[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux - Page 15
Page 15 sur 24

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 28, 2009 1:40 pm
par Basile
Le cadeau du ptit frère :

Image

\o/

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 28, 2009 1:49 pm
par cloneweb
Moi aussi j'ai eu un cadeau de dernière minute :
Image

(alors que j'ai offert le collector traduit en Bruxellois au paternel)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 28, 2009 6:39 pm
par Xidius
Outre les habituels sous (qui font toujours plaisir)...

Image
Considéré par tous les profs d'audiovisuels croisés jusque là comme la Bible, vais pouvoir me plonger dedans, ça a l'air assez passionnant...

Image
Ca se lit, à défaut d'être vraiment complet.

Image
Fuck Yeah ! (très bien utilisé ici... ^^)

Image
Un trépied Manfrotto qui fait bien plaisir pour filmer!

Et aussi un bouquin sur une association de cinéma dans laquelle j'étais, une place de concert pour aller voir Jamie Cullum à l'Olympia et une amie travaillant dans un ciné Pathé m'a offert une énorme bobine de pellicule 35mm d'Avatar !!!! Il devrait en plus y avoir des extras dans la semaine...

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 29, 2009 11:22 am
par The_Geek
Alors pour moi:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

+ des chaussettes, une écharpe, et de l'argent.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 29, 2009 3:23 pm
par Harley Quinn
Image
Image
Image
Image
Image

:D

Et des trucs de fille, mais ça, ça ne vous intéresse pas. :mrgreen:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 29, 2009 7:11 pm
par cloneweb
Bah si :D

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 29, 2009 7:48 pm
par The_Geek
Image
:lol: Ok, je :arrow:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 29, 2009 9:51 pm
par MrHobbes
MER IL ET FOU !

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 29, 2009 11:31 pm
par crazyguy
C'est malin ça hein!

Revenons s'en à nos moutons. Avec les sous de noel \o/
ImageAvec le tome 1 qui va avec.

Image

Et alex m'a offert un dinosaure à déterrer, je ferai des photos en temps voulu! Mais c'est ouf! o_O

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 29, 2009 11:57 pm
par loval
Harley a reçu les plus beaux cadeauuuux (et l'entretien de Truffaut/Hitchcock de Xidius a super la classe aussi... c'est une réédition??)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 29, 2009 11:57 pm
par loval
crazyguy a écrit :Des films Bruce Lee c'est classe.
Ouais mais non, ce que je lui avais conseillé c'était mieux.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mer. déc. 30, 2009 12:59 am
par Bigorneau
Avec un bon d'achat qu'on m'avait offert :

Image

et

Image
(Jamais lu, et vu que le tome 2 de La ligue de Moore y fait grandement allusion, c'était l'occasion)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mer. déc. 30, 2009 7:21 am
par cloneweb
loval a écrit :
crazyguy a écrit :Des films Bruce Lee c'est classe.
Ouais mais non, ce que je lui avais conseillé c'était mieux.
Oui mais je ferai des courses moi meme :)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mer. déc. 30, 2009 9:02 am
par loval
J'espère bien!

Le Welles j'avais lu une bonne moitié et avais finalement fini par l'arrêté, je trouvais ça chiant. Elle est jolie l'image (merci Spielberg), mais elle représente pas du tout l'époque durant laquelle l'action se déroule.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mer. déc. 30, 2009 2:28 pm
par Bigorneau
loval a écrit :Le Welles j'avais lu une bonne moitié et avais finalement fini par l'arrêté, je trouvais ça chiant. Elle est jolie l'image (merci Spielberg), mais elle représente pas du tout l'époque durant laquelle l'action se déroule.
J'ai pas vu le film de Spielberg, et j'ai pas réussi à trouver le DVD.
Mais bon, il parait que c'est un "monument de la science fiction", alors ça doit pas être si mal... ^^