Indispensable même !Kaleendah a écrit :
BRILLANT. Tout simplement.

Tu passes au niveau supérieur.Kaleendah a écrit :Je l'ai lu en VO!

Oui, c'est la rélexion que je me suis faite aussi. Et tant mieux. Car Julien Neel réussit à devancer voire dépasser les attentes de ses lecteurs en mêlant fiction et "réalité", genre "okay, vous allez savoir la suite des aventures de Lou mais au passage, je vais vous emmener ailleurs et tant que j'y suis, je vais changer ma manière de raconter l'histoire".cloneweb a écrit :Waow. C'est ... surprenant. C'est très bien aussi mais très surprenant.
Mais je sais pas du tout vers quoi il se dirige, Neel...

Le truc étrange, c'est que j'ai l'impression -mais faut vraiment que je le relise- qu'au final il ne se passe pas grand chose en matière d'évolution des personnages et de leurs relationnels.Hellboy a écrit :Oui, c'est la rélexion que je me suis faite aussi. Et tant mieux. Car Julien Neel réussit à devancer voire dépasser les attentes de ses lecteurs en mêlant fiction et "réalité", genre "okay, vous allez savoir la suite des aventures de Lou mais au passage, je vais vous emmener ailleurs et tant que j'y suis, je vais changer ma manière de raconter l'histoire".cloneweb a écrit :Waow. C'est ... surprenant. C'est très bien aussi mais très surprenant.
Mais je sais pas du tout vers quoi il se dirige, Neel...
Il me tarde.