[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Les plus belles actrices - Page 15
Page 15 sur 38

Re: Les plus belles actrices

Posté : dim. août 15, 2010 10:12 am
par Hellboy
loval a écrit :(la scène où elle m'excite le plus c'est quand elle pilonne la gueule de son ex-camarade de classe avec ses rollers ><)
Nan mais ça c'est parce que tu es un gros psychopathe helvète. Sa meilleure scène c'est quand elle enlève tout SAUF ses rollers.

Elle n'a pas fait grand chose d'autre sinon (Austin Powers, Lost in space, un truc de fesses avec Joseph Fiennes...)

Mais je préfère quand même les brunes.
Image

Re: Les plus belles actrices

Posté : lun. août 16, 2010 6:02 pm
par Bigorneau
En fait, dans Malcolm, j'avais pas capté que yavait autant de jolies filles. Par exemple, dans l'épisode 18 de la saison 4, Danielle Panabaker fait une apparition. Et mon dieu, quel apparition !
(à vrai dire, je me souviens pas qu'elle ait fait un grand rôle, mais bon, elle est magnifique ><)

Image
Image
Image

:love: :love: :love: :love: :love:

Re: Les plus belles actrices

Posté : lun. août 16, 2010 7:27 pm
par Deadpool
Bigorneau a écrit :elle est magnifique
:shock: :love: I agree ! (2eme photo)

Gal Gadot vu dans Knight and Day, Fast & Furious, et une courte apparition dans Crazy Night. Sur certaine photo il y a un coté Natalie Portman je trouve.
Image
Image
Image

Mila Kunis vu dans Crazy Night, Le livre d'Eli et Forgetting Sarah Marshall. Elle est la voix de Meg dans Family Guy.
Image
Image

charlize theron :love: (The Yards, Monster, Hancock, The Road)
Image
Image
Image
Image

et aussi Rebecca Romijn (X-Men 1,2,3The Punisher & Ugly Betty)
Image

Re: Les plus belles actrices

Posté : mar. août 17, 2010 12:06 am
par MrHobbes
Mila Kunis... :oops:
Image
Hobbes, tout en finesse (par contre elle a un tête à claques)

Re: Les plus belles actrices

Posté : mar. août 17, 2010 12:24 am
par The_Geek
+1 pour charlize theron :P

Re: Les plus belles actrices

Posté : mar. août 17, 2010 1:08 am
par Docteur Danny
Image
Isabelle Bouysse, "actrice" vue dans les Vacances de l' Amour


Image
Elyse Levesque, de Stargate Universe


Image
Charlotte Ross, de NYPD Blue

Re: Les plus belles actrices

Posté : mar. août 31, 2010 12:27 am
par Docteur Danny
Image
Alana de la Garza, alias Connie Rubirosa de Law and Order.

Rrroooaarrrr... :oops:

Re: Les plus belles actrices

Posté : mer. sept. 01, 2010 6:24 pm
par Marvel Boy
Image

Re: Les plus belles actrices

Posté : mer. sept. 01, 2010 6:48 pm
par The_Geek
Wow! Il serait bon qu'elle se mette à manger... :shock:

Re: Les plus belles actrices

Posté : mer. sept. 01, 2010 7:16 pm
par Xidius
C'est vrai qu'elle est complètement anorexique. :facepalm:

Re: Les plus belles actrices

Posté : mer. sept. 01, 2010 8:03 pm
par Deadpool
je veux bien être le dessert. :D

Re: Les plus belles actrices

Posté : mer. sept. 01, 2010 8:29 pm
par Xidius
Pour faire plaisir à Basile : (j'ai un peu lutté pour être sobre)
Image
Image
Image

Re: Les plus belles actrices

Posté : mer. sept. 01, 2010 8:59 pm
par Bigorneau
Courtney Ford, vu dans How I Met Your Mother et la saison 4 de Dexter (où elle a des scènes assez... chaudes) et c'est la femme Brandon Routh

Image
Image

Re: Les plus belles actrices

Posté : jeu. sept. 02, 2010 3:03 pm
par Deadpool
Xidius a écrit :Pour faire plaisir à Basile : (j'ai un peu lutté pour être sobre)
Image
And the winner is KEEEEEEELLLLLYYYYYYYY :love:

Courtney Ford, j'aime pas trop.

Re: Les plus belles actrices

Posté : sam. sept. 04, 2010 10:58 pm
par Docteur Danny
Image

Sarah Carter, vue dans CSI New York entre autres.