convenablement. Mais bon c'est déjà ça (non).
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : dim. févr. 08, 2009 9:04 pm
par cloneweb
Y a une nouvelle affiche chez Lyricis
On dirait un fake :
http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/ ... #more-5036
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : dim. févr. 08, 2009 9:25 pm
par Luciole
Surement, y a la bimbo qui fait tache
Edit: non tout fait tache en fait
Edit2:Et certaines images devraient êtres inversées
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : mar. févr. 10, 2009 6:46 pm
par Luap
Ha ha ha ha !
Je ne pensais pas que l'on pouvait pourrir un manga à ce point ! Ils vont de plus en plus bas, c'est drôle de voir un chef d'oeuvre pareil se faire pourrir au point de la parodie, mais c'est triste d'autant plus que Toriyama n'est pas complètement choquer par la daube en projet (
http://www.elbakin.net/fantasy/news/933 ... lEvolution)... Bref: ALL IS WELL !
Mes coups de coeur du ridicule:
- L'histoire de prophétie.
- La tenue de Goku dans un coffre, genre "arme high-tech".
- La moto qui se construit au fur et à mesure: très fidèle au capsule du manga avec leurs nuages de fumées.
- Bulma en mode Lara Croft... Pitoyable.
- Yamcha qui n'est pas s'en me rappeler Brad Pitt dans le dernier Frères Coehn.
- Shenron qui ressemble à un dragon sortit tout droit d'heroic fantasy...
- Les kaméhaméhas à une main.
ETC.
La liste est longue, je ne vais pas parler du casting car je suis relativement pressé.
En tous les cas, la Fox n'aurait pas dût racheter les droits pour salir la manga à ce point. Ils auraient dût laisser ce soin aux nippons, qui nous aurait faits une trilogie (plus?) hyper fidèle à la façon du très récent 20th Century Boys que je conseille à tous.